wrf 450 ou exc 450 ?

Par frank35
frank35

salut ,j aimerais avoir des avis sur la yamaha wrf 450 et la ktm exc 450 a partir de 2004,quel difference de cout d entretien entre les deux ? et la fiabilite ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

frank35 a dit :
salut ,j aimerais avoir des avis sur la yamaha wrf 450 et la ktm exc 450 a partir de 2004,quel difference de cout d entretien entre les deux ? et la fiabilite ?

2 machines sans souci si bien entretenues

Padawan en mode apprentissage

Par Jeepee
Jeepee

Salut, la Yam est une super moto mais je dois reconnaitre que la KT 450 modèle 2008 (j'insiste 2008) c'est un avion de chasse d'une souplesse et d'une légèreté étonnante les modèles antérieurs n'ont rien a voir.Question fiabilité c'est encore tôt pour juger mais la yam ne souffre d'aucun reproche a ce niveau.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par lio
lio

j'ai le kt 08, aucun regret a ce jour, rien a voir avec les anciens kt mais ça ne sera jamais aussi stable qu'un yam!! par contree le moteur de la balle

Par kurtcilke
kurtcilke

Jeepee a dit :
la KT 450 modèle 2008 (j'insiste 2008) c'est un avion de chasse d'une souplesse et d'une légèreté étonnante les modèles antérieurs n'ont rien a voir.

c'est sur que les kt anterieur a 2008 sont des daubes !!!
arf!arf!arf!

les dieux du marketting ont sévis...
aucuns soucis de fiabilités sur ces modèles, préfères les millésimes aprés 2003 pour les wrf et a partir de 2005 pour les kt, a moins d'êtres un inter tu verras pas de différences flagrantes sur les kt entre 2005/2008, le moteur kt a partir de 2005 est un exemple de souplesse et de linéarité, le chassi yam est superieur quel que soit les années, y'a qu'au niveau motricité que les kt rivalisent, par contre elles sont nettement superieur concernant l'agilité et la senssation de légereté entre les jambes...

Par elglaoui
elglaoui

lio a dit :
j'ai le kt 08, aucun regret a ce jour, rien a voir avec les anciens kt mais ça ne sera jamais aussi stable qu'un yam!! par contree le moteur de la balle

pas encore cassé ton moteur.......

Dernier commentaire

Par lio
lio

non je surveille d'eventuelle bruit douteux !!mais avec tout ce que j'ai lu de vrai/faux sur les casses des 08 !! je ne sais plus quoi surveiller

Commenter « wrf 450 ou exc 450 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?