adieu Meoni

Par husqyboy34
husqyboy34

Un tres tres bon pilote nous a quitté
ça fait mal au monde de la moto
Qu'elle est la meilleure image que vous avez de lui?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

pour ma part, c un ensemble et pas UNE image...j'y ai reflechis, la premiere chose pour moi c'etait son pilotage, tres "volontaire", comme il disait c'etait dans son caractere...
pis apres jme suis dit, non, c'est son coté "rital" avec les grands geste et le theatre...pis apres jme suis dit...
en fait sa jovialité...sa convivialité...et au final jme dit qu'il n'y pas d'image...ya un ensemble...un putain de bonhomme un putain de grand bonhomme !!!
Comme beaucoup de ceux qui meurt dans le desert...

yann

Par husqyboy34
husqyboy34

entierement raison

Par lacout
lacout

tout pareil

mais un truc quand meme en particulier
une vue d'helico en 99 ou 00 ou 01 je ne sais plus et c pas grave

sur une piste du mali ou du camerou
je ne sais plus non plus

enfin ct sur une piste sinueuse en sable bien mou le sable avec plein d'herbe a chameaux donc plein de touffe et de bosse

on avais l'impression que ct une danse une fluidité parfaite les roue le moins temps possible au sol

un moment magique que j'aimerai bien revoir Publié le 11/01/05 21:44
Infos © copyright
Message n°81892

vends 250 wrz 2001

Par steemz750
steemz750

husqyboy34 :
entierement raison

Je serai pas original, mais je pense que des Pilotes comme lui et Richard laisseront un grand vide, mais resterons de biens belles images d eux.

Et dire que ce devait etre son dernier dakar............. 😢

Au revoir Monsieur Meoni

Dernier commentaire

Par ?eric?
?eric?

ce mec était génial,il avait son franc parlé à la sauce franco-italienne, il avait son pilotage et n'avait pas peur de mettre de gros coups de gazzzzz mème au endroit les plus risqués.MERCI FRABRISIO pour tout ce spectacle que t'as pu nous donner.
une pensée a ses enfants et sa femme ainsi qu'a ses proches

Commenter « adieu Meoni»

rester connecté

m'inscrire perdu ?