Voila j'ai une husky 250 wr de 95 et sur la fiche carburant je vois qu'il faut un carburant additivé. J'ai lu le fichier pdf mais malheuresement j'ai rien compris 🙄
Alors comment je fais pour faire du carburant additivé. Parce que jusqu'a maintenant je mettais du sp95 moi.
aidé moi svp
Les 21 commentaires de cette publication.
c'est du 98 en général avec un additif que tu achète dans les boutiques types Norauto et que tu mélange à ton essence. C'est additif est la pour palier à la suppression du plomb dans le super. Le super 97 que l'on trouve actuelement au pompe est un 98 Additivé, mais qui vais disparaite d'ici peut, se sera donc à toi de faire le mélange.
| jazz : Voila j'ai une husky 250 wr de 95 et sur la fiche carburant je vois qu'il faut un carburant additivé. J'ai lu le fichier pdf mais malheuresement j'ai rien compris 🙄 Alors comment je fais pour faire du carburant additivé. Parce que jusqu'a maintenant je mettais du sp95 moi. aidé moi svp |
stratocaster :
tu peux essayer ça, je l'utilise sur moto et voiture et c'est ok ! <url></url>http://www.fuelsaver-prozone.com<url> |
| Nico91 : ha voilà le StratoCommercial Prozone 😉 Strato avec toute la pub que tu leur fait, contacte les pour devenir agent commercial 🙂 ✌ |
| jazz : dite monsieur le comercial tu peux me donner le bon lien car celuii la marche pas. Sinon pour etre claire je mets quoi dans ma moto. |
stratocaster :
www.prozone-fuelsaver.com |
| brico : Je te conseil plutôt de prendre du super 95 en y ajoutant un aditif type "WYNNS", car le 97 est beaucoup plus chère, et n'a jamais la même teneur en substitu de plomb. Enfin, c'est ce que je fais sur mes anciens véhicules. |
| brico : Je te conseil plutôt de prendre du super 95 en y ajoutant un aditif type "WYNNS", car le 97 est beaucoup plus chère, et n'a jamais la même teneur en substitu de plomb. Enfin, c'est ce que je fais sur mes anciens véhicules. |
| Nico91 : Tu fais comme tu veux mais tu le fait bien 😃 Soit 97 au potatium de la pompe Soit 98 + additif acheté chez Nortauto ou autre Soit la formule de Stato, mais là je connais pas ✌ |