carburant additivé

Par jazz
jazz

Voila j'ai une husky 250 wr de 95 et sur la fiche carburant je vois qu'il faut un carburant additivé. J'ai lu le fichier pdf mais malheuresement j'ai rien compris 🙄
Alors comment je fais pour faire du carburant additivé. Parce que jusqu'a maintenant je mettais du sp95 moi.
aidé moi svp

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

c'est du 98 en général avec un additif que tu achète dans les boutiques types Norauto et que tu mélange à ton essence. C'est additif est la pour palier à la suppression du plomb dans le super. Le super 97 que l'on trouve actuelement au pompe est un 98 Additivé, mais qui vais disparaite d'ici peut, se sera donc à toi de faire le mélange.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jazz
jazz

donc si j'ai bien compris pour l'instant je dois acheter du super 97 au lieu du sp95 et dans quelque temps je devrais acheter du sp98 et rajouter un additif. C'est sa professeur 🙂

Par Nico91
Nico91

en tout cas, c'est ce que moi j'ai compris 😉

aikri an SMS soula menas

Par jazz
jazz

bon jespere que ta bien compris . Je vais peut etre attendre confirmation de gatouille (au maître 🤡)
C'est peut pour sa que sur ma moto au niveau du bloc moteur a des trace noir . Les joints sont peut etre un peu bouffés.
merci nico pour l'aide.

Par Nico91
Nico91

de toute façon le super additivé il n'y en a qu'un c'est celui au potasium + SP 98

aikri an SMS soula menas

Par jazz
jazz

ok
mais le super (en plus c'est le plus cher) disparait quand.Sinon pour les trace noir que j'ai (pour situer: commence a partir de la connection de l'echapement sur le cylindre puis sa desecend jusqu'au sabo) cela veut dire que mes joint sont bouffé ou alors mélange trop riche.

Par stratocaster
stratocaster

jazz :
Voila j'ai une husky 250 wr de 95 et sur la fiche carburant je vois qu'il faut un carburant additivé. J'ai lu le fichier pdf mais malheuresement j'ai rien compris 🙄
Alors comment je fais pour faire du carburant additivé. Parce que jusqu'a maintenant je mettais du sp95 moi.
aidé moi svp

tu peux essayer ça, je l'utilise sur moto et voiture et c'est ok !

http://www.fuelsaver-prozone.com<url></url>

Par stratocaster
stratocaster

stratocaster :
jazz :
aidé moi svp

tu peux essayer ça, je l'utilise sur moto et voiture et c'est ok !

<url></url>http://www.fuelsaver-prozone.com<url>

Par Nico91
Nico91

ha voilà le StratoCommercial Prozone 😉

Strato avec toute la pub que tu leur fait, contacte les pour devenir agent commercial 🙂 ✌

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
ha voilà le StratoCommercial Prozone 😉

Strato avec toute la pub que tu leur fait, contacte les pour devenir agent commercial 🙂 ✌

ha !
mais quand quelque chose est bon, faisons en profiter !

je suis content de c eproduit et sur ma moto" ancienne " c'est nikecl
😎

Par jazz
jazz

dite monsieur le comercial tu peux me donner le bon lien car celuii la marche pas. Sinon pour etre claire je mets quoi dans ma moto.

Par stratocaster
stratocaster

jazz :
dite monsieur le comercial tu peux me donner le bon lien car celuii la marche pas. Sinon pour etre claire je mets quoi dans ma moto.

www.fuelsaver-prozone.com

Par stratocaster
stratocaster

stratocaster :
jazz :

www.prozone-fuelsaver.com

voila le bon lien toutes mes excuses !
😎

Par brico
brico

Je te conseil plutôt de prendre du super 95 en y ajoutant un aditif type "WYNNS", car le 97 est beaucoup plus chère, et n'a jamais la même teneur en substitu de plomb.
Enfin, c'est ce que je fais sur mes anciens véhicules.

Par Nico91
Nico91

brico :
Je te conseil plutôt de prendre du super 95 en y ajoutant un aditif type "WYNNS", car le 97 est beaucoup plus chère, et n'a jamais la même teneur en substitu de plomb.

Il ne faut pas oublier que l'indice d'octane diffère entre le 95 et le 98, donc certaine moto fonctionneront moins bien avec un 95 plutôt qu'avec un 98.

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

brico :

excusezmon ignorance, je croyais que les additifs etaient du potassium !
il ya donc des additifs plombés ?
😎

Par jazz
jazz

comrpend rien la je dois faire koi car si sa continue je mets de la nitro dedans 🤡
une reponse claire est precise svp.

Par Nico91
Nico91

Tu fais comme tu veux mais tu le fait bien 😃

Soit 97 au potatium de la pompe
Soit 98 + additif acheté chez Nortauto ou autre
Soit la formule de Stato, mais là je connais pas

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Tu fais comme tu veux mais tu le fait bien 😃

Soit 97 au potatium de la pompe
Soit 98 + additif acheté chez Nortauto ou autre
Soit la formule de Stato, mais là je connais pas

tel à Brice de ma Part :Yvan

01 43 44 10 40
06 11 23 58 77

Il est trés sympa et parisien !
😎

Par jazz
jazz

ok merci.
C'est un mecano ton pote juste pour savoir.

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

jazz :
ok merci.
C'est un mecano ton pote juste pour savoir.

c'est le gars du prozone !

Commenter « carburant additivé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?