Forum Enduro

enduro 76 ce we

Par 300gas76
300gas76

Dernier des 5 commentaires

Par ?etienne?
?etienne?

salut non je n ais pas de remorque il vas faloir que jy pense je repond pas toutle temps car je ne rentre pas de bonne heure en general je suis plutot telephone si vous tournez un jour sur le plateau EST de rouen je suis partant pour un essais mon adresse dalia.etienne@infonie.fr ou 06 18 97 15 84 merci

cherche enduriste ds avesnois

Par ?jeff?
?jeff?

Dernier des 36 commentaires

Par ?jeff?
?jeff?

v rouler cet aprem et sous la neige je sais ya que les chtis pour aimer ça !!! et la biére bien evidemment un peu de kriek ds l estomac et c parti pour la fricadelle shark extrem alors si y a des amateurs !! au fait il faudrait convenir d un rdv pour rouler ensemble et pour la troisieme mi temps bien evidemment alors a vos suggestions !!!!

attention: battue au motard sur le dep 26 ?

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Dernier commentaire

Par omplus80
omplus80

pourquoi vous n'alertez pas la presse locale. faite les venir sur le terrain et expliquez leur que c'est abusé.
prenez les devants . ✌

Charollais, brionnais, beaujolais

Des vol:ontaires pour dimanche matin ds 78 et 91

Par engas
engas

Dernier des 8 commentaires

Par engas
engas

Je vais essayer de rouler avec vous les gars !! mais je ne promet rien , je te tiens au courant serge au tel demain matin !!! cela me ferait bien plaisir de faire une ballade avec vous 😃 😃

Peut être à demain !!

La rando en partant de Vélizy est bien sûr annulée !!!!!!!!

jeudi 10 mars ballade 91 ou 78

Par jll
jll

Dernier des 9 commentaires

Par jardinator
jardinator

gniarf gniarf gniarf..

meussi t'es pret. faut pas rester sur une mauvaise impression, normalment le golf ca finit toujours par passer, meme dans les pires conditions et meme de nuit (on l'a prouvé avec nico).

bon je dis pas que de temps en temps faut pas sortir les sangles ou pour certains appeller le jardinier du golf et son tracteur pour detanker la brele, mais honnetement, tu as joué de malchance la premiere fois : ca DOIT passer, faut juste y croire et mettre du gaz ;-D

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

rando dans le 24.

Par SEBOS24
SEBOS24

Dernier commentaire

Par oliv24
oliv24

Moi je suis du coin et c quand tu veux.

Hmmm... bizarre ce WR

Par Mardouk
Mardouk

Dernier des 48 commentaires

Par jardinator
jardinator

pitin, j'suis a la bouuuuuuurrrrrrreeee !!!???

😃 😃 😃 😃

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Segment KTM

Par Lazgo
Lazgo

Dernier commentaire

Par ?Vince?
?Vince?

www.100pour100tt.com

GPS

Par jlr
jlr

Dernier des 27 commentaires

Par Irfytt
Irfytt

JEREMY96121 :
jlr :
Merci Sfara pour les infos.
Starto pour répondre à ton post, je pense qu'il faut utiliser le GPS un peu comme un road-book mais en plus simple, tu n'as pas toujours le nez dessus mais il t'indique la direction en gros quand tu arrive à une intersection. L'autre possibilité qui m'intéresse c'est de ressortir sur PC le trajet effectué pour garder les meilleurs coins.
@+

J'adhére à 200%, en plus avec tes traces tu peux même revisionner ton trip avec les courbes de vitesse, dénivelés, etc....
Pour la moto aucun intérêt mais pour les balades VTT etc... c'est le top.
En plus avec un peu de maitrise de la bête, tu peux te faire ton parcourt comme carte, mettre en gras la trace a suivre et te faire une mini carte ign... downloadable sur gps
En plus c'est sympa d'envoyer ta carte aux potes avec qui t'a fait la sortie.... sur fond d'ign.
Bref ça peu paraitre un gadget mais quand t'es pas foutu de retrouver ta maison alors que t'es au bout de la rue, comme moi. C'est bien utile. ;o))

Jérémy

😳 😳

Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais ça ? 🙂

Merci !!! 😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

qui a une 650 XR-L ?

Par ?franck?
?franck?

Bonjour , j'ai une 650 XR-L et je cherche d'autres possesseurs de cette machine pour échanges de renseignements .
@+.
Franck .

Annoce sans photos???? Pourquoi?,

Par ?Axel?
?Axel?

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

?Axel? :
Comment ce fait-il que je n'arrive plus a mettre une photos dans une annoce, La première fois ça a marché , pas la seconde.

Que faut-il faire??

Merci

Faut etre loggé mon pote. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

fabio a changé de team

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 5 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

pour info la bécane et de 04/2002, donc c'est bien une 2002 de 2002, une vraie, avec 4000 km au compteur

Voili voilo

Padawan en mode apprentissage

MAURIAC LES PHOTOS

Par Jeepee
Jeepee

Dernier des 30 commentaires

Par flippe
flippe

Jeepee :
Jeepee :
flippe :
Et ben on seche ✌

Lui ??
Je vois pas !!
si c'est un montage c'est bien fait. ✌

Il est encore là:

J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieur fois dont l'une quand mon pote Loulou l'ex responsable de l'EEAT à pris ça retraite, eh bien le Nico il était fringué avec un bonnet péruvien sur la tête, et je peux te dire que c'était une cérémonie officiel et qu'il y avait du beau monde, ce mec rien ne l'arrête il est plutôt du genre baba cool, il aurrai pu être un super crac en enduro mais il préfère vivre tranquille et faire les choses qui lui plaises et surtout quand il en a envit.
Il a fait parti des première recrues de l'EEAT, il partai soit disant s'entrainner en vélo, et en réalité il se planquai dans un coin pour bouquiner, toute une époque, fini tout ça maintenant fred WEIL, suis son petit monde de prêt. 😃 😃 ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

Autocollants Nico91

Par Irfytt
Irfytt

Dernier des 15 commentaires

Par flippe
flippe

Nico91 :
Ha si pendant que j'y pense, vous m'avez tous fait chier pour avoir des n'autocolants, et à aujourd'hui je n'ai reçu uniquement que trois demande officielle 😕 donc, je préviens les interressés, je vais pas en faire la collec et ils vont vite basulé dans la liste de ceux qui sont en attente ou aux premiers qui se manifestent.

A bon entendeur 😉

.

Comme je te l'ai dit en MP cette semaine il y a eu des grèves alors patiente un peu 'c'est fou le courrier qui ce perd pendant les grève 😃 ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

Kit Déco Peterhansel replica 400 WRF

Par maat
maat

Dernier des 3 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Peut-être en contactant YMF
www.yamaha-motor.fr/

Séb

saga renaissance de mon 600 XR acte 3 bis

Par boule10
boule10

Dernier des 56 commentaires

Par Strato
Strato

ché chô là !

Vous roulez ce week-end ?

Par Manu15
Manu15

Dernier des 21 commentaires

Par alesk
alesk

denisse :
lacout :
g letetedansleq

Suppo

bin nan il peux pas , il a deja la tete dedans , a plus de place pour le supo

💨

.
http://www.devineoujesuis.be

Husky d'avant 2000

Par ?JoJo?
?JoJo?

Dernier des 3 commentaires

Par felino
felino

C'est vrai que c'est un peu la galère

il semble que le budget à la sima soit de 280 euros pour la totale (GB/Ouies/ar/phare/mains)

moi je cherche plaques pour l'arrière. pour une WR 125 de 99.

je me demande aussi si l'adaptable aura bien les mêmes couleurs.

qui aussi du kit autocollant

WRE en WR ???

Par ?JoJo?
?JoJo?

Dernier des 6 commentaires

Par ?JoJo?
?JoJo?

c est vrai que c est drolement pratique. c est un peu pour ca que j ai pris un WRE.
Par contre c est qd meme moins pechu qu un WR!

2Tistes: MELANGE, Durée de vie et stabilité ?

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Dernier des 15 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

MAFIO :
au lieu de critiquer ma surcharge pondérale, viens plutôt rouler sur un enduro de la ligue que je te fasse prendre un bain de boue 😃 😃 😃

celui de Bouteveille le 03/04 est très bien fourni en bourbiers, çà pourrait le faire 🤡

a +

ps : moi je vidange pas le bloc moteur parce que la 250 wrf ne sait pas nager, nan 😛

Aiiie ça sent le règlement de compte ça, tenez nous au courant de vos ébats 😃 qu'on se marre un peu ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?