Bonjour à tous les enduristes.✌
Voila je fais du supermot' (640LC4 et 450SX SM) et pour ne pas moisir pdt la saison hivernale je fait qlq sorties enduro avec des collègues.
Je possède un 125 pampera, celle de ma mère en fait, mais elle n'a du monter dessus que parce qu'elle genait dans le garage 🙄 (on ne rigole pas dans le fond.. 😃 ).
Cette pampera, qui de part sa légèreté et son centre de gravité bas me convient très bien notamment dans le caillouteux et raidillons, mais dès que le chemin s'éclaircit je me fait deposer par 125EXC, 125KTM et 300 gas.
Normal vous me direz on ne joue pas dans la meme cour mais j'aimerais pouvoir résister un peu plus qd meme alors je voudrais savoir s'il y a des trucs à faire pour améliorer un peu ma brele?
J'ai entendu parler d'un kit 200 (160 réels il me semble), qu'en est il? Gains apportés?
Le concess' qui a vendue cette brele, après nous avoir alléché en nous parlant de ce kit, nous a finalement dit après le rodage que Gas ne les distribuait plus...🙄, sal...ard, celui là!💀
Peut on encore en trouver et où, à quel prix?
Autre chose, y'a t il une pastille de bridage dans le pot par ex ou une cale au niveau du carbu qui empecherait le moulin de s'exprimer?
Ou toute autre astuce me permettant de gagner un tantinet de Gniac meme si je sais pertinemment que je ne la transformerais pas en foudre de guerre..
Merci d'avance de repondre à ces questions.
✌ à tous.
RYAN
Les 5 commentaires de cette publication.
Ok, mais qu'en est il de ce "kit 200", très peu d'infos sur les forums que j'ai parcouru, j'ai lancé une recherche sur e-moto et les seules fois ou l'on parle de Pampera c'est qu'on la conseille à une femme de moins d'1m60.
Quand je pense que je mesure 1m86...😃
Je me marre qd meme bien avec!!💨
j'en ai une 250 de 2003, je l'ai réglée pour les chemins, j'ai gagné un peu d'allonge, mais pas moyen de gagner des chevaux facilement là dessus, en plus je ne pense pas que le moteur aprécie longtemps......
(ni la partie cycle d'ailleurs 😃)
j'ai ouvert le filtre à air, réglé la carburation, virée la cale entre clapets et cylindre (petit gain de gniak à l'ouverture des gaz), changé l'assiette de la moto pour plus de stabilité (sinon c'est un saucisson)
bref des bricoles.
sinon j'aime assez, c'est rigolo comme brèle, faut pas lui en demander plus que ce qu'elle peut donner, mais ça vaux bien d'autres brèles plus chères 😉
et pour des petits bras, c'est le top
Ca tombe bien j'ai de tout petits bras..😃
A part toucher la carbu, y'a pas grand chose à faire, alors...😞
Merci de ton avis Cricri, anybody else?