400 lc4 98 demareur ele

Par ?gazgaz?
?gazgaz?

bonjour a tous, j ai acheter il y a quelques mois une katoche: 400 LC4 1998 av demareur electrique et j ai appris par mon entourage que c etait un modele trail. deja prepare enduro j aurais bien voulu connaitre plus astuces concernant la reduction du poids si possible, et plus de renseignement sur le modele exact ke j ai acquit.merci de votre part et bonne balade a tous!!!!!:)a+

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par x-toff
x-toff

Que tu as bien fait d'acheter le LC4 avé le démarreur...!!

y'a qqs années, j'ai roulé 2 ans avec des potes du Var qui roulaient en 600 KTM LC4 enduro à KICK...quand on les voyaient en train d'essayer de redémarrer leur p____ de bécanes, à kicker, kicker et re kicker sous le soleil du sud, ça forcait le respect!!!

à part l'anecdote, désolé j'suis vacciné YAM mais je connais rien aux KTM mais ça doit être des bonnes motos.

t'as essayé de voir avec le concessionnaire KTM du coin? avec le N° de série, y doit bien pouvoir te renseigner; sinon, essaie direct chez KTM France sur internet.

putaing, ça fait mal....!!!

Dernier commentaire

Par ?gazgaz?
?gazgaz?

merci pour les renseignements je vais essaye de contact ktm france pour les differentes question ke je me pose. bonne balade a toi et bonne vacances:)

Commenter « 400 lc4 98 demareur ele»

rester connecté

m'inscrire perdu ?