Les 19 commentaires de cette publication.
900 g.. ca fait pas trop mou ?
moi jai du 1.4 kg a lavant et du 1.6 a larriere....
Et je ne me rapelle plus combien faut mettre selon si le terrain sec ou pas...
| Clément : 900 g.. ca fait pas trop mou ? moi jai du 1.4 kg a lavant et du 1.6 a larriere.... Et je ne me rapelle plus combien faut mettre selon si le terrain sec ou pas... |
Ouai, mais je mets 1 à 1.1kg euh quand je regarde car la randeau auvergne je l'ai fait avec 1.5. Mais c'est de leur faute aussi il non meme pas de mano qui marche 😃
Mais tu peux mettre 900 c'est tres bien. Mais je regarde detemps en temps le paysage et hop une grosse pavace donc je gonfle un peu plus. 💨
viking :
je croyai que dans le sable il fallai surgonflé au contraire pour gagner en stabilité???????????? |
Nico91 :
Non Viking, dans le sable il faut rouler avec peu de pression, il faut augmenter la surface de pneu au sol pour ne pas s'enfoncer, si tu soule surgonflé tu te tank en 2 secondes 😉 |
| Huskyboy43 : dès que je baisse en dessous du kg, il m'arrive des suprises, du style éclatement de la chambre ... donc maintenant je préfère assurer |
Tout mou dans le sable, ça porte mieux, ça motrice mieux. C'est vrai sur les plages du Nord, et encore plus à Hossegor. Le sable est tellement mou que la consommation de carburant est encore plus élevée.
On peut gonfler un peu plus devant que derrière pour gagner en stabilité dans la ligne droite (ça va vite en 15X47 à fond de 6 !)
Pareil que Nico je roule avec 700 800 g et je ne ccrève jamais sauf il y a 4 ans un gros clou...
Mais je passe au bib, en ayant hâte qu'il soit usé (tassé) comme cela je pourrait rouler à 600 grammes sans crever avec une adhérence de folie...
| Clément : et sur le dur ??? de la pierre ou du bon sec? ?!?!?!? |