Forum Enduro

DEMARREUR 450WRF

Par DEGE38
DEGE38

Dernier des 7 commentaires

Par DEGE38
DEGE38

ou bien peut on trouver un modele + costaud à adapter ?

vieux motard que jamais

fourche ktm

Par ?momo?
?momo?

Dernier des 8 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Roue avant mal serrée ?

ou tubes de fourche mal serrés ?

Dans ce cas attention si c'est une inversée il faut serrer au couple les vis du té inférieur sinon il y a risque de grippage de la fourche

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

fourche kamergi de cr 250sur wrz250?

Par ?ben?
?ben?

peut on installer une fourche kamergi installer sur 250cr de 99 sur WRZ 250 de 2002?
merci @+

Test huile de boîte

Par ?Jef?
?Jef?

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Sur mon 360HVA je met une huile de BVA 😉 pas de problème pour l'instant (elle m'a été recommandée pas un conses HVA)

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

dimension de pneu

Par bruno78
bruno78

Dernier des 2 commentaires

Par bruno78
bruno78

IL faut un tableau d'équivalence.

Salutations Bruno

bougies NGK

Par ?nono?
?nono?

Dernier des 10 commentaires

Par Klorto
Klorto

Hello,

J'ai eu un 300 Ktm 92, j'y ai toujours mit une B9EGV, sans aucun problème.
De plus cette référence est la préconisation.

Les EGV sont sensées être plus performantes que les EG qui sont somme toutes un peu plus classiques (montage MAICO par ex.), mais moins que les ES.

Voilà.

Qui gare sa 125 KTM devant IKEA à Metz ?

Par denis_wrf
denis_wrf

Dernier des 3 commentaires

Par Hakan
Hakan

Je suis le proprio de la 125, mais maintenant elle ne sera plus garée
devant le magasin, vu que tout le
monde le sait . Se faire chourer sa
bécane ça le fait pas, alors on va
éviter les tentations .

MOYEUX WRF 250 2002

Par ?DAMIEN?
?DAMIEN?

SALUT LES GAZIERS JE SUIS A LA RECHERCHE DE MOYEUX POUR UN 250 WRF 2002.J'ATTENDS VOS PROPOSITIONS

ptite devinette messieurs

Par xoreg
xoreg

Dernier des 9 commentaires

Par xoreg
xoreg

z'avez rien compris, c'est pas les dalles ou le gravier qu'il fallait deviner... 😃
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

amortiseur arriere

Par jazz
jazz

Dernier des 3 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

je refais regulierement des suspensions pour des clients en dehors du 44.
il suffit de me l'envoyer par la poste.
délais rapides.
a+
regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

QUI ROULE DANS LE 78

Par ?fullvince?
?fullvince?

qui roule dans le 78 du cote de gargenville epone issou etc.....
ou sont les bons coins pour rouler

joints spi

Par ?ben?
?ben?

Dernier des 5 commentaires

Par mmmichel
mmmichel

Il me semble que ce sont les mêmes sur les wr 4t et 2t (si fourche 46).
La dimension est 46x58x9

Remorque moto ?

Par Gasgas300
Gasgas300

Par Nico91
Nico91

?LOIC? :
En réponse à BRICO, je n'est pas bien compris ton astuce avec le bidon, tu mets un bidon rempli d'eau entre la roue AV et le garde boue, tu fai biller tes sangles et quand le bidon est coincé, tu arretes ???

En fait, c'est pour éviter d'avoir la fourche en compression à bloc sur des long trajets, le bidon tu peux le prendre vide aussi ça fonctionne (Gatouille il fait comme ça, moi j'ai une cale en bois). Donc tu tends les sangles jusqu'a pincer le bidon entre le garde boue et le pneu et normalement c'est suffisant.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Salut bande de NAZES !!!

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Dernier des 35 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

On va dire Séb tout simplement. Faudrait que je pense à modifier mon login. Déjà pas mal j'ai réussi à mettre une photo.
Pas de problème, on va pouvoir causer

Séb

renseignements achat moto

Par ?bob?
?bob?

Dernier des 4 commentaires

Par ?bob?
?bob?

OK!merci pour tes conseils et je te souhaite bonne continuation dans le mode de la moto à bientôt peut être sur un chemin .A+

tm 2001 ou 2000?

Par doudou71
doudou71

Dernier des 2 commentaires

Par doudou71
doudou71

faudrai que j essai mais ils sont pas sympa chez tm france.
merci quand meme

cadre alu

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut a tous . etes vous favorable pour avoir un cadre alu. ap honda .yam se lanse a son tour sur un cadre alu sur le 2t .moi je trouve joli mais apr 1 an il faud tout polir.le netoyage encore plus fin a toutes les sorties .le cadre est il plus raide? et surtout les pris vont encores flamber ,pour moi les pris montes plus vite que mon augmentation ,valable ou pas il faud trouver des evolutions .

Emotion mon premier scratch à moto !

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 29 commentaires

Par lacout
lacout

risque pas de le transporter toi !!!!

reglage furche KTM 525

Par ?massimo?
?massimo?

Par Pilar
Pilar

Sur ma KTM 2004, j'ai simplement diminué la compression sur chacun des bras (vis en bas de la fourche protégée par un capuchon plastique).
J'ai désseré ces vis de 3 crans (sur chaque tube de fourche) et j'ai constaté une nette amélioration.

Vérifie également le réglage de l'amortisseur arrière: en t'asseyant sur la moto, celle-ci doit s'affaisser de 10 à 11 cms par rapport à la moto posée sur un trépied. Prendre la cote entre l'axe de roue arrière et la selle.

Ce réglage est très important car c'est un réglage de base. il ne sert à rien de chercher à régler la fourche si l'amortisseur arrière n'est pas réglé à ton poids: avec un amortisseur arrière réglé trop dur (ressort ou détente), tous les chocs remontent vers l'avant de la moto et donc dans la fourche ce qui rend le réglage de cette fourche impossible.

J'ai conservé les autres réglages standard (comme indiqué dans la doc fournie avec la moto) à l'exception de la détente de l'amortisseur que j'ai désserée de 2 crans.

Depuis, je n'ai pas de problème de grip ni de guidonnage.

Bonnes ballades...

Ligne Echappement SCORPION 450WRF

Par berenger_c
berenger_c

Par stratocaster
stratocaster

brico :
Bon, alors si c'est pour ça que tu veut changer ta ligne, ce que j'ai écris ne te concerne pas vraiment.
Pour les suspensions, j'ai fais reprendre le setting de la fourche et de l'amortisseur par Rodo (l'ancien mécano de Bolley, Tortelli, etc).
Pour ce qui est du prix public, je ne peut pas te dire car je l'ai fais par connaissance.
Mais par contre, je te recommande Rodo (il a ouvert son propre atelier depuis peu, et la boîte s'appelle FB1)qui est un super mécano (il m'a fait un super ébavurage moteur, et ça se sent)et qui prépare les suspensions aux p'tits oignons (il est bien connu dans le monde pro, et surtout en supermotard)
Il se trouve à Lambesc, près d' Aix en Provence.

et à LAMBESC il ya une super foire aux pieces motos tous les trois mois je crois !

😎

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?