Bon le moteur est ouvert sur la partie gauche, côté embrayage, qui sait dans qul sens il se dessere l'écrou, il n'y a rien sur la doc du 360, pour le DR je sais mais là ???, en plus il n'y^à même pas un petit bout de filet qui dépasse et qui me permetrai de savoir.
Bon une idée, ou j'y vais en force 😃
Les 15 commentaires de cette publication.
bien vu ghis mdrr
pourquoi vous ne parlez pa de la si belle marque qui fait parti de la sima je dit les grosses dealim mdrrrrr
non mais sans deconner faut pas oublier mv agusta qd meme
c'est bon, elle est venue mais avec une clef à choc, elles se dévice bien toutes les deux normalement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Le join spi à été changé, mais l'ancien ne me paraissait pas naze 😕 , je vais voir l'état de celui qui est de l'autre côté.
Je vais en profiter pour filer un petit coup de lime à la cloche d'embrayge qui est un peut marquée.
Erreur à ne pas faire, bloquer la cloche en fabriquant une espèce de patte qui viendrait se fixer sur les filtages des espèces de tétons. ils risquent de casser!!!! Mieux vaut à mon avis bloquer le pignon de sortie de boite. Je parle d'expérience...hey et sinon, technix ça a l'air d'être du tout bon.
| ?hva? : Erreur à ne pas faire, bloquer la cloche en fabriquant une espèce de patte qui viendrait se fixer sur les filtages des espèces de tétons. ils risquent de casser!!!! Mieux vaut à mon avis bloquer le pignon de sortie de boite. Je parle d'expérience...hey et sinon, technix ça a l'air d'être du tout bon. |
Ou si tu as des vieux disques lisses d'embrayage, tu en soudes 3 ou 4 les uns sur les autres et tu soudes un fer plat par dessus. Et zou, voila une clé à cloche pas chère.