Salut les ttristes !
je voudrais kitter ma ttr en 300 ( surtout pour les trajets routiers )
1° Comment se procurer le kit ? et combien ca coûte ( approximativement )
2° Ma bécane à 2000 bornes ; Y-a-t'il un problème
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Le kit monté doit couter dans les 10.000 balles français (1500 € pour nos forumeurs d'outre quievain)....et franchement, si ton TTR à 2000 km, il va se revendre en 3 joursa un super prix....
Ce que tu en aura retiré plus les 10.000 balles d'économisés...tu auras de quoi te payer un250 WRF (pour rester dans la même gamme de cylindrée et dans la même couleur) très très récent...et ce sera completement autre chose que ton TTR300...
Olive qui roule en TTR250 full origine.
absolument d'accord avec olive1.9d. L'investissement ne me semble pas valable.
Moi la puissance de ma TT-R me semblais juste alors je me suis offert une WR-Z qui sont tres bon marché et tres fiables. Les WR-F me semblant un poil moins resistantes (450wr-f et son démarreur en tete)et surtout un gros poil d'elephant plus cheres!!!
@+
Salut, j'avais un TTR kitté en 300 que j'avais acheté d'occasion déjà kitté ( donc je ne connais pas le prix d'achat) mais je sais quelle avais un couple nettement superieur à une 250.
Sans connaître le prix de l'investissement je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
En revanche, y'a un mois je l'ai revendue pour acheter un WRF 250 neuve et mes bras se sont déjà rallongés d'au moins 5 cm.