dans toutes les positions, pas moyen d'avoir une bonne étanchéité en sortie de cylindre. Les ressorts qui maintiennent le pot me paraissent un peu légers. Pourquoi qu'ils ont pas mis un collier avec des goujons??? Ca serait plus costaud, comme sur les yams.Ceci dit, quelqu'un aurait il une solution?merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Non non, pas de pate à join c'est de la merde en paquet de 10, tu as un joint sur le pot qui fait l'étancheité, il faut le changer de temps en temps car avec le temps il devient plat et n'est plus étanche, j'avais le même problème il y a un mois, j'avais même de la fumée d'échapement qui sortait par là, j'ai changer le join est c'est nikel.
Je trouve que cette solution de faire tenir le pot par des ressorts et bien mieilleur que par des gougons. Les goujons si tu foire un filet t'es dans la merde, il te faut mettre un filet rapporté, de plus quand tu prends un pet dans le pot, avec les ressorts le pot peut bouger et évite aissi de supporter l'effort du le goujons. Dernier truc, pour le démontage c'est le rêve, en 10 secondes tu tombe le pot.
✌
et la pâte à pot d'échappement pour les bagnoles genre gun gum? Hey Nico91 j'ai changé le joint. Note que 91 c'est pas commun comme nom de famille. OUAIS non mais moi hva c'est un pseudo!!!!