| beldent : La solution à ton pb m'interresse aussi car j'ai le même pb que toi depuis que j'ai changé mon collecteur par un CRD. Quand j'ouvre en grand en partant du ralenti, elle cale sauf si je rends la main 😕 Ce pb, je ne le rencontrais pas avec le collecteur d'origine. Pour info, j'ai du 162 et 62 en gicleurs et j'ai essayé de jouer sur la vis de richesse ==> sans succés 🙄..... Par contre je n'ai pas remonté l'aiguille du boisseau.... Suis à l'ecoute también 😉 |
oui oui c est nous.
je suis que ca passait. dommage il est bien sympa ce sentier ca rechauffe son bonhomme.mais c est vrai qu en ce moment ca commence à etre bien gras et tres cassegueule.
ben ecoute tu me fais signe quand vous faites une ptite vire.
bestcoyote@wanadoo.fr
sur un 520 EXC de chez KTM, dernière facture de 367 euros pour :
distri complète, avec :
- chaine
- joints divers
- galet tendeur
+ joint de culasse + joint d'embase moteur + roulements d'arbre à came (2) + joints spys d'arbre à came + joints de pompe à eau + 2 segments (40 € les 2)
+ 5 heures de MO...
donc je crois que c'est pas trop cher... 😉

| la_bellette : pas de soucis, on s'appelle... ✌ |

Vo dire qu'en 96 les joints etaient differents à ceux du mod 2000 😃
au fait Nico , ta moto tu ne l'aurais pas acheté à un Jamaîcain?
Ouais , idem sur ma TM 450 , même pas rôdée et déjà un levier d'embrayage suite au repli "automatique" de cette fichue béquille !
Trop tenté de la mettre en "non auto !"
Jean-Michel
450 TM 4 temps de Loyes ( 01 ) .
J'ai un pote qui a eu le même pb, alors on a purgé le liquide, c'était déjà mieux mais bon c'était toujours pas ca.
En fait sa bécanne était pas toute jeune et les durite n'était pas blindé du coup avec l age elles on tendences à gonflé quand on freine fort et alors ca freine plus des masses.
Au finlae il a mis des durites avia et depuis plus de problèmes...
fantomas :
Ch'ui mort 😃 😃 😃 |

| Dofin : les inserts c vriament la merde 😃 |
ça n'a pas vraiment de rapport avec le dakar.
C'est plus un accident de la route.
Mais le résultat est le même.
je suis entrain de mettre sur pied un cham-nice à votre avis combien de personne serais interressées et combien devrais-je vendre la rando.
Elle serait sur 4 jours avec 80% de tt, 2 nuit en bivouac et 1 nuit à hotel.
C 1 projet mais le parcours existe deja (je l'ai fait cet été). Ce serait en passant par la montagne , tantot fr tantot it. ✌.
Le style c + balade que enduro à donf avec bourbier et grimpette tous les 2 kms
| twinyam : Oui, je ne m'inquiète pas de l'homologation, çà n'influe en rien. Moi ce qui me préoccupe c le montage (donc la partie mécanique de la chose) pour savoir si il s'adapte sans soucis sachant que j'ai déjà une selle de 400 WRF. Merci ✌ |
Des hommes é des femmes rêvent,
certains é certaines les réalisent.
Ils déclenchent alors dans nos têtes,
une envie de suivre les nôtres.
Ils nous apportent la foi et nous donnent leur force.
Ces jours là, il n'y a que du bonheur.
Mais un jour, la mort vient te chercher
chez toi ou bien sur des terres lointaines
D'hier é à toujours, tu resteras pour moi un homme de coeur,
un enduriste sans barrière é sans frontière.
Tchao é à bientôt Fabrizio
Salut les tétines ! 👾
Je recherche des petits copains pour aller rouler en région parisienne ou dans l'oise dans la période du 20 au 28 janvier !! Je viens du Vaucluse 😎 et je em suis éxilé en RP 😳 et donc je ne connais pas encore les spots du coin. Avis aux ames charitables et à pluche !! 💨
| ?Fred? : Ben en fait j'avais des trous dans l'accélération, j'avais un ancien garagiste sous le coude ui passait prendre l'apéro et il a regardé.....je vais je viens...j'entends une forte accélération et d'un coup plus rien, plus de possibilité de redémarrer...il me dit moteur noyé...en fait le lendemain plus de compression dans les pistons rien à faire...et surtout pas de nouvel de l'ancien garagiste |
Salut
je voudrais connaitre le calendrier du trophe de france d'enduro machines anciennes, et savoir si l'épreuve de Scaer (29)en fait partie.
merci