Salut,
J'ai récupéré des mousses, pour les adapter sur les roues d'un 85 sx qui n'arrête pas de crever.
Avec quoi le coller une fois remis au diamêtre ?
De la super glue, de la néoprène.... ?
Merci pour vos réponses adhérentes.
Guy
Les 11 commentaires de cette publication.
Merci Viking !
Y à des idées dans ta moustache ! 
C'est pour passer de 18" à 16".
J'ai monté à blanc le bib sur une jante de 18", et sa tire pas mal; en coupant en diagonale , y'aura une + grande surf. en contact. 
Avec de la colle à rustine pourtant mais c'est bien sur!
Si c'est concluant je ferais la roue avant.
Guy 
Découper les bibs c'est possible? a l'arrière quand j'ai changer ma roue il était écrit 140 sur le bib et j'ai mis un pneu de 120 mais maintenan je le trouve trop confler comme ci j'avais 2 bar dedans je peux redécouper mon bib pour réduire cette "pression" ?
Grommash a dit :
Découper les bibs c'est possible? a l'arrière quand j'ai changer ma roue il était écrit 140 sur le bib et j'ai mis un pneu de 120 mais maintenan je le trouve trop confler comme ci j'avais 2 bar dedans je peux redécouper mon bib pour réduire cette "pression" ?

Grommash a dit :