Bon l'enduro c'est bien mais qui a déjà fait du karting ??
En loisirs ou en compet ?
Dans quelle catégorie ??2temps 4temps??
100cc, 125cc avec ou sans boite de vitesse ?? en 250 cc ??
Les 36 commentaires de cette publication.
j'en fais de temsp en temps mais g un handicap je suis trop lourd c un sport de nin
cependant g fait deux course endurance de 3 heures par equipe
1 victoire et 1 deuxiemme place
pour info le nom de jeune fille de ma grand mere c PROST
| lacout : j'en fais de temsp en temps mais g un handicap je suis trop lourd c un sport de nin cependant g fait deux course endurance de 3 heures par equipe 1 victoire et 1 deuxiemme place pour info le nom de jeune fille de ma grand mere c PROST |
| Gatouille : Bon l'enduro c'est bien mais qui a déjà fait du karting ?? En loisirs ou en compet ? Dans quelle catégorie ??2temps 4temps?? 100cc, 125cc avec ou sans boite de vitesse ?? en 250 cc ?? |
Modéle homologué pour la route et pour transformer Gatouille en fait divers le 9 juillet 2004 : 😉
membres.lycos.fr/furette22/newpage0.html
la passion commune pour la moto, les autos anciennes, emoto, le bricolage, elles comprendront...
😃
En revanche, nous sommes à la bourre pour le plan de table, je ne sais ou mettre Lacout, Nicos et les autres 😃
| Gatouille : Fais gâffe dès qu'on parle de "burn" Denisse a du mal à suivre !! 😉 |
excelent 🙂
moi je taquine un ti peu
le 20 mars tournoi sur la piste de grabels
final en 100cm^3 2T , pas d'embrayage , frein hydrolique
allez je vous raconte ma 1ere fois 😃 :
je monte dans le kart , un type de l'organisation prend un kart 4T , souleve l'arriere du 2T et t'emmene sur la piste , il te pose et du mets mi-gaz pour demarer en prise
le bidule est froid
BOP BODOP BOP
BOP BODOP BOP
ca ratatouille quoi
je fous plein gaz
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HO PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
KESKE C'EST QUE CE TRUC DE CINGLEEEEE
la grande ligne droite des standes passe à la vitesse eclair et la 1ere epingles a droite se rapproche !!!
moi je suis toujours tétanisé , pied au plancher
PUTAIN , je vais me sortir dans la ligne droite
LACHE LES GAZ ALESK
LACHEEEEE J'TE DIT
PUTAIN TU VA LACHER BORDEL TU VOIS PAS QUE CA TOURNE
pile au point de corde , le cerveau se reconnecte , je lache , pas le temps de freiner , je prend mon virage à la corde
et constatation , ce putain de kart est COLLE a la route , il bronche pas et acaisse les G lateral bien plus facilement que mon dos
normalement les sieges sont termo moulé pour toi , en loc ils sont un peu plus grand , t'as qcq milimmetre qui te font taper les cotes a chaque virages
un tres tres bon souvenir
depuis j'ai progresser un ti peu
la derniere fois j'ai commencer a apprendre a taper dans les freins avant le virage
et a ne jamais etre en roue libre , soit plein gaz , soit sur les freins , "sinon c'est que tu perds du temps" comme dirais le ti jeune qui s'occupe de l'entretien 😃
| alesk : et a ne jamais etre en roue libre , soit plein gaz , soit sur les freins , "sinon c'est que tu perds du temps" comme dirais le ti jeune qui s'occupe de l'entretien 😃 |
| DOUDODU : Sur un kart de loc c'est plein gaz tout le temps ... si tu freines t'es une lopette .... Pour ralentir tu le mets en travers Si tu te fais doubler tu coupes dans l'herbe Si y'en a un qui bouchonne tu joue aux auto-tamponeuses |
Une fois avec un pote on a loué des rotax max (environ 28ch), put... qu'est ce que ca envoi... au bout de la session de 10 minutes, tous mes muscles (le peu que j'ai) etaient tetanisés et mon dos avait bobo :-)
Vraiment un truc a essayer si vous etes habitué au kart de loc en general