Non elle est payée plus cher que la normale, mais elle ne fait pas beaucoup d'heures (12 heures par mois maxi)
Avant on payait plus cher mais elle gagnait moins, l'association qui gère les ticket emploi domicile nous a escroqué 800 euros sur plus de 3 ans. 😠
L'association a vu ce que c'était un gatouille en colère, 💀 😠
👾
il ont rendu l'argent,
😎 maintenant on fait autrement. Om paie moins cher mais la femme de ménage gagne pareil 😉
Bonjour
Je connais pas ce principe mais moi j'ai mon truc j'achète des chambres 5 mm et je crève jamais sauf a part de prendre la mega pointe.J'ai 2500 km de chemin avec deux chambres a 15 euros.Avant d'arrivée a 500 euros j'ai le temps.
A+
ktm boys
DOUR – Dimanche 15 MAI 2005 (Pentecôte pour ne pas déroger à la tradition depuis 14 ans)
(20 Kms de Mons, 25 Kms de Valenciennes, suivre fléchage)
L'A .S.B.L. Les Crampons Verts vous invite à son
13 ème ENDURO-BALADE DU HAUTS PAYS
Balade réservée aux motos vertes (enduro, trail, quad) conformes au code
de la route(immatriculation, assurance, bruit)
Inscription à partir de 7h30 – départ : motos à partir de 8h30
2 boucles différentes (+/- 160 Kms)
2 spéciales chrono facultatives – classements
P.AF. : motos : 30 Euros et quads : 40 Euros + 20 Euros de caution
(1 petit déj. + 1 repas BBQ + 1 boisson + nombreux lots)
L'A.S.B.L Les Crampons Verts soutient le CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
KTM : le PDS a une rotule inférieure unique téflonée qu'il ne faut pas graisser ni huiler, RIEN ! on la change 1 fois l'an : 34 euros
Yamaha (je ne connais pas particulièrement le TTR) mais en général il faut graisser.
ok, si c'est ça c'est vraiment trop bon !!!!
je me joins à toi pour féliciter les organisateurs et ceux qui ont fait le tracé
c'est de l'enduro avec un grand E
pour moi casse du frein arrière dans le 1er CH donc pas vu grand chose sur la brelle mais bo spectacle du bord de la piste
tes impressions sur la côte du viaduc ?
Jeepee :
Pas de pot: francenduro.free.fr/ph_mauriac05.html |

| guillaumepoulx : Bonsoir, J'ai démonté la culasse+cylindre (donc joint d'embase) de mon 250 WR j'attends le nouveau piston dans la semaine et je compte remonter tout ça ce weekend. Mais voila je n'ai pas de clé dynamométrique, est ce vraiment dangeureux de serré les 4 vis (en serrant peu à peu en croix, sans faire la brute)? J'imagine que beaucoup le fond sans clé dynamo. C'est surement moins risqué que le sérrage cullasse sur cylindre. Merci de votre aide.... Guillaume |
| arnob_38 : Super le recit ! Ca me rapelle des souvenirs 😢 😢 Et ca me donne vraiment envie de repartir ! Bon, il faudrait deja que je nettoie ma chignole, qui est encore pleine de sable. Sympa les photos sur Rando Sport ! Il y en a d'autres ailleurs ? A+ Arno |
Pour avoir eu le même pb sur la même machine mais de 2002.
1-Il faut que tu changes le gicleur de ralenti (taille juste au dessus)
2-tu montes légérement ton ralenti
3- tu retardes un peu la mise en service de la pompe de reprise avec la vis de réglage que tu trouveras juste au dessus .
et normalement tu devrais avoir une accèlération franche.
A+
Connaissant le personage, je peux vous dire que même avec une trotinette il aurait fait pareil! Mais à sa décharge, c'est toujours pour faire rire les copains! Je suis sur qu'il ne pensait pas que ça prendrait tant d'ampleur.....
:-)
Sur les remorques motos il y a des crochets et il est rare que la sangle frotte sur qq chose...
Nico, tu veux essayer de nous monter comment tu passes .... 😉
Tout a fait d'accord avec Nico si tu as perdu ton liquide c'est qu'il y a une fuite et si tu as une fuite tu ne peux pas purger.L'ennui avec une durite tréssée c'est que tu ne vois pas la durite interne (quand elle a été pincée ou écrasée, elle reprend sa forme)donc le lookeed se propage dans la tresse et tu n'as pas de fuite franche.
Si j'ai bien suivi ta moto est de 2005 donc je ne pense pas que les joints soient fatigués, j'opterais plus pour une durite a remplacer. ✌
zeureu :
M'en fou c'est pas la mienne 🙄 (et puis c'est beau un cadre jaune 😃) |