| ?laurent? : J'ai eu les 2 et effectivement y a pas photo. Je vend actuellement ma TTR de 2002. Si ça intéresse quelqu'un |
ouais moi j'ai eu une KTM en 87 (modèle 87)
j'ai encore refranchi le pas d'en acheter une 😃
mon banquier s'en rappelle encore !!!
regarde chez HVA, pas cher car pas à la mode, et ecxellentes motos aussi bien en 2T qu'en 4 T (350/410/510)
Nico91 :
Yo, fais voir ta copie 🙂 |
avant de partir, Sainct avait dit à propos des coureurs de rally: "nous sommes tous des égoïstes" . . . le plus dur étant toujours pour ceux qui restent
ouai désolé 😃
mais jusqu'à maintenant j'en était à ce point/forums/2.php?tid=46672&id=46686&p=&bd=0
maintenant que je l'ai reçu je suis sur ✌
| titi_sud : Vous vous amusez bien les enfants Vous vous régalez de pourrir le post de husqyboy34 merci 😠 😠 😠 👾 🙄 |

Si je monte là haut il y aura moyen d'essayer 50 enduro et une Alpine 😃 😛
bon, je ne reviens pas sur hier soir, c'est du passé. ni sur ce qui est écrit plus haut par strato...
perso, je ne suis pas encore dans la situation d'un père de famille, mais il y a de fois où je me dis qu'en enduro on prends aussi beaucoup de risques, et qu'on est pas à l'abri d'un trou caché ou d'une grosse souche. il ne faut pas grand chose pour se briser la nuque...
alors, quand je pense aux rallyes africains, je me dis que c'est dangereux, certes, mais que je préfèrerai me tuer en moto qu'en voiture ou à pied, ou encore d'une maladie soudaine. Donc je vis ma passion à fond.
C'est vrai que c'est peu être un peu égoiste, mais quand t'es jeune, pas marié (mais fiancé) et sans enfants, ben je pense qu'il faut en profiter !
alors, je continue à me dire que si je trouve assez d'argent, je m'engage au dakar ! même si c'est dangereux, et même si mes idoles sont morts là bas. Au moins, je pourrais me dire que j'ai roulé sur leurs traces, à défaut de rouler avec eux !
voilà.
Prdon à ceux que j'ai offensé hier soir (bouille, strato, franck and co) mais je conçois que l'on soit triste comme je le suis. Simplement, comprenez que l'on doit respecter quelques règles simples, et je peux vous dire qu'emoto est vraiment libéral, et pas du tout restrictif !!!
✌

je n'y serai pas , désolé 🙁
par contre je peux te dire que tu peux aller rouler en haut de lons, en direction d'orgelet, y'a de la piste en veux tu en voilà
amuse toi bien
PS : tu risques de rencontrer par mal de crossmen si tu vas vers orgelet. c'est le grand sport local là-bas.
si tu vas tu côté de LEGNA tu pourras même y rencontrer un pilote sx pro (s'il est là )
💨
Et moi? tu m'as filmé? quand je le passe trop easy les mains dans les poches ce petit pont?
non? arf je crois que ça doit etre normal en fait 😃
le pont a refusé que je passe pourtant je le fait a chaque fois mais là? je comprends pas 😕
hey Shrek91, ne refait pas un nouveau sujet à chaque fois 😕
Remonte le 1er 😉
tiens, ça resemblerai pas un un sujet "message privé" n'ayant aucun rapport avec la moto ça !!!!!
je sens qu'il va faloir moderer 😃 😃
ce mec était génial,il avait son franc parlé à la sauce franco-italienne, il avait son pilotage et n'avait pas peur de mettre de gros coups de gazzzzz mème au endroit les plus risqués.MERCI FRABRISIO pour tout ce spectacle que t'as pu nous donner.
une pensée a ses enfants et sa femme ainsi qu'a ses proches
| ?beldent? : vous l'avez joué "délivrance" dadouding dinding dinding.... |
aller, arrêtes de faire ta mauvaise tête !!!! 😃