hyosung 125 xrx

Par ?bruno?
?bruno?

bonjour,

cette moto est-elle assez puissante pour commençer l'enduro. Sinon un 400 hyosung doit bientôt arriver. Pouvez vou me conseiller merci bcp.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par arrault
arrault

ben ca depend de ton niveau de départ,si te deja monté sur une moto etc.
et de la moto parce si mes souvenirs sont bons la hyosung 400 va etre équipe du moteur de la suzuk 400 dr mais chuis pas sur.
si cè le cas ce un moteur docile
a oui ca dépend aussi de ta région
dc faut + d'infos pr t'aider

Par ?bruno?
?bruno?

merci pour ta reponse,

mon niveau est celui d'un débutant et je me trouve en bretagne,je ne connais pas vraiment les coins où il est bon faire de l'enduro mais je me renseigne un peu. Sinon à propos du 125 hyosung est-il trop faible ? et pour le 400 s'il est équipé du moteur du DR est-ce intéressant ?
Sinon j'ai trouvé la 125 à 2600 euros en neuf.

Par arrault
arrault

ben je te dirai que vau tjrs mieux une petite moto pr commencer pr aprendre à gerer et pas se laisser déborder par la puissance . mais il est vrai que si y a des bonne monté vers chez toi tu sera vite limité.
en ce qui concerne la fiabilité si ce sont des moteur de suz je pense qui y aura de pb mais reste a voir la qualité de l'ens.

Par omplus80
omplus80

Voici ce que j'ai trouvé sur ce trail :

Les avis des motardnautes sur la HYOSUNG XRX 125

naxii : ( 22/12/2004 à 21:03 )
le trail parfait pour debuter car pardonne beaucoup les erreurs du pilote 🙂 la position de conduite est incofortable a la longue 🙁 et les pneus d origine assez limite 🙁 mais quelle souplesse du moteur 🙂.....

iboules : ( 22/12/2004 à 21:03 )
Utilisation sympas sur faible distance et bonne route .La selle est tres inconfortable et l'amortisseur arriere une pompe a velo a vous donner le mal de mer. 😞

et l'avis du journaliste :

Bel engin

Il ne manquait qu'un trail à Hyosung pour compléter sa gamme. Le XRX, trail à vocation économique et typée supermotard, est motorisé par un mono 4 temps. Pêchu, il développe pratiquement le maximum légal. La partie-cycle est assez contrasté ; le freinage arrière se contente d'un tambour alors que l'avant est plus sécurisant voir impressionnant. Disque mais surtout une énorme fourche inversée de 41 mm de diamètre, aussi grosse que celle d'une R1. Un engin au look sympathique et plus tendance que le reste de la gamme.

M.B
(inspiré par Moto-journal - photos internet)

Charollais, brionnais, beaujolais

Dernier commentaire

Par husky25
husky25

slt
y a-t-il un site ou l'on peut voir ces brèles???
yvan

Huskistavantout

Commenter « hyosung 125 xrx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?