Bonjours à tous,
Cela fais six mois que je me suis exilé de la Bretagne 🙁 vers Paris (et oui le boulot) et j'aimerais bien savoir où trouver des coins sympa pour l'enduro outour de Paris. J'espère qu'il y se qu'il faut dans ma nouvelle région!
Merci
✌
Les 25 commentaires de cette publication.
Ba en fait je me suis aventuré dans quelques coins vers St-Soupplet 77 mais je n'est pas bien été acceuilli! 👾
| denisse : c ou dans le 77 saint-soupplets ? Denisse qui fait pas grève vu qu'il est dejà feignant à la base |
oui mais tant qu'on y est : personne pour ça ?
Mes coéquipiers ne descendent pas sous le quintal 😃
| denisse : oui mais tant qu'on y est : personne pour ça ? Mes coéquipiers ne descendent pas sous le quintal 😃 |
| denisse : oui mais tant qu'on y est : personne pour ça ? Mes coéquipiers ne descendent pas sous le quintal 😃 |
| denisse : Jeepeeee !! viennnnns !! On va boire des coups pis on ira faire du kart 😃 ah on va bien rigoler ! |
| spi : t'aime que ta mere et ton wr??? 😃 😃 😃 rkb pres de melun est pas mal et en outdoor mais il faudrait des kart plus puissants enfin il parrait que c pas le sujet 🙄 |
moi je viens pas encore un jeu ou l'on va se fair ridiculise par un vieux 😃
pas tapez jp pas tapez 💨
g mis 15 ans à ridiculiser mon pere
au tennis
au kart
a moto
....
c pas pour tout foutre en l'air en une aprem
ou alors je le prend dans mon equipe
lacoutteammanagerquiaimepasperdre
| djkill : Bonjours à tous, Cela fais six mois que je me suis exilé de la Bretagne 🙁 vers Paris (et oui le boulot) et j'aimerais bien savoir où trouver des coins sympa pour l'enduro outour de Paris. J'espère qu'il y se qu'il faut dans ma nouvelle région! Merci ✌ |