est ce que quelqu'un les connais ?
je ne trouve rien sur internet
merci
Les 29 commentaires de cette publication.
qu'est-ce que s'est passé avec Demeester? J'ai vu Parget, qui devait être 3, rentrer au ravito le casque à la main. je sais pas trop ce qu'il a eu.
Sinon, belle course. COnditions pas top pour les pilotes, c clair, mais espérons que nos chers écologistes ne mettent pas trop de freins pour la prochaine édition...
merci
c'est bien pour Yves Deudon, je deviens fan de lui, il roule bien mais souvent reste au pied du podium, il est super cool en plus.
rdv au touquet, comme d'hab il va nous claquer les premiers tour en tete a bloc avec des sauts de fous.
j'aimerais bien qu'il gagne le touquet cette année 
( ça en calmerais certains )
la-gniole a dit :
merci
c'est bien pour Yves Deudon, je deviens fan de lui, il roule bien mais souvent reste au pied du podium, il est super cool en plus.
rdv au touquet, comme d'hab il va nous claquer les premiers tour en tete a bloc avec des sauts de fous.
j'aimerais bien qu'il gagne le touquet cette année
( ça en calmerais certains )
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...
pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester. 

bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...
pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.


Bonjour,
J'ai un mauvais pré-sentiment sur les résultats, en effet, lorsque j'avais récupéré mon transpondeur, il y avait un probleme car il n'y avait pas assez de transpondeurs pour les quads et les motos, et comme les quads n'avaient pas tous rendu les transpondeurs, ils ont commencé à numéroter des numeros de transpondeurs sur des bouts de papier ...
LEs résultats tardent donc à venir, peut etre un probleme.
Sinon, je suis décu, j'ai cassé ma 5e vitesse, c'est sur un 250YZF n'aime pas les lignes droites...du coup, j'ai fini la course en 4e max.
Connaissez vous les frais pour ce genre de probleme ?
Merci
swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...
pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.
Merde, j'ai rater quelque chose !
Les résultats seront sur le site de la ligue de Picardie d'ici quelques jours


swatrelo a dit :
la-gniole a dit :
merci
c'est bien pour Yves Deudon, je deviens fan de lui, il roule bien mais souvent reste au pied du podium, il est super cool en plus.
rdv au touquet, comme d'hab il va nous claquer les premiers tour en tete a bloc avec des sauts de fous.
j'aimerais bien qu'il gagne le touquet cette année
( ça en calmerais certains )
A condition qu'il ne triche pas en remplaçant entre vérifs et mise au parc sa ligne d'échappement pour une plusperformantebruyante.
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...
pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...
pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.
ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.
Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.
Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.

swatrelo a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...
pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.
ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.
Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.
Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.
On trouve des 1.4 chez Kawa

fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...
pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.
ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.
Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.
Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.
bruno78 a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
je n'arrive pas à trouver les résultats sur le net non plus...
pour BenG et moi, on a fait environ 7 tours, ben se re-blessant au genoux et s'arrêtant un bout de temps, et moi ayant une cocotte minute entre les mains, je bouffais 50cl de flotte tous les 2 tours.... pas envie de casser, donc arrêté à 1h30 de course. dommage, la vitesse était là, ben peut en attester.
ton bouchon de radiateur doit être d'origine, donc taré à 1,2.
Tu peux (doit) le remplacer par un 1,4, c'est les mêmes que les KT pour info.
Je ne sais pas pourquoi s'entete à mettre 1,2.
Achete un 2009 ils ont des bouchons taré a 1.4.


tt75 a dit :
Je pense qu'il a déjà un bouchon taré a 1.4
Il a même des refroidisseurs de durites
Il doit y a avoir un autre problème

bvrracing a dit :
tt75 a dit :
Je pense qu'il a déjà un bouchon taré a 1.4
Il a même des refroidisseurs de durites
Il doit y a avoir un autre problème
et oui, j'ai déjà un bouchon taré à 1.4, mais à mon avis, il a pris un coup de chaud avec l'incendie dans le sous sol de ma résidence, je vais le remplacer par précaution.
sinon, j'ai aussi 2 refroidisseur de durites, donc je vais tout démonter et surtout enlever le calorstat !
swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
tt75 a dit :
Je pense qu'il a déjà un bouchon taré a 1.4
Il a même des refroidisseurs de durites
Il doit y a avoir un autre problème
et oui, j'ai déjà un bouchon taré à 1.4, mais à mon avis, il a pris un coup de chaud avec l'incendie dans le sous sol de ma résidence, je vais le remplacer par précaution.
sinon, j'ai aussi 2 refroidisseur de durites, donc je vais tout démonter et surtout enlever le calorstat !
Effectivement, bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs s'entêtent à mettre cette daube !