resultat fort mahon ???

Par la-gniole
la-gniole

est ce que quelqu'un les connais ?
je ne trouve rien sur internet

merci

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.


Par swatrelo
swatrelo

Tim Potisek
Yves Deudon
Rudy Vergriete
Arnaud Demeester (il était 2, mais il a été déclassé pour comportement dangeureux. La réclamation émanerait de chez Kawa).

Séb

Par nicot
nicot

qu'est-ce que s'est passé avec Demeester? J'ai vu Parget, qui devait être 3, rentrer au ravito le casque à la main. je sais pas trop ce qu'il a eu.
Sinon, belle course. COnditions pas top pour les pilotes, c clair, mais espérons que nos chers écologistes ne mettent pas trop de freins pour la prochaine édition...

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par la-gniole
la-gniole

merci

c'est bien pour Yves Deudon, je deviens fan de lui, il roule bien mais souvent reste au pied du podium, il est super cool en plus.

rdv au touquet, comme d'hab il va nous claquer les premiers tour en tete a bloc avec des sauts de fous.
j'aimerais bien qu'il gagne le touquet cette année
( ça en calmerais certains )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par la-gniole
la-gniole

sur motoverte.com il y a 1 interview de potisek qui explique un peu le truc

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par swatrelo
swatrelo

la-gniole a dit :
merci

c'est bien pour Yves Deudon, je deviens fan de lui, il roule bien mais souvent reste au pied du podium, il est super cool en plus.

rdv au touquet, comme d'hab il va nous claquer les premiers tour en tete a bloc avec des sauts de fous.
j'aimerais bien qu'il gagne le touquet cette année
( ça en calmerais certains )


A condition qu'il ne triche pas en remplaçant entre vérifs et mise au parc sa ligne d'échappement pour une plus performante bruyante.

Séb

Par bvrracing
bvrracing

je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...

pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...

pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.


Merde, j'ai rater quelque chose !

Les résultats seront sur le site de la ligue de Picardie d'ici quelques jours

Séb

Par berenger_c
berenger_c

Bonjour,

J'ai un mauvais pré-sentiment sur les résultats, en effet, lorsque j'avais récupéré mon transpondeur, il y avait un probleme car il n'y avait pas assez de transpondeurs pour les quads et les motos, et comme les quads n'avaient pas tous rendu les transpondeurs, ils ont commencé à numéroter des numeros de transpondeurs sur des bouts de papier ...

LEs résultats tardent donc à venir, peut etre un probleme.

Sinon, je suis décu, j'ai cassé ma 5e vitesse, c'est sur un 250YZF n'aime pas les lignes droites...du coup, j'ai fini la course en 4e max.

Connaissez vous les frais pour ce genre de probleme ?

Merci


Par bvrracing
bvrracing

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...

pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.


Merde, j'ai rater quelque chose !

Les résultats seront sur le site de la ligue de Picardie d'ici quelques jours


'culé Seb !!!!!
non, sérieusement, avec le peu d'entrainement que j'ai (aucun sport depuis la trans'), je trouve que j'ai plutôt bien roulé !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par tt75
tt75

et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser,

T elle va ou la flotte du gas


Par tt75
tt75

Pourquoi elle chauffe ta moto


Par la-gniole
la-gniole

swatrelo a dit :
la-gniole a dit :
merci

c'est bien pour Yves Deudon, je deviens fan de lui, il roule bien mais souvent reste au pied du podium, il est super cool en plus.

rdv au touquet, comme d'hab il va nous claquer les premiers tour en tete a bloc avec des sauts de fous.
j'aimerais bien qu'il gagne le touquet cette année
( ça en calmerais certains )


A condition qu'il ne triche pas en remplaçant entre vérifs et mise au parc sa ligne d'échappement pour une plus performante bruyante.

c'est prouvé ou se sont des "on dit" ?

www.offroad-caux.fr.st
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Par fabiosol
fabiosol

bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...

pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.

ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.

Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.

Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.

Padawan en mode apprentissage

Par swatrelo
swatrelo

fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...

pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.

ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.

Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.

Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.


On trouve des 1.4 chez Kawa

Séb

Par fabiosol
fabiosol

swatrelo a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...

pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.

ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.

Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.

Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.


On trouve des 1.4 chez Kawa


même des 1.6

Padawan en mode apprentissage

Par bruno78
bruno78

fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...

pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.

ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.

Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.

Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.


Achete un 2009 ils ont des bouchons taré a 1.4.

Salutations Bruno

Par fabiosol
fabiosol

bruno78 a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...

pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.

ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.

Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.

Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.


Achete un 2009 ils ont des bouchons taré a 1.4.

je ne sais pas si je me suis bien exprimé

Les kt ont des 1,4 depuis asez logntemps, les dimession sont les mêmes que les gas qui eux ont des 1,2.

Padawan en mode apprentissage

Par tt75
tt75

Je pense qu'il a déjà un bouchon taré a 1.4
Il a même des refroidisseurs de durites
Il doit y a avoir un autre problème


Par Nico91
Nico91

Bon, BV, faut arrêter les abandons maintenant et rouler un peut

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 a dit :
Bon, BV, faut arrêter les abandons maintenant et rouler un peut


Je connais un gars à qui il arrivait toujours des trucs pas possible en course.
On l'avait surnommé DNF
DNFRACING, ça le fait ou pas ?

Séb

Par bvrracing
bvrracing

tt75 a dit :
Je pense qu'il a déjà un bouchon taré a 1.4
Il a même des refroidisseurs de durites
Il doit y a avoir un autre problème

et oui, j'ai déjà un bouchon taré à 1.4, mais à mon avis, il a pris un coup de chaud avec l'incendie dans le sous sol de ma résidence, je vais le remplacer par précaution.
sinon, j'ai aussi 2 refroidisseur de durites, donc je vais tout démonter et surtout enlever le calorstat !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par tt75
tt75

Il y a un carlostat la dessus


Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
tt75 a dit :
Je pense qu'il a déjà un bouchon taré a 1.4
Il a même des refroidisseurs de durites
Il doit y a avoir un autre problème

et oui, j'ai déjà un bouchon taré à 1.4, mais à mon avis, il a pris un coup de chaud avec l'incendie dans le sous sol de ma résidence, je vais le remplacer par précaution.
sinon, j'ai aussi 2 refroidisseur de durites, donc je vais tout démonter et surtout enlever le calorstat !


Effectivement, bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs s'entêtent à mettre cette daube !

Séb

Par elglaoui
elglaoui

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
tt75 a dit :
Je pense qu'il a déjà un bouchon taré a 1.4
Il a même des refroidisseurs de durites
Il doit y a avoir un autre problème

et oui, j'ai déjà un bouchon taré à 1.4, mais à mon avis, il a pris un coup de chaud avec l'incendie dans le sous sol de ma résidence, je vais le remplacer par précaution.
sinon, j'ai aussi 2 refroidisseur de durites, donc je vais tout démonter et surtout enlever le calorstat !


Effectivement, bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs s'entêtent à mettre cette daube !

parceque ça sert a quelque chose !!!!!!!


Par swatrelo
swatrelo

Toutes mes KTM ont toujours mieux marché sans. Et pas que pour les courses de plage.

Séb

Par swatrelo
swatrelo

Moto_scratch_apres_jury.pdf

Les v'là !

Séb

Par Nico91
Nico91

swatrelo a dit :
Toutes mes KTM ont toujours mieux marché sans. Et pas que pour les courses de plage.


Moi j'ai le calorstat et elle marche nickel, sauf que je ne lime pas comme un goret

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par swatrelo
swatrelo

Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Toutes mes KTM ont toujours mieux marché sans. Et pas que pour les courses de plage.


Moi j'ai le calorstat et elle marche nickel, sauf que je ne lime pas comme un goret


Oui mais dans le sable et les gros bourbiers....

Séb

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Par nicot
nicot

et ben voilà... Le petit Milko Potisek, je pense qu'on va vite entendre parler de lui sur les podiums... Je sais pas ce qui est finalement arrivé à Paget.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

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