Salut,
Le week end dernier j'ai enfoncé mon radiateur et du coup il est percé, j'ai une sortie de prévu ce week end sur terrain de cross (dernière avant trève hivernale) et je ne voulais pas la louper.
Avez vous des conseils pour une réparation, s'il vous plaît ?
Les 12 commentaires de cette publication.
proradia a rouen mais si c'est pour ce weekend c'est tendu je pense, ils ont un peu de delai mais boss bien
proradia.fr
au besoin j'en ai deux d'husqvarna a te preter mais je ne sais pas si c'est les memes, renseigne toi ??? 
Oui pareil araldite ça marche bien si le trou n'est pas trop gros.
Sinon dans le vilage des comercant aux coupes moto légendes, j'avai vu un gars qui fesai la démo de baguette pour "souder" n'importe quelle métaux les uns aux autres, genre du cuivre sur de l'alu ou du fer et il avai même réparé un trou dans une boite de coca. Par contre ça ce fait uniquement avec une flamme de chalumeau aux propane pour ateindre la bonne température.
J'étai un petit peut septique sur ce produit et un copain qui à éssayé m'a dit que c'était un truc vraiment super.
J'en sai pas plus mais c'est peut ètre une piste
Merci la gniole pour ta proposition, 
Le trou est de petite taille, la soudure à froid avec l'araldite me plaît bien pour dépanner le week end. J'essaie et je vous dis ca. Au pire si ca ne marche pas, comme c'est pour tourner sur terrain fermé, je pourrait toujours m'arreter
viking a dit :
Oui pareil araldite ça marche bien si le trou n'est pas trop gros.
Sinon dans le vilage des comercant aux coupes moto légendes, j'avai vu un gars qui fesai la démo de baguette pour "souder" n'importe quelle métaux les uns aux autres, genre du cuivre sur de l'alu ou du fer et il avai même réparé un trou dans une boite de coca. Par contre ça ce fait uniquement avec une flamme de chalumeau aux propane pour ateindre la bonne température.
J'étai un petit peut septique sur ce produit et un copain qui à éssayé m'a dit que c'était un truc vraiment super.
J'en sai pas plus mais c'est peut ètre une piste
videoplay
Y'a des baguettes similaires chez Casto.
la-gniole a dit :
proradia a rouen mais si c'est pour ce weekend c'est tendu je pense, ils ont un peu de delai mais boss bien
proradia.fr
au besoin j'en ai deux d'husqvarna a te preter mais je ne sais pas si c'est les memes, renseigne toi ???

ça ressemble à la brasure argent ou à l'etain . j'avais refait des réservoirs , et avais trouvé des baguettes étain dans un "brico-dépot", à 40% , je crois .j'avais éssayé ça avait l'air d'étre bien mais j'ai tout enlevé pour y faire en brasure argent . l'avantage de l'étain c'est qui faut moins chauffer . en carrosserie je crois qu'il s'en serve aussi . 
LUD0 a dit :
Merci la gniole pour ta proposition,
Le trou est de petite taille, la soudure à froid avec l'araldite me plaît bien pour dépanner le week end. J'essaie et je vous dis ca. Au pire si ca ne marche pas, comme c'est pour tourner sur terrain fermé, je pourrait toujours m'arreter