Oui, attention, certains lavent leur filtre à air dans l'évier de la cuisine ! 😕
Beurk
D'autres lavent les parties en plastique de leur moto ou leurs outils (!)dans le lave vaisselle. 😕
Quand à ceux interdit d'évier dans la cuisine, ils lavent le filtre à air dans le lave linge !! 😕
Des fous je vous dis !!
Non ? je suis trop maniaque ? 😃
Les 38 commentaires de cette publication.
| Gatouille : Oui, attention, certains lavent leur filtre à air dans l'évier de la cuisine ! 😕 Beurk D'autres lavent les parties en plastique de leur moto ou leurs outils (!)dans le lave vaisselle. 😕 Quand à ceux interdit d'évier dans la cuisine, ils lavent le filtre à air dans le lave linge !! 😕 Des fous je vous dis !! Non ? je suis trop maniaque ? 😃 |
Ben non c'est moi qui suis fou ? 😃 ❓
je nettoie mes outils à l'aide d'un dégraissant.
Je nettoie mon filtre dans un bac exprès et je récupére le liquide usagé dans un vieux bidon.
une fois dégraissé, je lave le filtre avec le jet d'arrosage du liquide vaisselle 😉 et un petit bac. 🙄
Pour les plastiques de la moto, un certain jeepee m'a donné une méthode infaillible que j'applique. 😉
Sans rire, je avoir des gènes de femme, parce que celà ne me viendrait pas à l'idée. 😳
Ha non ça jamais, par contre dimanche dernier c'est la Katoche entière qu'était dans la cuisine et ma femme qu'était accrochée à ses bras de fourche pour coudre les chaussettes néoprènes. Bah oui j'avais pas le courage de démonter la fourche et pis il faisait trop froid pour madame dans la garage alors.... 😉
Oui Oui, ma femme est styliste modéliste de formation, donc la couture c'est son rayon. En fait il s'agissait des chutes des chaussettes montées sur 300 GG. Donc pas trop long à coudre : 5 minutes par chaussette et en points de croix SVP !!! Le pire c'est que c'est elle qu'a eu l'idée de mettre la moto dans la cuisine, les enfants n'en croyaient pas leurs yeux.... Au Final c'est 10 minutes contre 1 bonne heure !!!
C'est vrai j'ai souvent des supers idées comme çà :
Tiens ? Un filtre à air plein d'huile et plein de terre qui sent l'essence.
Si j'allais le nettoyer dans l'évier de la cuisine !
Oui c'est une riche idée !
Et puis il y a une hotte aspirante pour les "éventuelles" vapeurs d'essence ou d'huile. 😉
Déjà que je fais la chasse à ma femme quand elle lave les pinceaux (deco maison) dans l'évier 😕
J'ai bien vu aussi le garde boue avant de la 400 Suz de Nico il était bien dans le four de la cuisine . Ca me rappele les roulements conique de direction dans four et l'axe de colonne de direction dans le congélo. On à bien rigolé quand ma femme est rentrée : Qu'est ce qu'on mange ce soir? T'as fait à manger, génial c'est quoi? Des roulements en papillotes ça te dis ?
oui mais il a ajouter
la date de congelation
la date d'achat
la date de fabrication
le certificat matiere
le rapport de controle de SKF
le code Stock Gatouille
la DLC
pointilleux le gars
Si l'autre jour, j'étais malade, il faisait un froid de canard. Ma femme et mon gône était partis.
J'ai mis un carton immense dans le salon, et j'ai amené la moto (propre)
J'en ai profité pour changer la coque arrière, la bavette et poser (enfin) l'immatriculation définitive. Plus 2 ou 3 bricoles pas salissantes.
Après çà sentait l'huile et l'essence dans la maison, beurk !
J'ai mis la VMC à fond, ouvert de partout, donc je me suis caillé les b... 😕 😃
J'ai rangé la moto les outils, coup de balai... ✌
Quand ma femme est revenue je lui ai expliqué la plan, elle m'a dit que j'avais bien fait de bricoler au chaud 😳 😉
| Gatouille : Oui, attention, certains lavent leur filtre à air dans l'évier de la cuisine ! 😕 Beurk D'autres lavent les parties en plastique de leur moto ou leurs outils (!)dans le lave vaisselle. 😕 Quand à ceux interdit d'évier dans la cuisine, ils lavent le filtre à air dans le lave linge !! 😕 Des fous je vous dis !! |

Ben oui, hormis le confort incomparable, la chaleur, je n'étais pas à l'aise, pas un problème de place le salon fait 70 m2 😉
Plutôt les odeurs, et il faut faire gaffe à pas faire tomber un outil sur le carrelage etc.
Bref je ne recommencerai pas. 😕
Gatouille, champion des chochottes 😉
Petit dictionnaire des synonymes pour les enfants (soit bien attentif Denisse) :
Couilles = Burnes = Balloches = Glaoui etc...
denisse :
Tu t'es pas plutôt caillé la b... et les c... ?? |
| Gatouille : Petit dictionnaire des synonymes pour les enfants (soit bien attentif Denisse) |