combien de mml d huile dans un foureau de fourche de ktm de96 ex daimetre 50cm merci ,car je ne trouve rien pour ce niveau
Je pense que chacun a le droit de s'exprimer et surtout de se renseigner, meme si ça devient lassant de répéter la meme chose X fois. A choisir je prèfére un gus qui pose la question et qui ensuite est conscient du problème suite a nos explications(a lui de faire ce qu'il en veut)plutot que le branleur de banlieue qui ne cherche même pas a savoir et qui pense que de toute façon il emmerde la société et il fera ce que bon lui semble.Donc a mon avis il faut laisser la possibilité de se renseignera ceux qui le désirent Le forum c'est fait pour ça
sur mon 250 wr de 99 c'etait un pas normal, par contre, faut une clef a choc pour le virer !
Merci pour tes conseils: je pense que tu as raison pour le guidon. je le changerai quand il sera tordu après les quelques boites que je vais inévitablement me prendre !
pour le sabot je vais voir chez CRD: au pire j'en ferai faire un sur mesure par un copain.
merci à Toi
merci pour ces réponses
le chois de la moto est aussi lié au coté plaisir: je pense pas faire de compet pour l'instant, ce sera plutot de la balade, dans du roulant que de l'enduro hard. je cherche donc pas forcement la machine la plus efficace mais une machine avec la quelle j'aurais beaucoup de plaisir (meme si les 2 peuvent etre liés)
c'est pour ça que je pertais plus sur un 400 (machine a "dompter") alors que efficacité pure, je serais surement plus rapide avec une 125 ou 200 kdk
Faut voir à quel point c'est mais si tu as roulé en cross avant, la TTR n'a vraiment rien avoir avec les cross que tu as conduites.
C'est vrai qu'avec ça (j'ai le même soucis avec ma KDX, très fort car j'ai modifié l'assiette en plus en la rabaissant), non seulement tu ne dois pas couper mais, limite, tu dois en même en remettre un peu sur certains appels. En plus tu vas plus vite taper avec ces suspensions là, même réglées dures, même si tu es léger 🙁
C'est comme ça, faut s'y faire et adapter sa conduite comme on peut...
à plus de 300 euros le bout, mois je t'en fait quand tu veux des joins de culasse. Tu serais pas en train de parter de la culasse plutôt, ce qui serait le prix ?
Pour faire des joints il existe des astuces 😉
Merci José, tu confirmes bien que je délire 🙄
J'aurais pas du toucher à mes règlages de fourche qui allaient bien 😠
| ?jose? : Gatouille, Avec la meme becane que toi et apres avoir essaye d'aures pneus FIM je ne roule plus qu'avec L'enduro 4 à l'avant et 3 derriere,C'est les pneus qui me permettent le meilleur feeling et de tres loin.Meme use à 50% il est roulable alors qu'un cross est inconduisible. |
peut et bien qu'il y a marqué NHS ? ce qui veut dire également "Not for Highway Service" ??
Xoreg
Salut, j'avais un TTR kitté en 300 que j'avais acheté d'occasion déjà kitté ( donc je ne connais pas le prix d'achat) mais je sais quelle avais un couple nettement superieur à une 250.
Sans connaître le prix de l'investissement je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
En revanche, y'a un mois je l'ai revendue pour acheter un WRF 250 neuve et mes bras se sont déjà rallongés d'au moins 5 cm.
merci pour les renseignements je vais essaye de contact ktm france pour les differentes question ke je me pose. bonne balade a toi et bonne vacances:)
tu ne t'es donc pas donné la peine d'aller voir sur le site hva dans les manuel. Dans la maunel de la 125 2002 c'est encore une fourche traditionnelle, donc tu y va et tu ragarde la page 132.
Et dire que je me tape les manuels pcq d'autre on la flème 😕
✌
| ?alex? : oui , j'ai vu les tarifs , ce qui est bien avec toi , c'est que tu fais tout a ma place....j'aime les gens passionnés...donc je résume , tu as un 300 neuf au prix d'une occas d'un an en france , en gros!!!et au niveau des papiers , est ce que tu as des renseignements?,car d'aprés mes collégues , a partir du premier juillet , il y aurait une carte grise européenne???comme je dois aller en préfecture bientôt, je vais me renseigner...quand aux Pyrénées,j'y passe en début d'année prochaine...c'est loin!!!mais ça va etre la fiesta au camping du lac!!!!merci encore pour tes renseignements...A+ |
Chope la doc de ta brèle sur le site HVA, regarde dans les fiches " Micro-Fiches" j'ai mis le lien vers le site HVA et dans la doc ça doit y être.
✌
| lacout : on t'as reconnu freddy ??? |