TT-R vs DR

Par missa
missa

Bonjour à tous.
Voilà, je souhaiterais m'initier aux joies de l'enduro. Je dispose d'un budget de 3500€ ( occasion biensure ).
En faisant quelques recherche,je me suis rendu compte qu'une TT-R 250 ou une DR 400 (ou 350) me conviendrai bien.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les avantages et inconvénients de chaque moto et enfin me dire quel serai votre choix
Merci d'avance .

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par vfr05
vfr05

Pour parler des DR, rien de comparable entre un 400 et un 350: avec ton budget, tu peux presque te payer 2 trois et demi! moi, c'est ce que j'ai car je débute et je me régale pour ce que je fais, c'est à dire de la rando !

Par ?peter?
?peter?

le ttr 250 est plus maniable, plus lègère, plus fine que la DR 350, les perf sont quasi identiques.
Je te consille largement le ttr : c'est le top pr la rando(j'en suis à ma 3 ème / 10 ans de pratique).

Le 400 est evidement bien plus puissant mais je n'ai jamais essayé !

Par XTYOU
XTYOU

Pas de connaissance sur le TT-R mais fiabilité assuré pour les DR si tu roules dans les régles !

Par jojo le Merou
jojo le Merou

un 250 WR 2temps , leger et puissant, le poid devient vite l'ennemi des que l'on commence à vouloir taquiner un peu , alors autant prendre leger tout de suite .

Par olivertwist
olivertwist

Allons Jojo, il a dit "m'initier" pas "taquiner".

Prends le TTR, c'est fastoche, solide et sans entretien (faut juste réhausser le guidon si t'es grand)

Oui Jojo, c'est sur que ça pese son poids (la Suz aussi d'ailleurs) mais pour s'initier et la balade, c'est, a mon humble avis, idéal.

Par Steevy
Steevy

Aussi bien pour débuter lol

<i<url>mg></url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut et le 600 TTR ? voir mes post et ma moto dans mon profil ! Etat neuf, je vais peut-être m'en séparer bientot cause retour au 2T !! Amitiés Michel

Par philippe64
philippe64

J'ai un TTR .