voici une video de plus qui date du mois de mai quand il faisait encore un peu gras.
www.ifrance.com/jroque/rando2.WMV?NOM=jroque
Les 13 commentaires de cette publication.
super la vidéo !
Mais dis donc, y en a qui vous en veulent ds le coin ou quoi? >>> Qui c'est qui avait mis du savon noir dans la côte ?! 😃 😉
| joz : voici une video de plus qui date du mois de mai quand il faisait encore un peu gras. www.ifrance.com/jroque/rando2.WMV?NOM=jroque |
vous etes les bienvenus a condition de respecter le coin car il y a peu de temp des enduristes d'un dept voisin sont venus randonner,se sont egaré et retrouvé au milieu d'une pelouse,ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire des demi tour gaz en grand sous les hurlements mecontent du proprio.Resultat il detient tout un coin ideal pour randonner sur des petits sentiers qui se retrouve fermé et barricadé.sympa les gars !!!!!...
bref je vous invite bien volontier a venir rouler dans notre coin qui se prète bien a notre pratique favorite mais soyez acompagné d'un gars du coin vous n'en ressortirez que plus content.a+ et bon gazzzz!!!
stratocaster :
et dire que l'on faisait tout ça avec 14 cm de debat à l'avant et 9 cm à l'arriere ! je vois que le terrain n'a pas changé dans le lot ! j'ai un pote qui a une vor, on va venir un de ces quatre ! 😎 |
Oui bah alors justement, j'essaie vainement d'obtenir des réponses à:"Rouler en dordogne cet été". (voir la discussion) et je me disais que peut être par chez vous...??? On est deux, on n'est pas des énervés(niveau oblige) et on est des citoyens convaincus et respectueux des autres(zavez qu'à voir, on est prof!!!).
Au fait pendant que j'y pense, celui qui a la Yam il a du mal a monter et celui qui à le KTM, non.
La différence c'est que le type en KTM il est debout sur le calles pieds et celui sur la Yam assis et se fait balader dans tout les sens par la moto 😉
Sinon Sympa ton coin.
PS : j'ai rajouté ton lien dans la fiche
✌
| joz : vous etes les bienvenus a condition de respecter le coin car il y a peu de temp des enduristes d'un dept voisin sont venus randonner,se sont egaré et retrouvé au milieu d'une pelouse,ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire des demi tour gaz en grand sous les hurlements mecontent du proprio.Resultat il detient tout un coin ideal pour randonner sur des petits sentiers qui se retrouve fermé et barricadé.sympa les gars !!!!!... bref je vous invite bien volontier a venir rouler dans notre coin qui se prète bien a notre pratique favorite mais soyez acompagné d'un gars du coin vous n'en ressortirez que plus content.a+ et bon gazzzz!!! |
Strato c'est le mec qui a vécu dix ans dans ttes les régions de france, il doit avoir 100 ans au moins
| Minet : Strato c'est le mec qui a vécu dix ans dans ttes les régions de france, il doit avoir 100 ans au moins |