Salut
On a prévu une ballade moto dimanche du coté de Beaujeu avec l'ami Jacklamota...Certains sont partant pour se joindre a nous?
Jacky, tu me confirmes que c'est ok?
Flo, tu sors la remorque?
Laurent, on va arriver à se voir?
JLC et db, vous montez vos breles?
Olibo qui essaie desesperement de rouler à + de 2 roues 😉
J'dois vraiment etre trop nul ou desagreable comme garçon 😉
Allez on se bouge les bottes 🙂
Bye 💨

Les 10 commentaires de cette publication.
Ah ok, tu parles du coup de bol et de mon premier et dernier levé de roue 😉
C'est bizarre car tu vois ma signature et moi non...Est ce a coté du poste ou dans ma fiche?
Parceque moi, je ne vois que ma bouille dans le casque dans les 2 cas...va comprendre Charles... 😳 😳 😳 🙄

Ben ouis...Que fais la police ❓ ❓ ❓
A coté de mon post, je vois mon casque...L'autre jour, j'ai essayé de changer, apparement les autres me voient de dos, et moi de face...Ya un probleme d'effet miroir😉
C'est encore un truc psychanaliste ca...🙂
JMI, c koi ce bordel???!!!!!! 👾 💀*
💨

C'est carrement le delire tu te vois de face sans moto on te voit de dos sur la moto ne roue arrière en plus...
C'est peut-être la "patte" des grands pilotes ...
Rien que par l'esprit il font des trucs pas possibles .. 😃
| Gatouille : C'est carrement le delire tu te vois de face sans moto on te voit de dos sur la moto ne roue arrière en plus... C'est peut-être la "patte" des grands pilotes ... Rien que par l'esprit il font des trucs pas possibles .. 😃 |

le CCB mavai expliqué ce phénomène qui m'arive aussi
je vai tanter de t'expliqué et si tu n'a pas compri tu ira voir le cucurbitacé de ma par 😉
alor il parai que c'est ton PC ki ce rapelle quelle photo et a quelle emplacement tu l'avai mis et qui te ressor l'ancienne
chez moi la nouvelle foto s'afiche au bou de 2/3 jour maxi aprés avoir alumé et etteind le PC plusieurs foi quoi 🙂
✌
Et bien mon cher Viking, ca fait plus de 3 jours et ce matin, encore ma tete dans le casque 😉
TU sais, il y a tellement de problemes windows, que ca peut etre pleins d'autres trucs 😉
Bill ne veut pas tout résoudre afin que notre petit cerveau continue a cogiter un minimum...Question de survie de l'espèce et du développement humain 😳
💨
bye
Olibo