salut
j'envisage d'acheter une 250 tm enduro annee 2000
la moto me parait en tres bonne etat et elle est a un pris atractif, mais je ne connais pas du tout ces motos. est-ce que quelqu'un pourait m'eclairer.
Mon inquietude se situe surtout au niveau de la disponibilite des pieces de rechanges
Les 5 commentaires de cette publication.
Les TM c'est des machines de "puristes": c'est haut, c'est pointu, c'est tres puissant, c'est moins "carré" qu'une jap 'plus facile).... Mais qu'elle sont belles ces italiennes là ;-)
Pour les pièces je sais pas trop mais l'entreprise est en bonne santé contrairement à d'autre donc à part des difficultés d'importations des pièces je pense pas qu'il y a de pb particulier, mais biensûr tu ne sera pas aussi tranquille qu'avec une yam de ce pts de vue. Mais posser les fesses sur les beautés ritals ca se paye un peut. Moi j'etais pres pour une 300 mais j'ai trouvé une WR-Z 250 a un prix tres attractif qui a fait pencher la balance !!! Mais qui sait si un jours ;-) Ou une 'zaberg pour avoir la joie de rouler différent ;-)))))))))
@+
N'hésites surtout pas.Les pieces tu les auras aussi vite (voir plus vite) que n importe quelle autre marque !!
L'importateur et les conscess' sont hyper réactifs et des plus compétents !
En plus, les motos sont les plus belles et marchent tres tres bien ! Si tu as un peu peur de la puissance, il est aussi facile d assouplir le moteur que n importe quelle autre enduro.
Bon choix, le mien est fait !!
jeelro
La réponse de vjeelro est exacte, mais à tempérer si tu n'es pas bricoleur, en effet une TM c'est pour les puristes mais qui savent mettre au point ou s'entourer d'une personne compétente qui CONNAIT les Tm)
Ce n'est donc à mon grand regret pas pour moi mais si tu le peux fonce c'est trop beau 😛
salut,suis possesseur d'un 300 2002 et connait ces motos,appelle moi au 0549863939 si tu veux parler de belles motos.
va y fonce, tm c est de la balle. pointus a souhait tu ne peu que t éclater avec ces bijoux.du coté mécanique tu n auras pas plus de problème qu avec une autre marque, a condition de suivre correctement l entretien.
bye
doudou71