bonjour tous le monde
je compte me remettre a l enduro est j ai en vue une tite 250 KTM
de 1998.
qu elle sont les points a verifier sur cette moto????
y a t il eu des problémes bien spécifique sur ce model???
merci a tous bonne journée 
Les 24 commentaires de cette publication.
nono-51 a dit :
bonjour tous le monde
je compte me remettre a l enduro est j ai en vue une tite 250 KTMde 1998.

Denver a dit :
nono-51 a dit :
bonjour tous le monde
je compte me remettre a l enduro est j ai en vue une tite 250 KTMde 1998.
salut
j'ai la meme maintenant depuis 2001 et mise a part ce defaut d'allumage rien a dire je trouve que c'est une excellente moto. Sinon je te conseil de mettre un kit d'embrayage hydraulique hebo qui sera vite rembourser vu que le cable coute 40euros et a une facheuse tendance a cassé facilement. Moto coupleuse et joueuse, manque peut etre une fourche inversé pour l'esthetique car elle fonctionne correctement

Nono , t'inquietes pas ce n'est pas q'une meule de balade tu peux parfaitement faire de la compet avec.C'est fait "pour" meme.
Si elle est en bon etat y'a pas de grosses differences en therme de competitivite par rapport a une moderne ou alors faut avoir un sacre niveau pour le sentir.
Y'a pas si longtemps j'en ai eut une , (deux ans) jamais de problemes meme pas d'allumage et lorsque je faisait un enduro , forcement dans le parc on voyait qu'elle avait quelques annees a cause de l'esthetique des plastiques (que je ne trouvais pas moche d'ailleurs)mais une fois en course tu ne te sentais absolument pas handicape pâr rapport aux autres meules plus modernes.
Des modernes j'en doublais , d'autres me doublait mais ca c'est une histoire de niveau de pilotage.
salomon a dit :
Nono , t'inquietes pas ce n'est pas q'une meule de balade tu peux parfaitement faire de la compet avec.C'est fait "pour" meme.
Si elle est en bon etat y'a pas de grosses differences en therme de competitivite par rapport a une moderne ou alors faut avoir un sacre niveau pour le sentir.
Y'a pas si longtemps j'en ai eut une , (deux ans) jamais de problemes meme pas d'allumage et lorsque je faisait un enduro , forcement dans le parc on voyait qu'elle avait quelques annees a cause de l'esthetique des plastiques (que je ne trouvais pas moche d'ailleurs)mais une fois en course tu ne te sentais absolument pas handicape pâr rapport aux autres meules plus modernes.
Des modernes j'en doublais , d'autres me doublait mais ca c'est une histoire de niveau de pilotage.

salomon a dit :
[/IMG][/URL]
[/IMG][/URL]
dsc02497gq5.th.jpg
bon je c pas se qui ce passe ce soir sa veut pas le faire 
cliquer a coté du ptit oeil 
nono-51 a dit :
![]()
![]()
j ai exactement le mm kit déco!!!!
a part le garde boue arriére est gris,est une plaque phare double optique halogéne
trop fort
salomon a dit :
Donc ca y est tu l'as achetee .Ton kit deco est celui d'origine , j'avais le meme et il est bien reussi je trouve.
Je le prefere a celui que Denver a mis d'ailleurs, mais chacun ses gouts.En tout cas Denver elle est nikel ta meule chapeau.

Tu l'as achete ou cette meule car elle ressemble etrangement a mon ancienne;
Theoriquement les plastiques arrieres sont gris et la ils sont noirs comme j'avais change sur la mienne.
T'as une optique double phare aussi , comme sur celle que j'avais.
Par le plus grand des hasards ca se trouve c'est mon ex.ca serais marrant.