si tu as un peu d argent de coté intéresse toi a la tm. elle est un peu plus chere que la moyenne mais tu as le loock qui vaut le détour et des performance a ne pas négliger. c est une moto pointue qui permet de bénéficier d une bonne puissance et d une bonne stabilitée malgrès son petit huitième de litre.
t as l embaras du choix alors choisi bien
va y fonce, tm c est de la balle. pointus a souhait tu ne peu que t éclater avec ces bijoux.du coté mécanique tu n auras pas plus de problème qu avec une autre marque, a condition de suivre correctement l entretien.
bye
doudou71
je suis entrain de travailler ma directrice financier au corp.c'est dur,mais je pense conclure bientot.a+TT69
up 😃
dsl de vous dire que..........CA MARCHE PAS CHEZ MOI LA VIDEO! 😠
chier,me suis fait chier à télécharger les dernier WMP, sans adsl 👾 👾
| Olive (1.9D) : JMi ce serait pas mal que tu dises de quelle marque il sagit....ou du moins à partir de quand ce sera dispo...car j esuis à deux doigts d'acheter le HM 230 easy pour ma femme...mais si un truc va bientot sortir et moins cher ça vaut le coup d'attendre.... ALLEEEEEEEZZ JMi, dit. |
| Gatouille : Si je suis concerné merci Nico ! |
Et tout çà c'est de ta faute Nico, tu m'as enervé avec ta video de montage, je ma suis pourquoi pas moi, hein ?
On verra samedi, pling ! (bruit du demonte pneu qui saute brusquement et traverse le pare brise de la Gatmobile) 😃
Et bien mon cher Viking, ca fait plus de 3 jours et ce matin, encore ma tete dans le casque 😉
TU sais, il y a tellement de problemes windows, que ca peut etre pleins d'autres trucs 😉
Bill ne veut pas tout résoudre afin que notre petit cerveau continue a cogiter un minimum...Question de survie de l'espèce et du développement humain 😳
💨
bye
Olibo

| PKDX : Carranba, Nico il aime pas foncer en moto (qu'il dit!) mais sur son PC ça gaze ! 😃 Heureusement qu'il enfume moins qu'en moto 😉 |
si c moi le guide , yora 😛
sinon c'est une bonne idée au dépar de vouloir mélangé les genre mais je ne croi pas que sur le reste tu arrive a faire bouger grand monde mon pov' gatouille 😕
a chaque fois c'est pareil si tu met un post un temp soit peu serieu tu te le fait pourir mais c'est normal c'est le reste et ça a été créé pour ça 😃
enfin si tu veu t'en tenir qu'a une rencontre entre enduriste moi ça ne me pose pas de PB 😉
Salut, je cherche une rando tranquille pour juillet en bretagne
en semaine, ou week-end.
Disponible trous les jours.
Salut,
dimanche après-midi j'ai vu passer une balle bleu devant chez moi, à priori un WRF 450. Je suis à la recherche du pilote qui était dessus qui doit être du coin de Douvaine (74140)car celui çi pourrait me brieffer, moi nouvel arrivant, sur la réglementation du coin, et sur les bons chemins à emprunter ...
Si vous le connaissez, ou si vous étes du secteur, n'hésitez pas à me renseigner, car je me sens vraiment seul dans les chemins de mon nouveau coin ...
A bientôt de vous lire