| cricri31 : moi j'ai roulé dans votre coin entre 77 et 91 avec 5 ou 6 potes du moto club des raider's à st cyr (limite versailles) le pote qui nous guidait est d'a coté des veaux de cernay, on allaient jusqu'a rambouillet, on roulait tous les dimanches en faisant tourner des itineraires differents sur 2 mois environ. jamais eu de blème, quelques ramasseurs de champignons, quelques chiens lachés sur nous par des cons. mais si vous y aller à 50, tous les dimanches...... sur, la fin est proche ! enfin moi m'en fou, hein strato 🙂 on est bien chez nous 😃 |
la meilleure solution pour toi c'est de trouver de l'occasion, tu te fera moi ns chier plutot que de vouloir monter un pot qui correspond pas a ta bécane.
tu téléphone a magny moto, tu trouvera son numéro dans n'importe quel moto verte. il aura tout ce que tu veut, a un bon prix, tu trouvera a coup sur ton bonheur.
je possédait une husqy de 94 et je me suis dépanné tres souvent chez lui
fait moi confiance , trouve son numéro et appelle car tu ne serra pas déçu
donc c'est de la SAE 2.5 qu'il me faut... c'est ça ? 😃

| Kiki'xr : Voilà une adresse, les supports guidon moto sont trés bien foutu pour un prix raisonnable et pratiquement indestructible ! www.espace-gps.com |
je te conseille une 125 crm honda
dure à trouver
mais tres bonne machine, mieux que les DT 125
Elle monte bien dans les tours et à énormement de peche.
Un peu lourde comme la DT, mais si tu enleve pas mal de chose, ça va bien