carburation gasgas 300

Par ?fred?
?fred?

Ma gas 300 toute neuve a un trou à mi régime. On dirait qu'elle manque d'essence, puis tout d'un coup la cavalerie arrive.
C'est vrai avec les gicleurs 40-175 d'origine, et cela ne change rien de remonter l'aiguille ou de mettre un 185 en principal ou de changer l'aiguille par les autres fournies dans le kit d'origine?
La vis d'air semble au mieux qd elle est ouverte de 2,5 tours.

Quelqu'un connait ce problème?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?alex?
?alex?

ça ressemble pourtant a un probléme de mélange air/essence...??ou de clapet???dur dur de faire un daiagnostic a distance....mais l'aspect de ta bougie doit te donner des indices , ainsi que la couleur de ton échappement...si il y a du carbone (noir) , c'est trop riche...etc..;

Par stratocaster
stratocaster

?fred? :
Ma gas 300 toute neuve a un trou à mi régime. On dirait qu'elle manque d'essence, puis tout d'un coup la cavalerie arrive.
C'est vrai avec les gicleurs 40-175 d'origine, et cela ne change rien de remonter l'aiguille ou de mettre un 185 en principal ou de changer l'aiguille par les autres fournies dans le kit d'origine?
La vis d'air semble au mieux qd elle est ouverte de 2,5 tours.

Quelqu'un connait ce problème?

ici peut être

gasgasman.free.fr

Par lacout
lacout

on t'as reconnu freddy ???

Dernier commentaire

Par fredidu78
fredidu78

lacout :
on t'as reconnu freddy ???

Ah non, la mienne marche du feu de dieu 😃, j'mai encore fait une p'tite sortie de 90 bornes dimanche 😃
yapa de trou a l'accélération et j'adore le bruit quand les valves s'ouvrent 😉
Elle a même pas trop consommé, je pense pouvoir faire 110kms avec le plein 😎

Commenter « carburation gasgas 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?