oui oui c est nous.
je suis que ca passait. dommage il est bien sympa ce sentier ca rechauffe son bonhomme.mais c est vrai qu en ce moment ca commence à etre bien gras et tres cassegueule.
ben ecoute tu me fais signe quand vous faites une ptite vire.
bestcoyote@wanadoo.fr
sur un 520 EXC de chez KTM, dernière facture de 367 euros pour :
distri complète, avec :
- chaine
- joints divers
- galet tendeur
+ joint de culasse + joint d'embase moteur + roulements d'arbre à came (2) + joints spys d'arbre à came + joints de pompe à eau + 2 segments (40 € les 2)
+ 5 heures de MO...
donc je crois que c'est pas trop cher... 😉

| la_bellette : pas de soucis, on s'appelle... ✌ |

Vo dire qu'en 96 les joints etaient differents à ceux du mod 2000 😃
au fait Nico , ta moto tu ne l'aurais pas acheté à un Jamaîcain?
Ouais , idem sur ma TM 450 , même pas rôdée et déjà un levier d'embrayage suite au repli "automatique" de cette fichue béquille !
Trop tenté de la mettre en "non auto !"
Jean-Michel
450 TM 4 temps de Loyes ( 01 ) .
J'ai un pote qui a eu le même pb, alors on a purgé le liquide, c'était déjà mieux mais bon c'était toujours pas ca.
En fait sa bécanne était pas toute jeune et les durite n'était pas blindé du coup avec l age elles on tendences à gonflé quand on freine fort et alors ca freine plus des masses.
Au finlae il a mis des durites avia et depuis plus de problèmes...
fantomas :
Ch'ui mort 😃 😃 😃 |

| Dofin : les inserts c vriament la merde 😃 |
ça n'a pas vraiment de rapport avec le dakar.
C'est plus un accident de la route.
Mais le résultat est le même.
je suis entrain de mettre sur pied un cham-nice à votre avis combien de personne serais interressées et combien devrais-je vendre la rando.
Elle serait sur 4 jours avec 80% de tt, 2 nuit en bivouac et 1 nuit à hotel.
C 1 projet mais le parcours existe deja (je l'ai fait cet été). Ce serait en passant par la montagne , tantot fr tantot it. ✌.
Le style c + balade que enduro à donf avec bourbier et grimpette tous les 2 kms
| twinyam : Oui, je ne m'inquiète pas de l'homologation, çà n'influe en rien. Moi ce qui me préoccupe c le montage (donc la partie mécanique de la chose) pour savoir si il s'adapte sans soucis sachant que j'ai déjà une selle de 400 WRF. Merci ✌ |
Des hommes é des femmes rêvent,
certains é certaines les réalisent.
Ils déclenchent alors dans nos têtes,
une envie de suivre les nôtres.
Ils nous apportent la foi et nous donnent leur force.
Ces jours là, il n'y a que du bonheur.
Mais un jour, la mort vient te chercher
chez toi ou bien sur des terres lointaines
D'hier é à toujours, tu resteras pour moi un homme de coeur,
un enduriste sans barrière é sans frontière.
Tchao é à bientôt Fabrizio
Salut les tétines ! 👾
Je recherche des petits copains pour aller rouler en région parisienne ou dans l'oise dans la période du 20 au 28 janvier !! Je viens du Vaucluse 😎 et je em suis éxilé en RP 😳 et donc je ne connais pas encore les spots du coin. Avis aux ames charitables et à pluche !! 💨
| ?Fred? : Ben en fait j'avais des trous dans l'accélération, j'avais un ancien garagiste sous le coude ui passait prendre l'apéro et il a regardé.....je vais je viens...j'entends une forte accélération et d'un coup plus rien, plus de possibilité de redémarrer...il me dit moteur noyé...en fait le lendemain plus de compression dans les pistons rien à faire...et surtout pas de nouvel de l'ancien garagiste |
Salut
je voudrais connaitre le calendrier du trophe de france d'enduro machines anciennes, et savoir si l'épreuve de Scaer (29)en fait partie.
merci
Et non!!!pas de filtre a huile jetable sur les 350 et 410TE , mais 2 crépines l'une sur l'autre a nettoyer a chaque vidange a l'essence et a la souflette...économique non???par contre , une fois le moteur rodé(ce qui doit etre le cas du 350...),la fréquence des vidanges est tout les 500kms environ , il faut 1.350 litre d'huile et 5 bonnes minutes.