salut non je n ais pas de remorque il vas faloir que jy pense je repond pas toutle temps car je ne rentre pas de bonne heure en general je suis plutot telephone si vous tournez un jour sur le plateau EST de rouen je suis partant pour un essais mon adresse dalia.etienne@infonie.fr ou 06 18 97 15 84 merci
v rouler cet aprem et sous la neige je sais ya que les chtis pour aimer ça !!! et la biére bien evidemment un peu de kriek ds l estomac et c parti pour la fricadelle shark extrem alors si y a des amateurs !! au fait il faudrait convenir d un rdv pour rouler ensemble et pour la troisieme mi temps bien evidemment alors a vos suggestions !!!!
pourquoi vous n'alertez pas la presse locale. faite les venir sur le terrain et expliquez leur que c'est abusé.
prenez les devants . ✌
Je vais essayer de rouler avec vous les gars !! mais je ne promet rien , je te tiens au courant serge au tel demain matin !!! cela me ferait bien plaisir de faire une ballade avec vous 😃 😃
Peut être à demain !!
La rando en partant de Vélizy est bien sûr annulée !!!!!!!!
gniarf gniarf gniarf..
meussi t'es pret. faut pas rester sur une mauvaise impression, normalment le golf ca finit toujours par passer, meme dans les pires conditions et meme de nuit (on l'a prouvé avec nico).
bon je dis pas que de temps en temps faut pas sortir les sangles ou pour certains appeller le jardinier du golf et son tracteur pour detanker la brele, mais honnetement, tu as joué de malchance la premiere fois : ca DOIT passer, faut juste y croire et mettre du gaz ;-D
pitin, j'suis a la bouuuuuuurrrrrrreeee !!!???
😃 😃 😃 😃
JEREMY96121 :
J'adhére à 200%, en plus avec tes traces tu peux même revisionner ton trip avec les courbes de vitesse, dénivelés, etc.... Pour la moto aucun intérêt mais pour les balades VTT etc... c'est le top. En plus avec un peu de maitrise de la bête, tu peux te faire ton parcourt comme carte, mettre en gras la trace a suivre et te faire une mini carte ign... downloadable sur gps En plus c'est sympa d'envoyer ta carte aux potes avec qui t'a fait la sortie.... sur fond d'ign. Bref ça peu paraitre un gadget mais quand t'es pas foutu de retrouver ta maison alors que t'es au bout de la rue, comme moi. C'est bien utile. ;o)) Jérémy |
Bonjour , j'ai une 650 XR-L et je cherche d'autres possesseurs de cette machine pour échanges de renseignements .
@+.
Franck .
| ?Axel? : Comment ce fait-il que je n'arrive plus a mettre une photos dans une annoce, La première fois ça a marché , pas la seconde. Que faut-il faire?? Merci |
pour info la bécane et de 04/2002, donc c'est bien une 2002 de 2002, une vraie, avec 4000 km au compteur
Voili voilo
Jeepee :
Il est encore là: |
| Nico91 : Ha si pendant que j'y pense, vous m'avez tous fait chier pour avoir des n'autocolants, et à aujourd'hui je n'ai reçu uniquement que trois demande officielle 😕 donc, je préviens les interressés, je vais pas en faire la collec et ils vont vite basulé dans la liste de ceux qui sont en attente ou aux premiers qui se manifestent. A bon entendeur 😉 . |
denisse :
Suppo |
C'est vrai que c'est un peu la galère
il semble que le budget à la sima soit de 280 euros pour la totale (GB/Ouies/ar/phare/mains)
moi je cherche plaques pour l'arrière. pour une WR 125 de 99.
je me demande aussi si l'adaptable aura bien les mêmes couleurs.
qui aussi du kit autocollant
c est vrai que c est drolement pratique. c est un peu pour ca que j ai pris un WRE.
Par contre c est qd meme moins pechu qu un WR!
| MAFIO : au lieu de critiquer ma surcharge pondérale, viens plutôt rouler sur un enduro de la ligue que je te fasse prendre un bain de boue 😃 😃 😃 celui de Bouteveille le 03/04 est très bien fourni en bourbiers, çà pourrait le faire 🤡 a + ps : moi je vidange pas le bloc moteur parce que la 250 wrf ne sait pas nager, nan 😛 |