vous utiliser quoi comme protege main??

Par cedricr21
cedricr21

salut les gars,
je suis adepte du freinage en faisant frotter le guidons! j'ai actuellement des protege main acerbis, avec le renfort en alu (les "rallypro" je croit), mais je les trouvent pas terrible, il tourne tous seul, il font mal au poignée du bonhomme en cas de bonne chute, il ont la facheuse tendance a se deformer, et a attrapper le flexible d'embrayage. par contre il ^protege bien les leviers.

et vous? vous utilisez quoi comme protege main? et votre avis sur ceux ci?

ps: avant j'avais des polisport integraux sans la barre en alu, bonne protection, moins dangereux en cas de chute, durée de vie plus courte.

à vos clavier!!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour les protèges mains, il y a les pro intégraux et les anti. Cela dépend avant tout des goûts de chacun.
Me concernant, j'utilise des intégraux avec barre alu de marque Race Tech. Jusqu'à présent, je les trouve suffisament solide et ils protègent très bien des branches et autres ronçes , de plus ils tiennent parfaitement en place lors d'une chute (pas trop grosse) ou même lors des manipulations de la moto.
Autre bon point, ils sont moins chèrs que les Acerbis.

Par mat-x
mat-x

avant j'avais les même que toi, les acerbis rallye pro...
comme tu le dis, ils se deforme énormement sur l'extérieur, il faut souvent les remettre dans l'étau... et puis la tige de fix qui s'emboite dans le guidon casse aussi souvent en tournant...

J'ai un jour découvert que UFO faisait les même mais avec une tige de fix du style des potences de vélo d'avant, pas les ahead set, celles d'avant, c'etait plus costaud.

Aujourd'hui je roule avec les KTM renforcés, ils sont pas très beaux esthétiquement parlant mais très solide et tout se détaille, le seul hic encore, il faut les resserrer souvent (j'ai pas encore mis de loctite)...jamais tordu.

Bon je tombe moins maintenant, je glisse parfois...

Par swatrelo
swatrelo

Des ACERBIS Multiplo E index.php
Très bien

Séb

Par Nico91
Nico91

Les KTM, ce sont pour l'instant les plus résistant sur la partie métallique que j'ai eut et c'est pas faute de foutre ma bécane à terre

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par cedricr21
cedricr21

aurais tu une photo ou un lien vers les protege mains ktm, je voit pas a quoi il ressemble

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par Nico91
Nico91

cedricr21 a dit :
aurais tu une photo ou un lien vers les protege mains ktm, je voit pas a quoi il ressemble

index.php

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par la-gniole
la-gniole

acerbis uniko + téflon au montage des commandes d'embrayage et frein.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par fred_24
fred_24

index.php
sur le wre ça résiste et c'est d'origine.
plus de risque pour le bout des leviers par contre

................loctite power ....................

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Acerbis en plastique. Très solides.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Moi j'enfile des chats au bout de mes guidons, ça amortit et ça me tiens chaud l'hiver!!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commenter « vous utiliser quoi comme protege main??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?