Vos reves apres rando???

Par Olibo
sondage clos
Olibo

Après vos belles ballades, exploits moto, virée sympa avec les potes, etc...Faites vous des reves où vous etes...

Résultat du sondage

encore en train de rouler à fond dans les chemins...

33%

sur un podium acclamé par la foule...

8%

en train de vous prendre une belle gamelle...

8%

au lit avec votre moto dans les bras...

8%

dans les airs...Super ca vole!!!

8%

en plein back flip...

0%

en train de dormir...Ca fait longtemps que j'ai arreté de rever...

33%

Autres...exprimez vous...

0%

12 votes − Clos

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

Moi je rêve que j'ai récupéré une moto ... JE VAIS TOUS VOUS POURRIR !!

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lacout
lacout

et la marmotte !!!!

Par PKDX
PKDX

Moi, je me rappelle jamais de quoi j'ai rêvé 😞
Mais je sais que qd je m'endors après une sortie je sursaute parfois pdt la phase d'endormissement et ça me réveille un peu; comme si j'étais encore sur la bécane à devoir donner subitement des coups de guidon, de frein, éviter, passer, sauter ou tout de sortes de ractions vives de qd on roule 😃

Et riez pas les mecs, j'ai toutes mes cases... enfin presque... 😕
Et vous, ça vous arrive?

Par lacout
lacout

ça c'est normal c'est l'adrenaline qui t'empeche de mourir quand tu t'endore rien a voir avec la moto

Par Olibo
Olibo

Oui Pascale...
Moi, a chaque fois que je fais une sortie, dès que je ferme les yeux, je me vois en train de rouler et je me refais le parcours...Les images sont claires et parfois ca me fatigue 😉
Quant aux reves, ca m'arrive, mais pas systematiquement...
En tous cas, j'ai hate de rouler 🙂

Par PKDX
PKDX

Ah? Je suis donc pas si gravement atteinte finalement? Ou on est au moins 2 quoi 🙂
C'est vrai que c'est un peu comme des flash (dommage qu'on puisse pas les transférer en vidéo hein?! 😃) en phase de semi-éveil ou de semi-sommeil disons. Marrant... 🙂

Par jplalie
jplalie

Olibo :
Oui Pascale...
Moi, a chaque fois que je fais une sortie, dès que je ferme les yeux, je me vois en train de rouler et je me refais le parcours...Les images sont claires et parfois ca me fatigue 😉
Quant aux reves, ca m'arrive, mais pas systematiquement...
En tous cas, j'ai hate de rouler 🙂

😃Je' m'endort comme une masse aussi tot couché et je démarre le tracteur.N'est ce pas Nico et Pascale? ✌puis je rève que je n'aurais mal nulle part le lendemain matin.

Par Nico91
Nico91

jplalie :
je démarre le tracteur.N'est ce pas Nico et Pascale? ✌puis je rève que je n'aurais mal nulle part le lendemain matin.

j'ai bien tenté de couper le moteur toute la nuit, mais j'ai jamais trouvé le contact 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

Nico91 :
jplalie :
je démarre le tracteur.N'est ce pas Nico et Pascale? ✌puis je rève que je n'aurais mal nulle part le lendemain matin.

j'ai bien tenté de couper le moteur toute la nuit, mais j'ai jamais trouvé le contact 😃

😃 😃 😉 🙂 😉 😃

Par Olibo
Olibo

Ah oui...Le tracteur, c'est rare quand je l'entends...C'est plutot ma copine qui profite du ronron 12 temps 😉
Si j'ai bien compris, je ne me fatigue pas assez et c'est donc pour cette raison que je peux encore voir des images dans mon demi sommeil...La prochaine ballade, j'vais essayer de me fatiguer davantage 🙂
Ronronronronronronronronronronronronron....

Par ?klorto?
?klorto?

Il est normal de "continuer" à faire de la moto pendant l'endormissement ; aprés 8 ou 9 heures sur la machine où l'on a effectué des gestes réflexes et répetitifs (embrayer et passage de la sélection par exemple) ou se revoir façe à une difficulté (un rocher, une ornière, ....) nous a mis dans un état de stimulation tel que nous nous "vidons" de cette énergie supplémentaire mobilisée : les phases de sursauts sont traduites par le cerveau en images mentales à l'exemple de cet écrivain, dont le nom m'échappe, qui s'était vu mener au billot, puis trancher la tête lorsqu'il se réveilla car sa lampe de chevet lui était tombée sur le crâne...

Cette impression peut être conservée un ou deux jours si la ballade était vraiment bien.

Personnellement j'adore.

Vroum !

Par PKDX
PKDX

Nico91 :
jplalie :

Ah tu parles Nico! J'avais bien vu le WR de JP dans la cour du gîte le soir mais j'avais pas remarqué tout de suite qu'il l'avait enmené ds le lit son 4 temps 😃
Un moment j'ai quand même aussi cru que le DR lui tenait compagnie il faut dire >>> j'avais la stéréo... 🙄 😃

Par bvrracing
bvrracing

PKDX :
Moi, je me rappelle jamais de quoi j'ai rêvé 😞
Mais je sais que qd je m'endors après une sortie je sursaute parfois pdt la phase d'endormissement et ça me réveille un peu; comme si j'étais encore sur la bécane à devoir donner subitement des coups de guidon, de frein, éviter, passer, sauter ou tout de sortes de ractions vives de qd on roule 😃

Et riez pas les mecs, j'ai toutes mes cases... enfin presque... 😕
Et vous, ça vous arrive?

t'en fais pas Pascale, Anne trouve aussi que j'ai des tic de motards en dormant, comme si je tournais la poignée de gaz, etc... 😃
t'en fais pas, t'es pas folle !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

moi je rêve du même que je refait le même parcours avec la tenue qui va avec la moto,des sponso partout sur la meule,et JMB,esquirol,frétigné,peter dérriére moi la tête dans le guidon a essayé de me rattraper ✌

Je rêve quoi........ 😃 😢

j'lai aurai 👾 😠
😃

Padawan en mode apprentissage

Par viking
viking

ça m'interesse ske vous dite sur les surso quand on s'endor .
Moi ça me le fait tout le temp et si c'est pas que je sui en train de me prendre une pelle en moto c'est que je rate une marche d'escalier .
Quelqu'un m'avai parlé d'une histoire d'acide lactique dans les muscles et que c'étai le même procéssus que les crampes .c'est une connerie alor ou pas ???????????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par fabiosol
fabiosol

viking :
Moi ça me le fait tout le temp et si c'est pas que je sui en train de me prendre une pelle en moto c'est que je rate une marche d'escalier .
Quelqu'un m'avai parlé d'une histoire d'acide lactique dans les muscles et que c'étai le même procéssus que les crampes .c'est une connerie alor ou pas ???????????

demande à strato il doit avoir une théorie la dessus,il a surement dû faire une thése 😉

Padawan en mode apprentissage

Par viking
viking

oki merci fabiosol jirai le voir de ta par 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Gatouille
Gatouille

PKDX pareil que toi, je sursaute en croyant éviter une racine, une marche, Nico tanqué dans une montée bougie claquée....

Merci klorto pour tes précisions !
Si tu as d'autres éléments...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Olibo
Olibo

Putaing!!!
En regardant les réponses su sondage, je m'apperçois que pas mal ont arreté de rever...Pas cool🙁
😛

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
PKDX pareil que toi, je sursaute en croyant éviter une racine, une marche, Nico tanqué dans une montée bougie claquée....

Merci klorto pour tes précisions !
Si tu as d'autres éléments...

Gatouille, tu dois te tromper de rêve, je me tanque jamais dans les montées 😃

Nicoquiclaquecesbougiesdanslesdescentes 🙄

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

fabiosol :
viking :

demande à strato il doit avoir une théorie la dessus,il a surement dû faire une thése 😉

allo ? allo ? les reves et leurs rapports avec l'inconscient ?
mais c'est la voie royale pour y accéder !
atchoouououououououououuuuuuuuuuuum !

tiens c'est contagieux !
😎

Par lacout
lacout

fabiosol :
viking :

c'est des micro injection d'adrenaline qui permettent de pas clamcé au moment ou l'on s'endort et qui permet de remettre en route le coeur
la mort subite du nourisson c'est quand ce mecanisme ne marche pas

Par PKDX
PKDX

c'est des micro injection d'adrenaline qui permettent de pas clamcé au moment ou l'on s'endort et qui permet de remettre en route le coeur
la mort subite du nourisson c'est quand ce mecanisme ne marche pas Lacout

Il y en a aussi pr nous réveiller alors... Car le matin on a plein de micro-secousses qu'on ne sent même pas d'habitude... sauf quand on est fraîchement charcuté et que ça tire sur les nerfs et muscles meurtris 😕
C'est fou ce qu'il se passe ds la machine humaine...

Par lacout
lacout

ça c'est autre chose mais je ne me permeterai pas de dire quoi que ce soi

Par PKDX
PKDX

Non non Lacout, en ce qui me concerne ça peut pas être "autre chose" . D'ailleurs en plus c'est ds le genou que ça tirait le matin , NA... 😃

Par Minet
Minet

Ca s'appelle planter la tente (pas la tante)non ??PKDX elle peut pas savoir comme c'est douloureux certains jours d'extreme fatigue.

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

Je compatis Minet, je compatis 😃 😉

Commenter « Vos reves apres rando???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?