PUTAIN DI GIPIESSE DI MIERDA !!!

Par lacout
lacout

je le fais graver sur mon support en alu

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

🙁 oui, il avait un accent que tout le monde a retenu et qui a marqué !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Pourquoi faites vous 150000 sujets éparpillés pour le même sujet ?????

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

ça meuble et comme ça la mediatisation et a la hauteur de l'evenement

Par Nico91
Nico91

lacout :

Oui mais ça envoie les autres au oubliettes 😕

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
lacout :

Oui mais ça envoie les autres au oubliettes 😕

moi je veux pas modérer le post de Franck, parce que déjà qu'il me fait la gueule, alors ! 😃

Par lacout
lacout

c le but de la mediatisation a outrace

un tsunami et hop 3 semaine s'en parler des 3 milions de chomeur et des gens qui crevent de froid en france

l'actualité a ses proirités
et au jourd'hui c ça
les sortie dominicaine n'ont que peu d'importance au regards d'un drame comme celui çi

Par Nico91
Nico91

lacout :
c le but de la mediatisation a outrace

un tsunami et hop 3 semaine s'en parler des 3 milions de chomeur et des gens qui crevent de froid en france

l'actualité a ses proirités
et au jourd'hui c ça
les sortie dominicaine n'ont que peu d'importance au regards d'un drame comme celui çi

On s'en branle de savoir si la sortie dominicale à été bonne ou pas (jaloux 😃 )
Mais bon, pour ma part on peut parler d'un sujet sans pour autant s'éparpiller.

Maintenant tu fais comme tu veux, de toute façon BVR il est térorisé 😃

aikri an SMS soula menas

Par ?alex?
?alex?

Sans vouloir polémiquer...,si il peut y avoir une échelle de malheur , il me parait moins morbide de mourir en pratiquant sa passion que noyé par une vague de merde sur une ile a touristes...alors respect pour Méoni mais ça n'as rien a voir avec le grand malheur du tsunami...

Par ?yann?
?yann?

désolé nico, mais je pense qu'on est tous touché...et qu'on sort les choses un peu en foutoire, comme on les sens...
Un peu comme dans un discut classique, quand elle est animer pour des raisons ou d'autres, chacun ammene son pti grain de sable...
moi je trouve que c plutot bien, ca veux dire qu'on n'est pas insensibles, que ca nous fais chier, qu'on aurai bien aimé que ca arrive pas, qu'on pense a sa famille enfin bref que c important...et que c pas forcement bien rangé dans des boitoites ou des poposts...parcequ'on est des humains...

DESOLE...

Yann

Par 125521
125521

Merci Yann !
Depuis le début de la lecture de ce post , ça me démangeais de répondre comme tu viens de le faire ...........
Encore merci , suis convaincu que les lecteurs sont nombreux à penser comme toi .
A+

Par ?ju?
?ju?

je vais creer un nouveau sujet sur méoni pour éparpiller un peu plus la chose

Par bouille
bouille

?yann? :
désolé nico, mais je pense qu'on est tous touché...et qu'on sort les choses un peu en foutoire, comme on les sens...
Un peu comme dans un discut classique, quand elle est animer pour des raisons ou d'autres, chacun ammene son pti grain de sable...
moi je trouve que c plutot bien, ca veux dire qu'on n'est pas insensibles, que ca nous fais chier, qu'on aurai bien aimé que ca arrive pas, qu'on pense a sa famille enfin bref que c important...et que c pas forcement bien rangé dans des boitoites ou des poposts...parcequ'on est des humains...

DESOLE...

Yann

Je suis d'accord avec Yann chacun exprime son ressenti, et ce n'est pas parce que le forum va prendre plusieurs post sur le sujet que cela va en laisser sans réponses, au contraire bien au contraire.
Moi j'ai des larmes qui sont sorties de mes yeux lorsque j'ai apris la nouvelle, gorge serré frisson etc, pourtant je ne le connait pas ce Fabrizio, mais c'est une Tronche un mec entier comme il y en a peu, il s'exprimait clairement et sans aucune ambiguité meme dans un francais aproximatif il allait droit au but, sans trop mettre de formes.
Je l'apréciait de + en + ce type, il avait des Tripes et il ne faisait surtout pas semblant, dans la vie en général.
Je suis triste pour sa femme et ses enfants, sincères condoléances les Meonis.
Depuis cette nouvelle j'ai les boules de cette putain de passion qui nous animes tous, même en enduro cela peut nous arrivé mais c'est plus fort que nous nous enfourcherons toujours nos potentielle Killeuse, et j'ai quand même un sentiment hyper égoiste qui me vient a l'esprit lorsque je monte sur la bécane , je laisse derrière moi mon fils et ma princesse....!!!! 😕 😕

4 temps c'est bien + excitant que 2 temps ..

Par bouille
bouille

Si y'a une vie après la vie j'espère que KTM à ouvert une concession, parce que le Meonis et le Sainct et tous les autres y vont s'arssouiller sérieux au paradis.
Respect Messieurs.
Et messieurs les modérateurs la liberté d'expression cela vous dit qq chose, vous venez de zapper un post, ce n'est pas grave les gars c'est pas parce que le forum va pas etre nickel ce soir que vous allez vous faire virer de la tolérance Bon dieu !!!
Allé Ciao à tous et prenez soin de vous 😉 😉 😉

Par ?yann?
?yann?

chui d'accord avec bouille !!!
FO pas deconner !!!
on parle de TT, en plus le post apportait quelques chose...
Notre vision du gars...c'etait pas annodin comme truc !!!
LA CHUI VRAIMMENT DESOLE ! ! !

YANN

Par bvrracing
bvrracing

oui, mais tout peu être mis dans un ou 2 posts, mais pas 10 !

Par ?yann?
?yann?

le post etait donc...
Qu'elle image garder vous du bonhomme...
Je disais que perso, je ne gardai pas une image...qu'apres y avoir reflechis le premiere c'etait sont pilotage "volontaire" comme il disait...c'etait dans son caractere...
ensuite jme suis dit, non, c'etait son coté "rital" et theatral qu'etait fort...(vous avez vu la nego pour sa sortie du tracé !!! c'etait fort !!!)...
pis apres jme suis dit non, meoni c'est la jovialité et la convivialité...
Au final jme dit qu'il n'y a pas une image...mais un ensemble...un sacré bonhomme, un sacre putain de bonhomme !!!
Comme beaucoup de ceux qui meurt dans le desert...

Yann

ps : messieurs les modos je suis sur le forum pour m'exprimer parceque j'en ai envie et besoin, et restant dans les limites definis, j'aimerais que cela soit respecté, merci.

Par bvrracing
bvrracing

je l'ai remis...
mais c'est bien parce que c'est un hommage à quelqu'un que j'apprécie particulièrement...
ton avis, comme celui des tous les autres est important et touchant, alors, ne t'en fais pas tu continueras à t'exprimer comme bon te semble ! ✌

Par lacout
lacout

tout pareil

mais un truc quand meme en particulier
une vue d'helico en 99 ou 00 ou 01 je ne sais plus et c pas grave

sur une piste du mali ou du camerou
je ne sais plus non plus

enfin ct sur une piste sinueuse en sable bien mou le sable avec plein d'herbe a chameaux donc plein de touffe et de bosse

on avais l'impression que ct une danse une fluidité parfaite les roue le moins temps possible au sol

un moment magique que j'aimerai bien revoir

Par lacout
lacout

Par stratocaster
stratocaster

bvrracing :
oui, mais tout peu être mis dans un ou 2 posts, mais pas 10 !

j'aime pas ta façon de moderer, si on veut dix posts, onmet dix posts, si ça te plait pas vas ailleurs ! et ne m'envoies plus de mp je n'y repondrai jamais .
point barre.

Par Gatouille
Gatouille

Je vous propose que l'on reparle moto et que tout le monde reprenne son calme.
😉

Pour la modération, je suis moi même modo, hier j'en ai supprimé un celui de desmo avec son accord, car il me semble que c'est plus facile de suivre le sujet "mort de meoni" sur un seul post.
Desmo en a d'ailleurs convenu, je le remercie.

Maintenant si vous préferez plusieurs posts...

Reparlons dakar, pistons, et autres chemins bucoliques... 😃 😃

C'est ce que je préfère 🙄

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Je vous propose que l'on reparle moto et que tout le monde reprenne son calme.
😉

Pour la modération, je suis moi même modo, hier j'en ai supprimé un celui de desmo avec son accord, car il me semble que c'est plus facile de suivre le sujet "mort de meoni" sur un seul post.
Desmo en a d'ailleurs convenu, je le remercie.

Maintenant si vous préferez plusieurs posts...

Reparlons dakar, pistons, et autres chemins bucoliques... 😃 😃

C'est ce que je préfère 🙄

mais c'est pas parce que ça te semble à toi que ça doit sembler à tout le monde!

qu'est ce que c'est cette manie de vouloir mettre les gens dans un couloir !
si certains veulent crer un post et pas aller sur un autre qui parle du même sujet ils ont le droit je crois, faut que je demande à la CNIL ? à la societé de proctection des vrai mâles ? à la cause du motard frondeur?
ou tout simplement à Dieu ?
où est le patron de ce site ?
🙁

Par Gatouille
Gatouille

Comme je l'ai précisé dans mon précédent post ou j'appelais au calme, il m'a semblé judicieux de supprimer UN sujet avec l'accord de son auteur pour plus de clarté.

Est ce gràve, non à mon sens d'autant que d'autres sujets sur Meoni ont été postés et se développent...

Donc c'est beaucoup de bruit pour rien, et je propose que l'on reparle de Meoni et moto sur les posts que vous voulez.

Merci à tous 🙂

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Comme je l'ai précisé dans mon précédent post ou j'appelais au calme, il m'a semblé judicieux de supprimer UN sujet avec l'accord de son auteur pour plus de clarté.

Est ce gràve, non à mon sens d'autant que d'autres sujets sur Meoni ont été postés et se développent...

Donc c'est beaucoup de bruit pour rien, et je propose que l'on reparle de Meoni et moto sur les posts que vous voulez.

Merci à tous 🙂

on parle de ce qu'on veut où on veut , tant que c'est de l'enduro, d ela moto tout terrain ! hein ! parceque des posts qui ne parlaient pas d'enduro n'ont jamais été enlevé......je le sais, on me l'a dit.... 😛

Par Nico91
Nico91

Haaa, enfin quelqu'un qui va dans mon sens, ouf, je suis pas fou.

Non pas que la mort de Fabrizio ne me touche pas, mais comme le dit Gatouille, le débat est plus facile à suivre et plus intense sur un sujet plutôt que dispersé. Même si c'est pour lui rendre homage. Ca ne change en rien l'admiration qu'on peut lui porter ✌

Hier ça ma fait réfléchir longuement cette deuxième mort. J'était en train de plannifier mes congés au taf pour le Raid de l'amitié et quand j'ai dis ça hier, on m'a regarder de façon bizard, l'air de dire est ce bien raisonable ?
Du coups, maintenant ça me travail, je repense au deux pelles que je me suis pris et ça me fait beaucoup réfléchir. Bien evidement on ne roule pas comme sur le Dakar, mais ça me travail 😕

Il ne faudrait pas non plus oublier l'espagnol Jose Manuel Perez, qui moins médiatique que Fabrizio et vite passé aux oubliettes. Pour lui on n'a même pas arrêter la course ni même une étape pour lui.
Alors j'ai une pensée toute particulière aujourd'hui pour lui, sa famille et tous ses proches.

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Haaa, enfin quelqu'un qui va dans mon sens, ouf, je suis pas fou.

Non pas que la mort de Fabrizio ne me touche pas, mais comme le dit Gatouille, le débat est plus facile à suivre et plus intense sur un sujet plutôt que dispersé. Même si c'est pour lui rendre homage. Ca ne change en rien l'admiration qu'on peut lui porter ✌

Hier ça ma fait réfléchir longuement cette deuxième mort. J'était en train de plannifier mes congés au taf pour le Raid de l'amitié et quand j'ai dis ça hier, on m'a regarder de façon bizard, l'air de dire est ce bien raisonable ?
Du coups, maintenant ça me travail, je repense au deux pelles que je me suis pris et ça me fait beaucoup réfléchir. Bien evidement on ne roule pas comme sur le Dakar, mais ça me travail 😕

Il ne faudrait pas non plus oublier l'espagnol Jose Manuel Perez, qui moins médiatique que Fabrizio et vite passé aux oubliettes. Pour lui on n'a même pas arrêter la course ni même une étape pour lui.
Alors j'ai une pensée toute particulière aujourd'hui pour lui, sa famille et tous ses proches.

chacun voit midi à sa porte, si on pense que sur un forum on peut se retrouver plusieurs autour d'un post
pourquoi pas, mais si certains comme moi ne veulent pas dialoguer virtuellement avec d'autres et preferent créer un autre post où est le probleme, la liberté c'est de pouvoir se meler aussi des posts que l'on veut, nul n'est obligé d'y repondre !
je crois que ce serait mal venu qu'il y est une petite équipe qui decide si oui ou non il faut créer du post different sur un même sujet !
😘

Par Gatouille
Gatouille

Comme toi j'avoue avoir des doutes quand à une éventuelle virée en Afrique. 😕

Surtout avec une épouse qui fait bien plus que m'encourager dans ma passion. ✌

Elle n'a qu'une requète, ne pas me faire mal et revenir de mes sorties moto. 😘

La fille chiante quoi 😃 😃

Il ont annulé une étape ? 😳

Je sais je sors de ma caverne Nico, mais je suis rentré du boulot à minuit les deux derniers soirs et je n'ai pas vu grand chose du Dakar 😠

Meoni c'est mon idole, mais c'est vrai que par rapport à Perez, concurrent également attachant, cela fait un peu 2 poids 2 mesures...
Soit on fait un hommage à un concurrent décédé soit non ?

Par Nico91
Nico91

Strato, c'est pas le fait de créer une nouveau sujet qui va empêcher ce que tu ne veux pas voir, venir repondre dans ton nouveau sujet, surtout si c'est le même. Mais bon faites comme vous le sentez, c'est votre droit j'ai pas à décider pour vous. ✌

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Il ont annulé une étape ? 😳

Hier ils ont dis qu'ils annulaient l'étape moto d'aujourd'hui après concertation avec les motoards en hommage a Fabrizio.

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
Strato, c'est pas le fait de créer une nouveau sujet qui va empêcher ce que tu ne veux pas voir, venir repondre dans ton nouveau sujet, surtout si c'est le même. Mais bon faites comme vous le sentez, c'est votre droit j'ai pas à décider pour vous. ✌

oui Nico91, on fait comme on veut, comme on peut avec qui veut !
😘

Par ?istakafen?
?istakafen?

moi cplutot le contraire qui me travaille
4jour a zagora
depart vendredi retour lundi
surtout avec des billet a 250 euro

Par Nico91
Nico91

?istakafen? :
moi cplutot le contraire qui me travaille
4jour a zagora
depart vendredi retour lundi
surtout avec des billet a 250 euro

J'ai du louper un morceau moua ??????
Rien capté Frank 🙁

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

oui explique franck 😛

Par bouille
bouille

Ah je suis content de voir un peu plus d'ouverture d'esprit que hier soir ... 😉
C'est clair que une vie ne vaut pas plus que une autre, et je me suis posé la meme question au niveau de la couverture médiatique des deux décès qui viennent d'endoeuillé le dakar.
Je pense que la notorièté de Meoni n'est plus a faire, et que de fait, lorsque qu'une personne de cette trempe disparait, il est naturel que les médias et les organisteurs du DAKAR soit plus affecté, que par le deces d'une personne qui ne connaissent que très peu.
Cela dit je pense que n'importe quel décès sur un Dakar quelqu'il soit, vient perturber gravement l'esprit des organisateurs, il n'y sont forcement pas insensible.
On peut voir se principe dans la vie de tous les jours, lorsque l'on apprend le deces de qqun qui nous est pas familier cela nous affecte mais à une valeur moindre que si c'était un membre de famille proche ou un pote.
Je pense que l'on peut debatre longtemps sur la question et chacun aura son avis et je le respecterais.
Cela dit le monde du rallye Raid vient de se prendre Deux énormes claques + la mort de Perez en moins de 6 mois; que les motards ne veuillent pas prendre le départ aujourd'hui est une marque de respect envers ces 3 pilotes.
Et je penses que pour eux finir ce dakar va etre très difficile psychologiquement.
a+

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

bon, je ne reviens pas sur hier soir, c'est du passé. ni sur ce qui est écrit plus haut par strato...

perso, je ne suis pas encore dans la situation d'un père de famille, mais il y a de fois où je me dis qu'en enduro on prends aussi beaucoup de risques, et qu'on est pas à l'abri d'un trou caché ou d'une grosse souche. il ne faut pas grand chose pour se briser la nuque...

alors, quand je pense aux rallyes africains, je me dis que c'est dangereux, certes, mais que je préfèrerai me tuer en moto qu'en voiture ou à pied, ou encore d'une maladie soudaine. Donc je vis ma passion à fond.
C'est vrai que c'est peu être un peu égoiste, mais quand t'es jeune, pas marié (mais fiancé) et sans enfants, ben je pense qu'il faut en profiter !

alors, je continue à me dire que si je trouve assez d'argent, je m'engage au dakar ! même si c'est dangereux, et même si mes idoles sont morts là bas. Au moins, je pourrais me dire que j'ai roulé sur leurs traces, à défaut de rouler avec eux !

voilà.
Prdon à ceux que j'ai offensé hier soir (bouille, strato, franck and co) mais je conçois que l'on soit triste comme je le suis. Simplement, comprenez que l'on doit respecter quelques règles simples, et je peux vous dire qu'emoto est vraiment libéral, et pas du tout restrictif !!!

Commenter « PUTAIN DI GIPIESSE DI MIERDA !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?