moi et mon ti frere
ca sera plus simple pour faire une photo de groupe emoto 😃
| djkill : Bonjours à tous, Cela fais six mois que je me suis exilé de la Bretagne 🙁 vers Paris (et oui le boulot) et j'aimerais bien savoir où trouver des coins sympa pour l'enduro outour de Paris. J'espère qu'il y se qu'il faut dans ma nouvelle région! Merci ✌ |
salut à toutes et à tous,
j'ai un pote inscrit à l'enduro val de lorraine classic qui ne pourra pas participer. Vu qu'il n'y a plus de places dispos, si quelqu'un en cherche une, il peut lui téléphoner au 06 63 40 66 90. Les dates de la course sont les 19 et 20 mars à côté de Nancy.
| bobby : pense au plaisir d elabourer le jardin d'un con ke tu peu pa saqué! poignée dans le coin é mega tranchée dans les rosiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c marrant comme un titre fait des vagues
ça vous choque pas une marque autrichienen qui orgaise en autriche un rassemblement de motoverte soit obligé d'aller voir ailleur
vers l'est
Je croit que vosu oublier une chose les loi europeene se substitue au loi mational
si un jour que j'espere le plus loin possible mais que je sens proche l'eu vote une loi qui interdi l'acces au moto dans les chemins la france sera OBLIGEE de l'appliquer
Ce jour dans le parisien il ya un article sur le maire de paris qui veut interdir les deux roue !!!!
pour moi ça reseemble quand meme pas mal au un regine totalitaire quand meme la supression de la liberte de circulé c pas la suppression d 'une liberté fondamental
| litlbro : Le véritable souci que je rencontre dans mon choix c'est : 1 la capacité de mémoire du bazar 2 la disponibilité des cartes Portugaise au 1/25000. Je sens que ça se terminer nez au vent et doigt mouillé comme d'habitude. Quels sont les éditeurs de cartes qui proposent les 1/25000e? |
en 15 min ?! 😳 j'ai à peine le temps de brancher le karcher 😃 !
si tu as 2 mains gauche je comprend ton handicap 😃 et je compatis de tout coeur ✌ si tu veux gagner du temps laisse ton karcher branché quand tu as finis le lavage moto et dans la foulée tu t'occupes des chaussettes 🤡bien sûr ça ne reste que des suggestions
vfr05 :
Après pas loin de 2000 km de chemins à son guidon, je ne peux que partager ton avis ! Son seul gros problème, c'est son poids, d'autant plus quand tu débutes! |
oui ! 😃 😘
Bhen moi je ne peux pas y aller !!!! Elles sont plutôt pleines les deux miennes en ce moment !
Michel
| alesk : normalement les sieges sont termo moulé pour toi , en loc ils sont un peu plus grand , t'as qcq milimmetre qui te font taper les cotes a chaque virages |
DOUDODU :
Le machin en caoutchou qui est monté autours de la jante 😃 😃 😃 Le pneu ✌ |
| brico : C'est le système REVLOC. C'est bien.......mais c'est chère. www.revloc.com |
Euh 🙄 je me suis trompé de coté pour le carter, j'ai pris le coté allumage, j'éspère que tu auras rectifié...
Pardon pour la méprise :
Reference 27 sur l'image ci-dessous, 
merci pour les tuyaux v m'enpresser de regler tout sa ! si vous avez un conseil en méca demandais moi toujours 😉
nan des camarades plus au sud.....nous c'est encore calme....je regrette de pas avoir la moto, j'en pleure chaque jour 🙁