Bon, ça y est, cette nuit j'ai fait tomber le moteur du 360 pour une popération des joins de vilbrequin. (finalement je vais passer au graissage séparé du piston 😃 hieng JPL)
Cet aprèm il passe par un petit coup de karcher, histoire de virer la crasse qui reste dessous et dans les coins, faut bricoler propre là 😃
Je vais tenter un remplacement de joins sans ouvrir le moteur en deux, je verrais une fois enlevé les carters si ça se présente bien ou non.
Si il y en a qui on déjà fait cette manip, il est temps de se reveiller et de me filer vos impressions ✌
Les 20 commentaires de cette publication.
Heuuun Nico pour mercredi ok mais j'ai reçu aucune confirmation de ou et à quelle heure 😉
Franck, effectivement j'ai quelques lunes devant moi pour tout remonter. Il me reste aussi effectivement l'option Dromadaire, mais encore mieux, je connais quelqu'un qui possède une 250HVA et qui justement en ce moment ne s'en sert pas de trop 😃
Nicoàquiilneresteplusquetroislunepourtoutremonter 😎
Serais-t-y pas en train de se forger une bonne excuse pour aller beigner le DRosaure ds les tourbières toi par hasard ? 😃
Décidément, il peut pas s'en passer de sa DR, j'suis sûre qu'il dort avec 😃
Vous Zoublez pas de donner ma sangle à cliquet au passage svp (noire bordée jaune/rouge) ? Merci 🙂
| ?zorro? : Et pour changer les joints spy de vilo sans ouvrir en deux ??? Personne ??? Z |