Les 21 commentaires de cette publication.
| stratocaster : www.enduromagazine.com/01mercado/01nuevas/2003/alfer250.htm |
stratocaster :
elle existe bien ! www.alfermotor.com/Angles/maineng.htm c'est une marque espagnole à moteur rotax ! ! 😎 |
stratocaster :
j'ai trouvé ça aussi à moteur rotax 103 kg www.factorybike.com/ |
| Ghis : tu sais combien elle fait? C'est koi l'avantage du moteur rotax? |
c'est vrai les scot aprilia avez des rotax 4t qui fond 30a40 mille kilometres sans problem
y a un hic quand meme
les pièces !!!!
| lacout : c'est vrai les scot aprilia avez des rotax 4t qui fond 30a40 mille kilometres sans problem y a un hic quand meme les pièces !!!! |
Quel dinamisme ces espagnols!!!!on a des leçon a prendre...la dessus!!!!moi je suis du Nord de la France , strato ,mais je descend tous les ans chez un pote ,a Mercus sur la route d'andorre , alors , qui sait , si je me décide a acheter un 300gas(que je n'ai jamais essayé....)peut etre que j'irai le chercher en espagne , mais j'ai du mal a avoir des tarifs serieux??
| brico : Et les Gasgas étaient équipées d'un moteur Rotax aussi. J'ai eu quelques temps un 250 gas 97 (jaune fluo) avec moteur rotax. Le moteur était trop vif, et montait très haut dans les tours; c'était super fun mais pas très efficace. Je n'ai plus roulé avec des Rotax depuis |
| ?alex? : Quel dinamisme ces espagnols!!!!on a des leçon a prendre...la dessus!!!!moi je suis du Nord de la France , strato ,mais je descend tous les ans chez un pote ,a Mercus sur la route d'andorre , alors , qui sait , si je me décide a acheter un 300gas(que je n'ai jamais essayé....)peut etre que j'irai le chercher en espagne , mais j'ai du mal a avoir des tarifs serieux?? |
| ?alex? : Quel dinamisme ces espagnols!!!!on a des leçon a prendre...la dessus!!!!moi je suis du Nord de la France , strato ,mais je descend tous les ans chez un pote ,a Mercus sur la route d'andorre , alors , qui sait , si je me décide a acheter un 300gas(que je n'ai jamais essayé....)peut etre que j'irai le chercher en espagne , mais j'ai du mal a avoir des tarifs serieux?? |
| viking : 103kg peut ètre mais 103 kg espagnol. sont ce les même kg que l'on a en france????????????? |
| viking : 103kg peut ètre mais 103 kg espagnol. sont ce les même kg que l'on a en france????????????? |
lacout :
non il faut multiplier par 1.036 cerveza |
oui , j'ai vu les tarifs , ce qui est bien avec toi , c'est que tu fais tout a ma place....j'aime les gens passionnés...donc je résume , tu as un 300 neuf au prix d'une occas d'un an en france , en gros!!!et au niveau des papiers , est ce que tu as des renseignements?,car d'aprés mes collégues , a partir du premier juillet , il y aurait une carte grise européenne???comme je dois aller en préfecture bientôt, je vais me renseigner...quand aux Pyrénées,j'y passe en début d'année prochaine...c'est loin!!!mais ça va etre la fiesta au camping du lac!!!!merci encore pour tes renseignements...A+
| ?alex? : oui , j'ai vu les tarifs , ce qui est bien avec toi , c'est que tu fais tout a ma place....j'aime les gens passionnés...donc je résume , tu as un 300 neuf au prix d'une occas d'un an en france , en gros!!!et au niveau des papiers , est ce que tu as des renseignements?,car d'aprés mes collégues , a partir du premier juillet , il y aurait une carte grise européenne???comme je dois aller en préfecture bientôt, je vais me renseigner...quand aux Pyrénées,j'y passe en début d'année prochaine...c'est loin!!!mais ça va etre la fiesta au camping du lac!!!!merci encore pour tes renseignements...A+ |