stratocaster
faut'il empecher ? les posts du style : je roule non homologué
puis je homologuer mon cross
ainsi que tout post qui incite au non respect de la reglementation
Résultat du sondage
oui
non
Chacun peut s'exprimer
J'ai un cross et je me cache
Je suis contre les lois et reglements
Cela porte tord au site
Je m'en balance
Homologué ou pas c'est pareil au même
Je suis contre les vehicules dans la nature
Ils ont qu' à m'attraper
Ne se prononce pas
30 votes − Clos
Les 17 commentaires de cette publication.
Ho la la ça craint un peu non?
Demande plutôt si tu dois
1°autoriser les questions qui t'arrangent
2°Ne laisser s'exprimer que les gens que tu veux
3°faire payer un droit au bon vouloir de ta lecture
4° Et tout autre avis qui perturbe ton quotidien d'enduriste parfait !!
Désolé mais ce genre de comportement me choc un peu !! bon !! faut de tout pour faire un monde qu'on dit
Il a raison le jéjé hein ! qu'y veux plus vous causer !!
Voilà je me suis exprimé, j'éspère ne pas déclancher les foudres de Monsieur strato c'est juste l'avis d'un enduriste en 300 exc homologuée, assurée et j'ai même le permis moto !
| ?bob? : Ho la la ça craint un peu non? Demande plutôt si tu dois 1°autoriser les questions qui t'arrangent 2°Ne laisser s'exprimer que les gens que tu veux 3°faire payer un droit au bon vouloir de ta lecture 4° Et tout autre avis qui perturbe ton quotidien d'enduriste parfait !! Désolé mais ce genre de comportement me choc un peu !! bon !! faut de tout pour faire un monde qu'on dit Il a raison le jéjé hein ! qu'y veux plus vous causer !! Voilà je me suis exprimé, j'éspère ne pas déclancher les foudres de Monsieur strato c'est juste l'avis d'un enduriste en 300 exc homologuée, assurée et j'ai même le permis moto ! |
Bin j'ai vu des CONS rouler en homologués et des gars bien pas tout à fait en règles alors.......
| ?yoyo-sprint? : Bin j'ai vu des CONS rouler en homologués et des gars bien pas tout à fait en règles alors....... |
Plus fort que la canicule, plus dévastateur qu'un tremblement de terre, aprés la guerre en Irak2, la famine en Somalie et les génocides au Rwanda, Stratocaster presente : Les RAVAGES causés par les motos de cross dans les chemins.....
| leon77 : Plus fort que la canicule, plus dévastateur qu'un tremblement de terre, aprés la guerre en Irak2, la famine en Somalie et les génocides au Rwanda, Stratocaster presente : Les RAVAGES causés par les motos de cross dans les chemins..... |
Pas très tolérant Strato. Voire même un souçon extrémiste, non ? la LOI, la vrai, celle qui dicte la VERITE !
Laisse courrir tes doigs sur la gratteuse à manche, pour un riff il n'y a que le feeling. keep cool...
| gibson : Pas très tolérant Strato. Voire même un souçon extrémiste, non ? la LOI, la vrai, celle qui dicte la VERITE ! Laisse courrir tes doigs sur la gratteuse à manche, pour un riff il n'y a que le feeling. keep cool... |
| flying V : t'as raison strato l'ouverture de la chasse au nonhomologué c'est le 1 juillet |
Re: Vu les ravages causés par les non homologués
par stratocaster
flying V :
t'as raison strato
l'ouverture de la chasse au nonhomologué c'est le 1 juillet
parfois je regrette de ne pas avoir été gendarme !
Publié le 21/06/04 09:26
Infos © copyright
Message #41221
Enduro un jour, enduro......
Répondre à ce message Citer ce message
--------------------------------------------------------------------------------
par Gatouille
On a eu chaud !
Gatouille
(Roule en Auvergne avec une moto silencieuse)
Répondre à ce message Citer ce message
--------------------------------------------------------------------------------
par fabiosol
Gatouille :
On a eu chaud !
enfin....on se comprends
hé oui !
stratocaster :
parfois je regrette de ne pas avoir été gendarme ! 🥴 |
Jeepee :
Le jour ou on va faire la chasse aux cons tu peux te planquer Stratodemesdeux.. Jeepee PS Arrête de m'envoyer des MP je répond pas aux cons. |
Je pense que chacun a le droit de s'exprimer et surtout de se renseigner, meme si ça devient lassant de répéter la meme chose X fois. A choisir je prèfére un gus qui pose la question et qui ensuite est conscient du problème suite a nos explications(a lui de faire ce qu'il en veut)plutot que le branleur de banlieue qui ne cherche même pas a savoir et qui pense que de toute façon il emmerde la société et il fera ce que bon lui semble.Donc a mon avis il faut laisser la possibilité de se renseignera ceux qui le désirent Le forum c'est fait pour ça