Bonjour a vous amis motard... 
je souhaite acquérir une moto d enduro a prix raisonnable (~2000€) certainement dans la semaine qui arrive, et j aimerai savoir quels sont les "points" a vérifier en particulier et en priorité, lors de la rencontre avec la bestiole, et quels sont les signes avant coureur d une pièce usée, voir d un serrage imminent..(sans non plus avoir a démonter le moteur)
merci d avance.... 
Les 4 commentaires de cette publication.
tu penses acheter quoi ?
sinon roulements de roue a verifier ( jeu dans les roues ), roulements de colonne de direction, usure des disques de frein, radiateurs en bon état, selle non dechirée, joints spi de fourche sans fuite...
aprés voir l'usure du kit chaine, si la moto tien bien le ralenti, si elle accelere franchement sans " brouter "
et j'en oublie surement
je compte débuter tranquilou sur un 4temps une kawa 300 klx .
qu es ce que tu en pense, ca me parait etre un bon compromis entre la moto pour débutant et celle pour confirmé, d aprés ce que différentes personnes en dise..
d ailleur quel sont ses "rivales" dans les autres marques pour avoir une petite idée?
et si d autres idées vous viennent a rajouter sur les points a controler lors d un achat, n ésitez pas, je suis preneur...
merci a toi pour les infos, ca va déja bien m aider