Je débute en enduro et ayant peu de moyen j'ai opté pour une Suzuki 350 DR de 92 et qui ne compte que 19000 km: son propriètaire n'a jamis fait d'enduro avec. Est-ce une affaire et est-ce une bonne machine pour débuter ?
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Une bonne affaire, je sais pas t'as pas donné le prix 😃
Sinon c'est une bonne petite bécane pour débuter, un poil pataud comparé à ce qui se fait actuellement, mais une bonne bécane quand même. Il faut bien faire les vidanges et le filtre à huile sur cette moto si tu veux qu'elle dure. A mon avis tu vas bien te marer avec, j'ai bien fait de l'enduro balade avec un 600Djebel pendant 4 ans, alors un 350 c'est du gâteau 😃
d'après ce que tu en dis ça semble être une bonne occaz. Pense à mettre un sabot, un guidon qui ne soit pas en caoutchouc et ça roule. C'est une bonne bécane, fiable, un peut molle en suspensions et un peu creuse en moteur mais une excellente machine pour débuter, par chère en entretien.
J'attends les photos et si elle parait bien, je vais la voir de plus près: pour ce qui est de l'entretien correct ou pas je verrais cela sur place.
je te tiens au courant
Merci en tout cas !
Si j'ai bien compris le guidon d'origine n'est pas assez rigide ? Pour ce qui est du sabot moteur je crois qu'elle en est dotée d'un en alu d'origine.
Merci
D'origine il n'y a qu'un vulgaire sabot en tube. Pour le guidon, à la première gamelle il sera plié. L'occasion d'en mettre un bon !
Est-ce que le sabot moteur se trouve encore chez les accessoiristes ?
Pour le guidon, c'est quoi le meilleur qualité/prix
Merci
Pour le guidon, te presses pas trop....
Sur mon TTR, tout le monde m'a conseillé de changer mon guidon..j'ai déja pris qqes belles boites avec et il est toujours presque droit..alors si tu veux réduire les dépenses tu peux patienter...
Pour le sabot, en revanche j'ai vu un DR350 équipé d'un CRD...donc ils doivent en faire (ou en avoir en stock ou m^me avoir les cotes pour en refaire un). tu peux aller sur leur site (j'ai plus l'adresse, mais un coup de google te renseignera vite), et si t'as des questions particulières ils répondent vite par e-mail. (vécu..)
voilou
Merci pour tes conseils: je pense que tu as raison pour le guidon. je le changerai quand il sera tordu après les quelques boites que je vais inévitablement me prendre !
pour le sabot je vais voir chez CRD: au pire j'en ferai faire un sur mesure par un copain.
merci à Toi