salut les gars,
je suis adepte du freinage en faisant frotter le guidons!
j'ai actuellement des protege main acerbis, avec le renfort en alu (les "rallypro" je croit), mais je les trouvent pas terrible, il tourne tous seul, il font mal au poignée du bonhomme en cas de bonne chute, il ont la facheuse tendance a se deformer, et a attrapper le flexible d'embrayage. par contre il ^protege bien les leviers.
et vous? vous utilisez quoi comme protege main? et votre avis sur ceux ci?
ps: avant j'avais des polisport integraux sans la barre en alu, bonne protection, moins dangereux en cas de chute, durée de vie plus courte.
à vos clavier!! 
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut, pour les protèges mains, il y a les pro intégraux et les anti. Cela dépend avant tout des goûts de chacun. 
Me concernant, j'utilise des intégraux avec barre alu de marque Race Tech. Jusqu'à présent, je les trouve suffisament solide et ils protègent très bien des branches et autres ronçes , de plus ils tiennent parfaitement en place lors d'une chute (pas trop grosse) ou même lors des manipulations de la moto. 
Autre bon point, ils sont moins chèrs que les Acerbis.

avant j'avais les même que toi, les acerbis rallye pro...
comme tu le dis, ils se deforme énormement sur l'extérieur, il faut souvent les remettre dans l'étau... et puis la tige de fix qui s'emboite dans le guidon casse aussi souvent en tournant...
J'ai un jour découvert que UFO faisait les même mais avec une tige de fix du style des potences de vélo d'avant, pas les ahead set, celles d'avant, c'etait plus costaud.
Aujourd'hui je roule avec les KTM renforcés, ils sont pas très beaux esthétiquement parlant mais très solide et tout se détaille, le seul hic encore, il faut les resserrer souvent (j'ai pas encore mis de loctite)...jamais tordu.
Bon je tombe moins maintenant, je glisse parfois... 
cedricr21 a dit :
aurais tu une photo ou un lien vers les protege mains ktm, je voit pas a quoi il ressemble
index.php
sur le wre ça résiste et c'est d'origine.
plus de risque pour le bout des leviers par contre