Câble de compteur ralongé !!!

Par Nico91
Nico91

Bon pendant que je passe par là 😃
Je vais déporter toutes les commande électrique du 400DRZ sur la platine, donc le compteur n'échape pas a la règle, il remonte lui aussi, mais comme pour faire chier, le câble de compteur vas devenir trop court, donc je me demandais si ça existait des câble de compteur plus long ou si il va faloir que je fabrique une ralonge 😕

Pas la peine de me dire de virer le compteur d'origine et de monter un compteur de vélo, je veux avoir les deux en même temps, pas question de supprimer le compteur d'origine, en plus il a une fonction trip avec remise à 0 avec une commande déportée, alors faut pas s'en priver 😉

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

put1 c un scoop nico qui cale sur un truc

faudrait mesure le sfiletage et les enbout care du cable et voir si ya pas ça chez une autre marque je sais que chez kt izon plusieur type et longeur

Par Nico91
Nico91

lacout :
put1 c un scoop nico qui cale sur un truc

faudrait mesure le sfiletage et les enbout care du cable et voir si ya pas ça chez une autre marque je sais que chez kt izon plusieur type et longeur

Ben non je calle pas, mais j'ai pas l'impression que des câbles de compteur long ça existe, pour se qui est de fabriquer la ralonge, fais moi confiance je sais déjà comment je vais faire 😉

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

il manque combien

Par lacout
lacout

regarde du cote des gros trail haut sur patte africa twin dr 850 et autre dino

Par Nico91
Nico91

lacout :
il manque combien

ben au choix, soit 10-15cm, soit carément 30-40cm ça va dépendre de la position que je vais choisir pour le trip

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

si tu mets deux cables bout à bout.

Va voir chez harley

Salutations Bruno

Commenter « Câble de compteur ralongé !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?