fuite sur la fourche 450EXC 2003

Par ?ALEXANDRE?
?ALEXANDRE?

j'ai une fuite sur un fourreau de fourche sur ma ktm 450 exc
je pense que ca doit etre un joint de fourche et est ce qu'il est difficile de les remplacer
merci
alexandre

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par FuFu
FuFu

Je crois qu'il faut des cles particulieres. C'est la maladie des KTM.

Je te conseille de mettre des fourreaux néoprene lorsque tu auras changé les joints. C'est moche mais cela les preservera plus longtemps

Par ?zap?
?zap?

effectivement le spi doit etre naze.
pour avoir roule 2 ans avec un 450 2003
je connais un peu le probleme.avec un minimum d info et de matos le remplacement est possible,pas besoin de cle speciale.avant d entreprendre les grandes manoeuvres,commence par nettoyer le spi en glissant delicatement une cale a bougie,celle de 0.2 par exemple entre spi et fourreau.(apres avoir deloge les caches poussieres).cette operation est parfoit suffisante pour stoper la fuite.

Par ?Pierrot?
?Pierrot?

Salut j'ai aussi une 450EXC 2003. Meme maladie. Le changement des joints spi se fait facilement, pas besoin d'outils spéciaux. Attention toutefois au remontage des joints qui sont très fragiles. Pour éviter que cela se reproduise, il faut mettre une chaussette néoprène sur les tubes de fourches. Tu peux aussi diminuer de 4mm la longueur des ressors des joints spi. J'ai fait 2000km depuis sans problème. Salut
Pierrot

Par strategaire78
strategaire78

si ca t'intéresses, j'ai le manuel de la fourche en anglais (fichier pdf). 1,5MO.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par N 10
N 10

salut
quand les miens fuits sur mon exc 03 je les nettoyes avec une lames et je peut te dire que ces tres efficace,je fais ca depuis plusieur annee et mes copains ne peuvent le contredire.
si tu veux + de renseignements repond a ce message.

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

j'ai pas encore le probleme mais ca m'interesse.

Par ?jimi?
?jimi?

Bonjour,
J'ai aussi un 450 de 2003, je suis interressé par le manuel (même si c'est en Anglais), Merci.
J'ai aussi un pb d'embrayage, tenadance à faire des accoups au démarrage, est-ce normal est ce que quelqu'un connait ce pb.
Merci. A+

Par strategaire78
strategaire78

Voila le manuel
buza.free.fr/divers/WP4860.pdf

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par ?jimi?
?jimi?

Merci c'est sympa.
A+

Commenter « fuite sur la fourche 450EXC 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?