Je vous explique, en voulant régler la détente de mon amortisseur WP (Katé) , la vis c'est bloquée aprés l'avoir vissé a fond !! Donc j'ai démonté cette vis pour tout remettre d'aplomb mais bingo , en dévissant le total, j'ai 4 grd cuillére d'huile qui sont sorti ......
Du coup ma katé est rabaissée d'un bon 5 cm !!
Est-ce que je peut rouler comme sa pour le moment ??
Est-ce qu'il est nécéssaire de reconditionner complétement l'amorto??
Aidez moi...
lol
Merci 💨
Les 10 commentaires de cette publication.
L'idéal est de le faire reviser ET recharger en azote.
Tu ne dois plus avoir du tout de pression dans ton amorto.
Fais verfier la vis egalement 😉
Je ne vois pas d'autre solution, tu es dans quel coin de l'auvergne ??
Bon.....Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait modérer................
Que je ne me suis pas défoulé non plus d'ailleur.................alors j'y vais...............:
Donc nous avons un quidam dans une facheuse posture...........qui réclame aide et assistance................
Lorsque le chevalier Gat......(fô rester anonyme!!)
Lorsque le chevalier Gat' disais-je propose ses services.................
Bien sûr ce dernier, non satisfait de donner quelques conseils, se propose d'engager la conversation ............
Où es tu?? Que fais tu ??? Bref, le minimum imposé par Perrault ou par la courtoisie........
Et l'homme ainsi interpellé, ou plutôt devrions nous dire le gueux ainsi questionné ! s'esclaffe : "OUAHHH L'AUT'....EUUHHH LE NUL.....Tu l'as grimpe pô la ch'tite côte de merde ???!!!!OUAARRFFFF!!!!!!! La BITE!!!!!
Bien sûr, j'exagère au maximum et carricature exagéremment......Mais bon, à la place du sieur Gat' et un tantinnet agacé par une journée éprouvante.............................................................. j'aurais conseillé au quidam en difficulté d'aller..... proprement, là j'insiste,..... mais aussi singulierement .......se faire ENCULER!!!
Mais M'sieur Gat' lui non ...Il le dit pas................ben voilà pourquoi je ne pourrais jamais modérer...........j'suis pas raisonnable..........
😃 🤡 😉
YO