250 ktm 98 ?????

Par nono-51
nono-51

bonjour tous le monde

je compte me remettre a l enduro est j ai en vue une tite 250 KTM de 1998.
qu elle sont les points a verifier sur cette moto????
y a t il eu des problémes bien spécifique sur ce model???

merci a tous bonne journée

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par supermotofan
supermotofan

??
t'avais pas vu une husky mon lapin?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par coyote_94
coyote_94

faut faire attention à l'allumage capricieux SEM. si Kokusan ok

Généralement par terre...

Par nono-51
nono-51

la husky est déja vendu

en ce qui concerne l allumage le gars a changer le stator,l allumage est le régulateur de tension.

c une bonne moto sinon pour faire uniquement de la ballade,pas compet???

merci pour vos réponses

Par coyote_94
coyote_94

ben fait gaffe quand même car cet allumage c'est de la m....e t'as beau le changer c'est pas garanti qu'il ne lâche pas de nouveau car c'est un défaut de conception

Par nono-51
nono-51

coyote_94 a dit :
ben fait gaffe quand même car cet allumage c'est de la m....e t'as beau le changer c'est pas garanti qu'il ne lâche pas de nouveau car c'est un défaut de conception

je vais applé le gars pour en savoir un peu plus,si c la premiére fois qil le change sa doit etre bon

Par coyote_94
coyote_94

j'avais changé le stator 2 fois et j'avais fini par changer par un Kokusan ; 500€
après c'est toi qui voit mais moi je ne veux plus en entendre parler !

Par nono-51
nono-51

coyote_94 a dit :
j'avais changé le stator 2 fois et j'avais fini par changer par un Kokusan ; 500€
après c'est toi qui voit mais moi je ne veux plus en entendre parler !

le gars a monter un kokusan donc sa devrais le faire,je vais la voir samedi,je vous tiens au courant

merci coyote

Par coyote_94
coyote_94

Par Denver
Denver

nono-51 a dit :
bonjour tous le monde

salut
j'ai la meme maintenant depuis 2001 et mise a part ce defaut d'allumage rien a dire je trouve que c'est une excellente moto. Sinon je te conseil de mettre un kit d'embrayage hydraulique hebo qui sera vite rembourser vu que le cable coute 40euros et a une facheuse tendance a cassé facilement. Moto coupleuse et joueuse, manque peut etre une fourche inversé pour l'esthetique car elle fonctionne correctement

Par nono-51
nono-51

Denver a dit :
nono-51 a dit :
bonjour tous le monde

salut
j'ai la meme maintenant depuis 2001 et mise a part ce defaut d'allumage rien a dire je trouve que c'est une excellente moto. Sinon je te conseil de mettre un kit d'embrayage hydraulique hebo qui sera vite rembourser vu que le cable coute 40euros et a une facheuse tendance a cassé facilement. Moto coupleuse et joueuse, manque peut etre une fourche inversé pour l'esthetique car elle fonctionne correctement

merci denver
c bon l embrayage hydraulique et déja desus

Par salomon
salomon

Nono , t'inquietes pas ce n'est pas q'une meule de balade tu peux parfaitement faire de la compet avec.C'est fait "pour" meme.

Si elle est en bon etat y'a pas de grosses differences en therme de competitivite par rapport a une moderne ou alors faut avoir un sacre niveau pour le sentir.

Y'a pas si longtemps j'en ai eut une , (deux ans) jamais de problemes meme pas d'allumage et lorsque je faisait un enduro , forcement dans le parc on voyait qu'elle avait quelques annees a cause de l'esthetique des plastiques (que je ne trouvais pas moche d'ailleurs)mais une fois en course tu ne te sentais absolument pas handicape pâr rapport aux autres meules plus modernes.

Des modernes j'en doublais , d'autres me doublait mais ca c'est une histoire de niveau de pilotage.

Par nono-51
nono-51

salomon a dit :
Nono , t'inquietes pas ce n'est pas q'une meule de balade tu peux parfaitement faire de la compet avec.C'est fait "pour" meme.

Si elle est en bon etat y'a pas de grosses differences en therme de competitivite par rapport a une moderne ou alors faut avoir un sacre niveau pour le sentir.

Y'a pas si longtemps j'en ai eut une , (deux ans) jamais de problemes meme pas d'allumage et lorsque je faisait un enduro , forcement dans le parc on voyait qu'elle avait quelques annees a cause de l'esthetique des plastiques (que je ne trouvais pas moche d'ailleurs)mais une fois en course tu ne te sentais absolument pas handicape pâr rapport aux autres meules plus modernes.

Des modernes j'en doublais , d'autres me doublait mais ca c'est une histoire de niveau de pilotage.

merci de me rassurer salomon
c bon la bréle est dans le garage trop contemp

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

nono-51 a dit :
merci de me rassurer salomon
c bon la bréle est dans le garage trop contemp

ouiiiiiiii !

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par Denver
Denver

salomon a dit :

Avec un bon kit deco ca fais plus recent. Beaucoup de gens sont etonné quand je leur dis qu'elle est de 98
[/IMG][/URL]

[/IMG][/URL]

Par nono-51
nono-51

j ai exactement le mm kit déco!!!!
a part le garde boue arriére est gris,est une plaque phare double optique halogéne
trop fort

Par antho_2
antho_2

t'as une photo??

www.offroad-caux.fr.st/
Le challenge OFFROAD AND CAUX c'est mon petit dakar a moi!!!!

Par nono-51
nono-51

dsc02497gq5.th.jpg

bon je c pas se qui ce passe ce soir sa veut pas le faire

cliquer a coté du ptit oeil

Par Denver
Denver

nono-51 a dit :

j ai exactement le mm kit déco!!!!
a part le garde boue arriére est gris,est une plaque phare double optique halogéne
trop fort

Non c pas le meme, dans le tiens il y a du jaune et c'est marquer KTM en gros sur les ouies. Sinon elle a l'air d'etre propre aussi.Tu la payer combien?

Par salomon
salomon

Donc ca y est tu l'as achetee .Ton kit deco est celui d'origine , j'avais le meme et il est bien reussi je trouve.

Je le prefere a celui que Denver a mis d'ailleurs, mais chacun ses gouts.En tout cas Denver elle est nikel ta meule chapeau.

Par nono-51
nono-51

salomon a dit :
Donc ca y est tu l'as achetee .Ton kit deco est celui d'origine , j'avais le meme et il est bien reussi je trouve.

Je le prefere a celui que Denver a mis d'ailleurs, mais chacun ses gouts.En tout cas Denver elle est nikel ta meule chapeau.

c le kit déco d origine????
ben le gars la pas habimé!!!!
c vrai quel ai super propre quand je l ai vue j ai aluciné.

Par fran6
fran6

c'est dommage on la voi pas tres bien la photo et petite

mais elle a l'air vraiment prorpre

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par salomon
salomon

Tu l'as achete ou cette meule car elle ressemble etrangement a mon ancienne;

Theoriquement les plastiques arrieres sont gris et la ils sont noirs comme j'avais change sur la mienne.

T'as une optique double phare aussi , comme sur celle que j'avais.

Par le plus grand des hasards ca se trouve c'est mon ex.ca serais marrant.

Par nono-51
nono-51

le garde boue arr est gris.
je l ai acheter en corréze

Dernier commentaire

Par salomon
salomon

ok,donc ca correspond pas mais ca aurait pu moi je l'avais vendu dans le puy de dome c'est pas si loin.

amuse toi bien avec.

Commenter « 250 ktm 98 ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?