question aux possesseur de 200KDX

Par TL91S
TL91S

voilà,j'ai de grandes difficultés à avoir les infos suivantes:

-largeur du support moteur avant
(sur le carter sous le cylindre): ?

-largeur support moteur inferieur
(sous le moteur ): ?

-largeur support moteur ar
(enserré par l'axe de bras oscillant): ?

hauteur moteur
(du bas du carter à la partie plane de la culasse ou sont les gougeons) : ?

merci d'avance,j'en ai vraiment besoin!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par FRITE
FRITE

Nouveau modèle à cadre périmétrique ou ancien à cadre tubulaire ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par TL91S
TL91S

merci pour cette precision,ça serait une question pour l'ancien modele,tubulaire!

le moteur est surement quasi identique non?

Par FRITE
FRITE

Normalement, le moteur et donc ses points d'encrage n'ont pas du changer radicalement - à ma connaissance. Mais globalement, le cadre périmétrique est plus fin, donc faut voir.
Je n'ai malheureusement plus la mienne qui était aussi l'ancienne (1995), ni le manuel que j'ai remis à l'acheteur, mais je pourrais essayer de lui demander de mesurer si Strato ne passe pas par ici pour te donner l'info.
Mais il semble s'être enfui Strato
Nouveau pseudo
Les Djeunes l'ont vexé en roulant plus vite que lui ?
Il a préfèré rejoindre un forum du 3è âge ?
Il a ripé sur la touche "désincrire" ? Parkinson ?

Bon ben si personne te répond, j'essayerai de recontacter l'acheteur de ma KDX

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par TL91S
TL91S

Statoooooooooooo?!

j'ai besoin de toi et de ton metre !!

je vous explique,j'ai un vieux KX125 homologué en super état mais le moteur est trop on/off pour progresser,donc si je peux garder un poids contenu et gagner en couple et rapports de boite...

il y a un bruit comme quoi y aurait que cylindre/culasse piston à changer mais c des on dit croisés sur google!!

bref je veux partir d'un moteur complet que j'ai trouvé à 700 km donc pour les mesures... vu que son proprio peut pas me les donner...

Par Lutronic
Lutronic

Tu t'emmerde pas. Un morceau de carton que tu découpes sur le cadre de la moto, ça te sert ensuite de gabarit pour découper ta tole. Puis 4 trous pour passer des colliers type arrosage...
Et HOP !

Dernier commentaire

Par TL91S
TL91S

ah ouais super idée,pourquoi pas fixer le moteur avec des rilsan aussi?!

bon serieusemet je recherche toujours les cotes des 3 support moteur AV,INF et AR,persone n'as de KDX?!

Commenter « question aux possesseur de 200KDX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?