video sur cahors(dept. du lot 46)

Par joz
joz

voici une video de plus qui date du mois de mai quand il faisait encore un peu gras.
www.ifrance.com/jroque/rando2.WMV?NOM=jroque

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par PKDX
PKDX

super la vidéo !
Mais dis donc, y en a qui vous en veulent ds le coin ou quoi? >>> Qui c'est qui avait mis du savon noir dans la côte ?! 😃 😉

Par Gatouille
Gatouille

Joli !

Très gras voire très sec et ça change tout dans une montée ! 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par xoreg
xoreg

...slut les filles 😃 ...oui chouette la video ...faudra la mettre dans la fiche !
gero

Moins j'écris, plus je roule

Par stratocaster
stratocaster

joz :
voici une video de plus qui date du mois de mai quand il faisait encore un peu gras.

et dire que l'on faisait tout ça avec 14 cm de debat à l'avant et 9 cm à l'arriere !

je vois que le terrain n'a pas changé dans le lot !

j'ai un pote qui a une vor, on va venir un de ces quatre !
😎

Par joz
joz

vous etes les bienvenus a condition de respecter le coin car il y a peu de temp des enduristes d'un dept voisin sont venus randonner,se sont egaré et retrouvé au milieu d'une pelouse,ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire des demi tour gaz en grand sous les hurlements mecontent du proprio.Resultat il detient tout un coin ideal pour randonner sur des petits sentiers qui se retrouve fermé et barricadé.sympa les gars !!!!!...

bref je vous invite bien volontier a venir rouler dans notre coin qui se prète bien a notre pratique favorite mais soyez acompagné d'un gars du coin vous n'en ressortirez que plus content.a+ et bon gazzzz!!!

Par fabiosol
fabiosol

stratocaster :
joz :

et dire que l'on faisait tout ça avec 14 cm de debat à l'avant et 9 cm à l'arriere !

je vois que le terrain n'a pas changé dans le lot !

j'ai un pote qui a une vor, on va venir un de ces quatre !
😎

tu m'aurais dis que tu l'avais fais avec les yeux bandées je sais pas pourquoi ça m'aurait pas étonné

enfin..........je me comprends

Padawan en mode apprentissage

Par ?hva?
?hva?

Oui bah alors justement, j'essaie vainement d'obtenir des réponses à:"Rouler en dordogne cet été". (voir la discussion) et je me disais que peut être par chez vous...??? On est deux, on n'est pas des énervés(niveau oblige) et on est des citoyens convaincus et respectueux des autres(zavez qu'à voir, on est prof!!!).

Par Nico91
Nico91

Au fait pendant que j'y pense, celui qui a la Yam il a du mal a monter et celui qui à le KTM, non.
La différence c'est que le type en KTM il est debout sur le calles pieds et celui sur la Yam assis et se fait balader dans tout les sens par la moto 😉

Sinon Sympa ton coin.

PS : j'ai rajouté ton lien dans la fiche

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par stratocaster
stratocaster

joz :
vous etes les bienvenus a condition de respecter le coin car il y a peu de temp des enduristes d'un dept voisin sont venus randonner,se sont egaré et retrouvé au milieu d'une pelouse,ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire des demi tour gaz en grand sous les hurlements mecontent du proprio.Resultat il detient tout un coin ideal pour randonner sur des petits sentiers qui se retrouve fermé et barricadé.sympa les gars !!!!!...

bref je vous invite bien volontier a venir rouler dans notre coin qui se prète bien a notre pratique favorite mais soyez acompagné d'un gars du coin vous n'en ressortirez que plus content.a+ et bon gazzzz!!!

te mine pas mon pote est de Montauban et j'ai vecu 10 ans là bas, j'y ai des contacts !
😎

Par lacout
lacout

c'est plat le lot comme l'helvetie

Par Minet
Minet

Strato c'est le mec qui a vécu dix ans dans ttes les régions de france, il doit avoir 100 ans au moins

Par stratocaster
stratocaster

Minet :
Strato c'est le mec qui a vécu dix ans dans ttes les régions de france, il doit avoir 100 ans au moins

ha ! et oui j'ai roulé ma bosse en france pour une marque de moto et crois moi c'ets un bien beau pays, mais ça tu le savais deja !
😎

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

up 😃

dsl de vous dire que..........CA MARCHE PAS CHEZ MOI LA VIDEO! 😠

chier,me suis fait chier à télécharger les dernier WMP, sans adsl 👾 👾

Padawan en mode apprentissage

Commenter « video sur cahors(dept. du lot 46)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?