J'aimerai acheter un yamaha 400 WRF enduro et le monter supermotard.
J'en ai vu plein entre 3000 et 3500 euros et aussi plein de paires de jantes d'okaz.
Par contre on me dit qu'il faut le réviser toutes les 50h environ :S
Alors çà veut dire quoi çà?
Faut le démonter entierement?
C'est pas fiable (costaud quoi)?
Qu'est ce qu'il faut changer régulièrement? A combien de kilomètres?
Merci de vos réponses amis enduristes ;)
Les 6 commentaires de cette publication.
Hello,
Je viens d'en acheter un de 99, que j'utilise en enduro, mais je n'ai pas encore fait beaucoup d'entretien dessus maintenant, si tu veux tu peux trouver dans le moto verte de Novembre un article "essai lecteurs WR 400/426/450.
Apparement même en supermot, il semble que ce soit une bonne bécane.
Te souhaitant bonne route
A+
Nikos
Hello,
Je viens d'en acheter un de 99, que j'utilise en enduro, mais je n'ai pas encore fait beaucoup d'entretien dessus maintenant, si tu veux tu peux trouver dans le moto verte de Novembre un article "essai lecteurs WR 400/426/450.
Apparement même en supermot, il semble que ce soit une bonne bécane.
Te souhaitant bonne route
A+
Nikos
Contrairement à ce qui peut être dit, effectivement regardes le moto verte de novembre et tu verra que c'est fiable et que les casses moteur sont en fait assez rares. Comme toute ces nouvelles générations de moteur qui prennent beaucoup de tours il faut faire la vidange + filtre très souvent et ça reste des moteurs très fiables. Attention en supermot il ne faut pas te tirer une bourre trop longtemps (perte de pression d'huile et là tu peux casser).
Salut.
Nota : j'en ai un à vendre, un 400 de 98.
Les paires de jantes d'okaz c'est dans les magazines que je les ai vus ou sur Internet.
yen a pas des milliers , mais assez pour en trouver une paire en bon état sans trop se déplacer.
Combien tu le vends ton 400 de 98?
Il est en supermot?
Ya des photos quelque part?
Merci