Je remarque que quelques dents de la courronne arriére sont cassé sur le coté alors qu habituellement ils se cassent plutot sur le dessus.J ai verifié l alignement de la roue mais il semble correct.
Avant de le changer je voudrais savoir si c est une usure normale ou s il faut d abord decouvrir le schimlblic qui déconne ou qui déconne pas d ailleurs.
Les 40 commentaires de cette publication.
Suite à vos réponses et aprés inspection méticuleuse je remarque que tout le haut des dents sont comme taillées au cutter et présente un aspect de mille feuilles . C'est donc pour cela que les morceaux de ferrailles tombent en premier sur les bords.
Bizzare, vous avez dit bizzare !
| alesk : ouais effectivement on vois RIEN 😃 la mise au point a été faites sur l'herbe derriere et non pas sur ta couronne 😉 |
Ben j'ai hésitéà dire que le roulement était hs, j'ai cru que la trace noire était le frottement approximatif du joint à lèvre. Caracteristique quand les roulements sont usés
En fait ce doit être le joint à lèvre tout bétement 🙄
| Gatouille : Ben j'ai hésitéà dire que le roulement était hs, j'ai cru que la trace noire était le frottement approximatif du joint à lèvre. Caracteristique quand les roulements sont usés En fait ce doit être le joint à lèvre tout bétement 🙄 |
Coucou me revoilou , désolé mais y en a qui bosse parfois.
J ai des photos bien meilleures qui devraient pas tarder ( merci alesk 🙂)
C est quoi ces conneries de joint à lévres et de roulements ?
Pour le champ c est effectivement mon gazon mais en climat tropical me faudrais un jardinier tout les 2 jours soit le pognon que je claque en pneu.
Faut choisir. J ai choisi.Sans regret.Sauf pour ma femme.
| Lealf : Pardonné ! |
DOUDODU :
Le machin en caoutchou qui est monté autours de la jante 😃 😃 😃 Le pneu ✌ |