futur enduriste

Voir la publication « futur enduriste ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par fred_24
fred_24

merci,
tu as été plus rapide que moi pour corriger

................loctite power ....................

Par viking
viking

Et un 350TT??
J'ai débuter la dessus et c'est une super moto pour aprendre en enduro et niveau cout d'entretien c'est vraiment limiter si tout est fait en temp et en heure.
C'est le genre de moto que tu laisse six mois au fond du garage et qui démare aux premier coup de kick en plus
21060242.htm

La chaine de distri a été changer donc tu sera tranquil de ce coté la les 10 prochaine années (j'éxagère presque pas en plus )

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par fred_24
fred_24

vas faire un tour sur les annonces du forum(critère de recherche 250cc entre 1000 et 1500€),il y a plusieurs machines dans ton budget et en plus apparement trés potable.

A +

................loctite power ....................

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Rennonce aux cross, même homologuées pour faire de l'enduro. Les cross n'ont pas les même rapports et sont trop on-of pour de l'enduro. De plus, homologuées ou pas, elles ne vont pas te faire faire des amis à gueuler dans les chemins.
Une 250 est assez violante pour débuter.
Une 125 est parait-il une "très bonne école", mais faut aimer monter dans les tours dans les grimpettes. Chacun son truc pour ça.
Je dirais que pour ton budget, effectivement, une Yam 200WR ou une KDX200 encore en bon état, c'est pas mal pour débuter et même bien plus. Elles sont très robustes, pas chères à l'achat, pas chères et faciles à entretenir.
Et pour la cylindrée, c'est un très bon compromis pour débuter - et même bien au-delà si tu veux.
Mais il faut tout de même essayer d'en trouver une entretenue correctement et en bon état.
Pour d'autres 200 (KTM...), tu payeras sans doute un peu plus mais le choix resterait bon, bien que ces 2 là soient plus "indestructibles", tout comme l'étaient les XR et DR en 4 tps (mais plus lourdes)

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

page 2 / 2

Commenter « futur enduriste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?