citoyen levez vous les fascho sont a nos porte

Par lacout
lacout

et voila moto enduro direction l'est
e dire que l'EU fera tout pour generalise ça a toute l'europe

Après 6 numéros édifiants, le légendaire KTM Festival, prévu initialement du 4 au 7 mai, est annulé et disparaît hélas du calendrier des événements 2005. Les habitants de Mattighofen et des alentours se sont farouchement opposés à la reconduction de cette manifestation, alors que les éditions précédentes s'étaient parfaitement déroulées, en étroite collaboration avec les autorités locales d'ailleurs.
Ce sont en premier lieu plus de 1500 fans, venus de plus d'une dizaine de pays, qui seront déçus. Ils devront se passer de cet événement majeur qui leur permettait de partager leur passion en présence des pilotes officiels de la marque.
Aujourd'hui, il semble difficile d'envisager à nouveau Mattighofen comme lieu d'accueil, mais que les fans de KTM se rassurent : en 2006, le KTM festival aura lieu en Hongrie ! Compte tenu de ce contexte, nous vous tiendrons informés de l'édition 2006 en fin d'année.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Lealf
Lealf

Si c est la faute aux fachos faut s inscrire dans un club de paintball pour les infiltrer.C est pas l UE qui t interdit les chemins c est le maire, bien de chez nous
L europe elle a bon dos !

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par jojo le Merou
jojo le Merou

c'etait un rassemblement KTM ,donc c'est pas grave voire plutot une bonne decision ...hi hi hi.

Par felino
felino

ce genre de titre, me fait penser au point god win... allez un point god win.

Par felino
felino

en même temps

La loi de « Godwin » dit que : « Plus une discussion sur l'Usenet est longue, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou Hitler approche de un ». Il est de bon ton de clore immédiatement une discussion lorsqu'on rencontre une telle comparaison, qui tient de l'insulte : celui qui la fait n'a plus d'argument valide, il a perdu. Au passage, il a gagné un point Godwin.

et là, la discussion est courte :D

Par bobby
bobby

c'est quoi exactement cette theorie de godwin??
pour le rassemblement ktm je propose sinon ma lozere!!
yâ plein de champs immense!!
et c pos les vaches ki vous refuserons l'acces!! (quoique les taureu peut etre!) 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par jardinator
jardinator

Lealf :
Si c est la faute aux fachos faut s inscrire dans un club de paintball pour les infiltrer.

scuses, mais je peux pas te laisser dire un truc pareil.

j'ai pratiqué le paintball pendant des années, en fun et en competition et je peux te dire que j'ai jamais croisé un seul mec ouvertement facho durant cette periode (et c'est tant mieux passque j'ai un peu de mal a garder mon sang froid quand j'en rencontre un).

je connais pas tous les clubs, mais j'en connais pas mal en region parisienne et c'est vrai pour la plupart des equipes que j'ai rencontré en tournois.
l'ambiance dans ces competitions est le plus souvent conviviale, voire familiale et les gens ont l'esprit plutot tourné vers le sport, le fun et le plaisir de s'eclater ensemble.

maintenant, si y'a des types en treillis (absolument interdit sur les terrains de paint que je connais et plutot mal vu en general) qui veulent jouer a la gueguerre a la barbare en foret et qu'ils ont en plus des ideaux puants a defendre, je veux bien, ca vend du reportage bidon a la telé, mais ca n'est ni le paintball, ni les paintballers.

c'est comme si quand tu fais de la moto t'etais fatalement un blouson noir qui vend de la drogue, fait des braquages, prostitue sa femme et se lave jamais...
evitons les amalgammes non ?

😉

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par Lealf
Lealf

jardinator :
Lealf :
Si c est la faute aux fachos faut s inscrire dans un club de paintball pour les infiltrer.

scuses, mais je peux pas te laisser dire un truc pareil.

j'ai pratiqué le paintball pendant des années, en fun et en competition et je peux te dire que j'ai jamais croisé un seul mec ouvertement facho durant cette periode (et c'est tant mieux passque j'ai un peu de mal a garder mon sang froid quand j'en rencontre un).

je connais pas tous les clubs, mais j'en connais pas mal en region parisienne et c'est vrai pour la plupart des equipes que j'ai rencontré en tournois.
l'ambiance dans ces competitions est le plus souvent conviviale, voire familiale et les gens ont l'esprit plutot tourné vers le sport, le fun et le plaisir de s'eclater ensemble.

maintenant, si y'a des types en treillis (absolument interdit sur les terrains de paint que je connais et plutot mal vu en general) qui veulent jouer a la gueguerre a la barbare en foret et qu'ils ont en plus des ideaux puants a defendre, je veux bien, ca vend du reportage bidon a la telé, mais ca n'est ni le paintball, ni les paintballers.

c'est comme si quand tu fais de la moto t'etais fatalement un blouson noir qui vend de la drogue, fait des braquages, prostitue sa femme et se lave jamais...
evitons les amalgammes non ?

😉

C etait juste de la provoc et j ai eu tort de faire de l amalgameme.Pardon à tout les paintballeurs pas fachos.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par jardinator
jardinator

héhéhé 🙂

oki, no problem.

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ahhrrrgghhh Merde j'ai spontannément cliqué sur "répondez" mais là je regrette.......

Hé!!! M'sieur Frank!!!!....M'sieur Lacout!!!! Réagissez!!!! z'êtes entrain de devenir un affreux jojo!!!!!Les gueulantes genre "CAMARADES!!" n'ont jamais rien apportées!!! les seules qui fassent rire sont signées Coluche!!!!

Allons je vous le dit.......Soyons modérés..........

😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

c marrant comme un titre fait des vagues
ça vous choque pas une marque autrichienen qui orgaise en autriche un rassemblement de motoverte soit obligé d'aller voir ailleur
vers l'est

Je croit que vosu oublier une chose les loi europeene se substitue au loi mational
si un jour que j'espere le plus loin possible mais que je sens proche l'eu vote une loi qui interdi l'acces au moto dans les chemins la france sera OBLIGEE de l'appliquer
Ce jour dans le parisien il ya un article sur le maire de paris qui veut interdir les deux roue !!!!

pour moi ça reseemble quand meme pas mal au un regine totalitaire quand meme la supression de la liberte de circulé c pas la suppression d 'une liberté fondamental

Commenter « citoyen levez vous les fascho sont a nos porte»

rester connecté

m'inscrire perdu ?