Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
| mat-x : 😃bientôt sur le net, pour l'instant dans mon ordi et prete à etre hebergée 😃 des volontaires? ✌ |
moi j'aime pas trop avec la musique, jprefere netendre les motos et les commentaire...c plus sympa...je trouve...
yann
| ?yann? : moi j'aime pas trop avec la musique, jprefere netendre les motos et les commentaire...c plus sympa...je trouve... yann |
Alors que tout ceux qui préfèrent sans musique se lèvent et
Sortent 😃
Bon en attendant, j'ai mi un chti rush du beau 350Gazz dans ces oeuvres, la montée d'une petite marchouille 😃
/img/wikis/33-pont_serge.wmv
Pouvez vous me dire si il y a le son avec, j'ai plus aucuns son sur mon ordi depuis deux/trois jours 😕
| stratocaster : y a pas le son son ! 🙁 |
Nico91 :
Alors... AU SECOUR, porqué yé plu dé son sour mon ordi ???? 🙁 |
Manu15 :
La musique c'est 'Le petit pont de bois', tu veux qu'on chante pour toi 😃 ? |
| Nico91 : Bon en attendant, j'ai mi un chti rush du beau 350Gazz dans ces oeuvres, la montée d'une petite marchouille 😃 /img/wikis/33-pont_serge.wmv |
nico j'imagine que tu as deja bien verifier tout tes branchement...???
carte, HP et Compagnie ???!!!
et tout est bien allumé ?? yen a qui oubli de mettre en marche!! si c vrai ca arrive !!!eh eh !!!....
yann
| ?yann? : nico j'imagine que tu as deja bien verifier tout tes branchement...??? carte, HP et Compagnie ???!!! et tout est bien allumé ?? yen a qui oubli de mettre en marche!! si c vrai ca arrive !!!eh eh !!!.... yann |
ah merd t'as plus le son? et si tu mets un cax de walk man derriere, est ce qu'il mache? sinon c la carte son qu'est morte!!
et comment il va se faire le montage , sans le son?
et pi est ce qu et'as filmé le sol ou est ce que ca a marché?
mhm?!? 😃
pour les autres:
c'est moi qui héberge la vidéo (si le téléchargement se passe bien..)
et je la mets en ligne ce soir, promis! ok?
que si vous etes sages.. je vé faire une course.. je reviens;.
tenez vous bien!! 😃
Nico91 :
Oui, je tourne en rond avec se son qui ne revient plus 😕 D'après Windaube la carte n'est pas en conflit re 😕 Vraiement je vois pas re-re 😕 |
ça y est il est de retour
un petit paramètre au fin fond d'un pilot qui s'était remis à 0, il faudra m'expliquer certain truc en informatique, où quand comment il fait pour se mettre à 0 ce paramettre sans qu'on y touche à cet encu*** 🙄
Ca y est!!!!!!!!!!!
loren.chaz.video.free.fr/videomoto/rando%2009-01-2005.wmv
un grand merci à Nikaula , une fois de plus......
désolé pour les musiques, y en a pour tous les styles 😃 😃
bye et merci pour l'attente et surtout à l'hebergement 3*** ✌
GREG78
Pour le moment j'ai pas encore d'enduro, mais si tu es du 78 Versailles... je te propose de passer quand j'aurai l'enduro pour voir ton pb de son (j'ai des cartes sons a gogo) et tu me feras une petite initiation :D
Terrible la video ✌ ✌
la sortie a du etre un pur moment de bonheur 😃, heureusement que l on devait rentre a 14h 😛, enfin j imagine que pris par l ambiance de la sortie 💨 💨, j ai la haine que mon cable qui me sert a envoyer la puree m ai fait defaut a l heure ou les magazins ferment( mat x des fois je devrais t ecouter 😉)
La prochaine fois, ca va envoyer du franchissement......hein carlo!!!
salut les gars ✌
trop fort la vidéo !!!
p'tain Bruno, t'y as pas été de main morte là ! 😃
et toi Neli, pas douillette, tu t'es pas loupée non plus 😳
enfin, bravo à Neli, qui a suivie durant toute la balade alors que ça avait pas l'air très simple par endroit !
vivement que ma meule soit là sur Paris que je vienne rouler avec vous les enfants ! 😃
Nico, y'aurait moyen que tu me prêtes le 400 un de ces 4 si vous allez rouler ???

ah bah je viens de me faire doubler par nikaula hé! lolllll
bon bah tyant pi sj el'aurais vu avant les autres!
elle tue, elle déchire elle arrache tout bon.. elle est un peu longue mais.. elle tape bien cette tite vidéo! a quand celle de nico? mhm?!?
j'ai bien aimé la fin avec les gamelle et surtout.. TA montée.. (la seule d ela journée bien sur.. lol) allé! merci a toi!
a+
Pour bien faire il aurait falut qu'on se file les rush avec MAt-x. Les miens sont fait tous quasiement en roulant, j'ai maté une heure de prise de vue et au final si tu visionne ça en trop grand ça te file le mal de mer 😃
Bon je regarde pour vous faire un petit montage sans chichi vite fait 😉
artim j'en ai monté des cotes, mais la camera dans l'sac.....mais le jour où je serai equipé comme nico (embarqued power touch), tu vas ramasser....
beh ouaip le p'tit run ne serai pas immortalisé entre toi! et moi! remarque je suis pas pret d'oublier le momment ou mon coude à touché ton guidon en fond de 5 ou de 6 je sais plus 😃 😃
| bvrracing : trop fort la vidéo !!! p'tain Bruno, t'y as pas été de main morte là ! 😃 et toi Neli, pas douillette, tu t'es pas loupée non plus 😳 enfin, bravo à Neli, qui a suivie durant toute la balade alors que ça avait pas l'air très simple par endroit ! vivement que ma meule soit là sur Paris que je vienne rouler avec vous les enfants ! 😃 Nico, y'aurait moyen que tu me prêtes le 400 un de ces 4 si vous allez rouler ??? |
Terrible cette tite vidéo 😉, bravo au monteur. Maintenant j'ai bien la rage de ne pas être venu 😠 😠.
Le plus lol reste l'éclatage de garde-boue à la Bruno78, on sent qu'il le voulait son arrière cross 😃.
La prochaine va y avaoir ggaaaaaaaazzzzzzzz en grand pour rattraper le retard de jour comme de nuit et même sur deux journées continues, déjà que de regarder le Dakar tous les soirs je me chauffe dans mon canapé 😃 alors avec cette vidéo c'est le bouquet final. 💨 💨
| CarlboxXx : Terrible cette tite vidéo 😉, bravo au monteur. Maintenant j'ai bien la rage de ne pas être venu 😠 😠. Le plus lol reste l'éclatage de garde-boue à la Bruno78, on sent qu'il le voulait son arrière cross 😃. La prochaine va y avaoir ggaaaaaaaazzzzzzzz en grand pour rattraper le retard de jour comme de nuit et même sur deux journées continues, déjà que de regarder le Dakar tous les soirs je me chauffe dans mon canapé 😃 alors avec cette vidéo c'est le bouquet final. 💨 💨 |