ben c chouette là-bas, on y va qd rouler 😃
ses chemins dit donc 😳
ses grimpettes 😳
ses cailloux 😳
ses forets 😳
on a tourné en rond dans une mini spéciale et un terrain de cross mais j'ai eu le temps d'observer les alentours... ca a l'air fort
Les 37 commentaires de cette publication.
un bon ptit franchisseur, sans entretien, pas cher du tout avec une bonne partie cycle et le moteur Honda 230 (comme HM), bref un truc qui randonne bien et qui est imbattable niveau prix... le pied pour faire ses premiers pas je pense.
on m'a offert deux bouteilles... je sais pas qd je les bois 😃
oué yen a plus qu'une 😃
de toutes lé facons, l'autre en ai une vieillie en fut de chienne, le gars m'a dis de la garder... j'ai gouté dans la cave du gars (c'est sympa les essais presse 😉) ben c'est bon et ca sent pas du tout le bojo qu'on a gouté juste avant...
pi apré on a mis du gros gaz 😃
je déconne, c'était en fin de journée 😃
Le vin, mélangé au Maîtrank, mélangé à la Ciney... 🙄
Wouarffffffff, doit être de bonne humeur ce soir JMI 😃
Mettez le casque, ça maintiendra votre tête en un seul morceau plus facilement après le Maîtrank 🥴 😃
JMi :
mé je suis propre, je mé ma main devant ma bouche 😃 j'avais oublié qu'il fallait finir le Maintrix... Nico la 2 bouteilles a finir, va etre indisponible en fin de semaine 😃 |
Oups, merde, ou c'est qu'il est le fémur à JMI ? 😃
A moins que...? "La où le brasseur passe, le boulanger ne passe pas". Est-ce que t'as mangé entre 2 verres au moins JMI ?
Oui, bon, vais me coucher moi là-dessus 🙄 💨
Bin si y'en a plus alors j'en prendrai avec moi. Tu peux rajouter ça dans ta fiche Gatouille.
Présentation des 12 appellations:
🤡Beaujolais
🤡Beaujolais Nouveaux
🤡Beaujolais Blancs
🤡Beaujolais Villages
🤡Brouilly
🤡Chénas
🤡Chiroubles
🤡Côte de Brouilly
🤡Fleurie
🤡Juliénas
🤡Morgon
🤡Moulin à vent
🤡Régnié
🤡Saint Amour
Personnellement j'ai un faible pour les 2 derniers 😛... ça promet 🥳
Finalement c'est Pascale la plus motived, les mecs c'est facile de les distraire...(ils sont comme les gendarmes).... 🥳 🤡
Pascale va tourner (Gatouille prepare lui une minispeciale) pendant que les gars seront affalés à l'ombre, façon Asterix en Corse.... 😎
Ah l'tableau....
🤡Denisse 🥴
T'as raison Denisse, si ça continue je serai toute seule, perdue dans les chemins de l'Auvergne profonde, pendant qu'ils cuveront tous leur vin au pieds des oliviers 🥴 🥳
Et, merde, les gars vous me faites pas ce coup là hein?! 🙄
Vu le déplacement, j'dois au moins rouler 300 km ! (Les murs de 3 m avec démontage de la moto comptant chacun pour 5 km allez... 😉)😃
| PKDX : T'as raison Denisse, si ça continue je serai toute seule, perdue dans les chemins de l'Auvergne profonde, pendant qu'ils cuveront tous leur vin au pieds des oliviers 🥴 🥳 Et, merde, les gars vous me faites pas ce coup là hein?! 🙄 Vu le déplacement, j'dois au moins rouler 300 km ! (Les murs de 3 m avec démontage de la moto comptant chacun pour 5 km allez... 😉)😃 |
| JMi : un bon ptit franchisseur, sans entretien, pas cher du tout avec une bonne partie cycle et le moteur Honda 230 (comme HM), bref un truc qui randonne bien et qui est imbattable niveau prix... le pied pour faire ses premiers pas je pense. on m'a offert deux bouteilles... je sais pas qd je les bois 😃 |
Non merci JP! Sans façons. J'ai pas besoin des oliviers, les arbres auvergnats ça me va très bien 😉
Kouwââââââââââ ????????????
Déjà que je dois faire gaffe aux motos volantes, si en plus je dois regarder aux arbres traverseurs maintenant... 😕 🙄
Meuh non, c'est pas un secret, mais avec le Beaujolais qu'il avait fluté, il se rappelle juste que c'était rouge avec scribouillé dessus 230 quelque part... 🥴 😃
Salut,
j'ai aussi une hm230 easy, je recherche le manuel de "l'ordinateur" qui sert de compteur ?
JMi ce serait pas mal que tu dises de quelle marque il sagit....ou du moins à partir de quand ce sera dispo...car j esuis à deux doigts d'acheter le HM 230 easy pour ma femme...mais si un truc va bientot sortir et moins cher ça vaut le coup d'attendre....
ALLEEEEEEEZZ JMi, dit.
| Olive (1.9D) : JMi ce serait pas mal que tu dises de quelle marque il sagit....ou du moins à partir de quand ce sera dispo...car j esuis à deux doigts d'acheter le HM 230 easy pour ma femme...mais si un truc va bientot sortir et moins cher ça vaut le coup d'attendre.... ALLEEEEEEEZZ JMi, dit. |