J'ai monté un FIM neuf enduro IV de chez Michelin et depuis je ne ne retrouve pas "mes marques" :
impression ou d'autres l'ont eu
Il a pourtant très bonne presse !
Avant je roulais en cross avec l'excellent (mais interdit sur voie ouverte) Dunlop D752...
Les 10 commentaires de cette publication.
normal tu as vu comment il fait sec en ce moment?
moi j'ai bouffé de la pousière ce week end bin je vous le dit , c'est pas bon 😞
sinon les pneu neuf ça fai perdre ses habitudes c'est normal
la solution serai de changer tou le temp de pneu et de ne rouler qu'en neuf mais pô cool la facture 😕
Gatouille,
Avec la meme becane que toi et apres avoir essaye d'aures pneus FIM je ne roule plus qu'avec L'enduro 4 à l'avant et 3 derriere,C'est les pneus qui me permettent le meilleur feeling et de tres loin.Meme use à 50% il est roulable alors qu'un cross est inconduisible.
Et puis faites gaffe pour les enduros ❗
Y'a pas longtemps on pouvait facilement rouler sur un enduro avec un pneu cross à l'avant (je l'ai fait y'a pas + tard qu'un mois)
Ce week-end à Mazières un de mes potes s'est bouffé 2 minutes de pénalités avant le départ parce qu'il avait un pneu cross à l'avant
Les commissaires ont rien voulu savoir malgré que le pneu était déjà bien amoché 😠
En conclusion : ne plus rouler qu'avec des FIM même si çà fait bizarre au début mais çà peut servir ou à défaut éviter de perdre des points inutilement
Merci José, tu confirmes bien que je délire 🙄
J'aurais pas du toucher à mes règlages de fourche qui allaient bien 😠
| ?jose? : Gatouille, Avec la meme becane que toi et apres avoir essaye d'aures pneus FIM je ne roule plus qu'avec L'enduro 4 à l'avant et 3 derriere,C'est les pneus qui me permettent le meilleur feeling et de tres loin.Meme use à 50% il est roulable alors qu'un cross est inconduisible. |